| Remise en état du 90s | |
|
+17métal racer denis yoyo6gr bernard bolo flatattac Razor The Thing spyfab Nono.Lerat fred-51 Adri914 Booz popeye expresso-racer Le Mans II Philippe 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Ven 4 Juin - 12:30 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Ven 4 Juin - 16:08 | |
| bin... elles sont où les commandes reculées et les bracos que tu voulais y mettre ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Ven 4 Juin - 18:06 | |
| Sympa le bouchon. Mais tu n'avais pas prévu de faire une peinture de piche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Ven 4 Juin - 18:39 | |
| - T3Guzz a écrit:
- bin... elles sont où les commandes reculées et les bracos que tu voulais y mettre ??
- Zorro92 a écrit:
- Sympa le bouchon.
Mais tu n'avais pas prévu de faire une peinture de piche ? On s'en fout Mojo. Tout ce qui compte, c'est...........; LE VOLANT MOTEUR ALLéGé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Sam 5 Juin - 10:33 | |
| "c'est clair! pis oui, j'ai des bracos a mettre, j'ai des commande reculée, mais dans cette config c'est un velo c'te brele, dans les ptits virage et tout, pour déjouer les tours de mes concurrents, c'est l'arme absolue" ça va ,elle roule bien.....T'as encore rien cassé?????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Sam 5 Juin - 10:48 | |
| elle roule bien, je l'ai laissée a prilly finallement, y'a un truc que je trouve bizare, c'est que en premiere. au demarage, en pente par exemple, elle fait le meme accoup qu'avant...
est ce normal, l'embrayage a besoin de se roder? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Sam 5 Juin - 10:52 | |
| - Mojoracer a écrit:
- dans les ptits virage et tout, pour déjouer les tours de mes concurrents, c'est l'arme absolue
tu veux dire plutôt, déjouer les sournois subterfuges de tes malhonnêtes concurrents... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Sam 5 Juin - 11:13 | |
| - Mojoracer a écrit:
- elle roule bien, je l'ai laissée a prilly finallement, y'a un truc que je trouve bizare, c'est que en premiere. au demarage, en pente par exemple, elle fait le meme accoup qu'avant...
est ce normal, l'embrayage a besoin de se roder? On a fait l'embrayage donc c'est pas ça...,la boîte est OK, mis a part le pignon de 5 Donc la seule chose qui peut être mis en cause c'est le Couple Conique..... Roule un peut et il faudra peut-être opérer de ce côté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Sam 5 Juin - 22:09 | |
| |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Dim 6 Juin - 0:22 | |
| Ma bien molle fait aussi un acoup sur le premier rapport quand j'embraye ou que je reaccélère, (accompagné d'un toc), sa doit etre le cardan. Sinon t'as brele c'est sympa, mais avec un garde boue plus court sa serais pas mieux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Dim 6 Juin - 8:37 | |
| ca sera surtout sans garde boue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Dim 6 Juin - 12:10 | |
| A force de rouler comme un porc tu as dû bouffer les cannelures du couple conique et de la roue. Rien de bien grave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Dim 6 Juin - 13:24 | |
| Il me semble que les R100 ont un probleme de calage des pignons dans la boite,i y a une petite modif a faire
faut demander aux pros du flat, comme Sabater (31410 Lavernose Lacasse) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Dim 6 Juin - 20:09 | |
| - Homobradypus a écrit:
- Il me semble que les R100 ont un probleme de calage des pignons dans la boite,i y a une petite modif a faire
faut demander aux pros du flat, comme Sabater (31410 Lavernose Lacasse) comme c'est pas un r100, pas de soucis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mar 12 Avr - 11:44 | |
| Ligne Vattier complète du coups, (merci Denis) en Nouar mat sans tube d'équilibrage et plus longue de 15cm. Elle va claquer sévère. Je vous ferais une tite video du bordel quand je serais au Ventoux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mar 12 Avr - 15:28 | |
| tu r'prends la gopro pour le mont ventoux??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mar 12 Avr - 18:23 | |
| - gaet a écrit:
- tu r'prends la gopro pour le mont ventoux???
ouaip, vous aurez le droit a une montée en 90s, en condor et une avec la Guzzi de 1939... Pis je proposerai a Fafa de faire une montée avec la Laverd' |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mar 12 Avr - 18:54 | |
| T'as pas de contre cone au bout ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mar 12 Avr - 20:11 | |
| non.
Ca s'appelle un mégaphone. un vrai. |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 13 Avr - 5:48 | |
| - yoyo6gr a écrit:
- T'as pas de contre cone au bout ?
ils étaient pourris ,donc j'ai tout viré | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 13 Avr - 7:15 | |
| moi, le Ventoux, je le monte en vélo.....feignasse de suisse. Sinon, pour le boulot, respect. T'as fait en 6 mois ce que je n'ai pas pu faire en 3 ans :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 13 Avr - 18:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en état du 90s | |
| |
|
| |