| Remise en état du 90s | |
|
+17métal racer denis yoyo6gr bernard bolo flatattac Razor The Thing spyfab Nono.Lerat fred-51 Adri914 Booz popeye expresso-racer Le Mans II Philippe 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Ven 11 Déc - 16:23 | |
| alors là si tu continus comme çà, tu vas nous faire une B M de piche ,qui brille .reviens au fondamentaux du noir ,et de la graisse merde alors . et pour ton info de nouveau mécano ,tu apprendras que lorsque l'on démonte des carbus ,la premiére a faire est de mettre un chiffon dans les pipes merde alors aller continu de toute façon ya plus que çà a faire ,avec la neige qui arrive . quoique aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Ven 11 Déc - 18:17 | |
| - Mojoracer a écrit:
- et du nettoyage
Il est pas mal ton atelier mon Mojo, avec ses tites fleurs et tout. A mon avis manque juste qu'un joli chemin de table au crochet. Pis peut-être un tableau représentant un petit poulbo parisien, fait au point de croix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Ven 11 Déc - 19:48 | |
| Tant que la boite est par terre tu remplace le diks d'embrayage ?
Bon courage en tout cas. |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Ven 11 Déc - 19:51 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Tant que la boite est par terre tu remplace le diks d'embrayage ?
Bon courage en tout cas. Oui et surtout remplace le joint spi derriere le volant moteur c'est pas ce que ca coute et t'eviteras de te faire un embrayage monodisque a............................................bain d'huile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Ven 11 Déc - 20:23 | |
| Nettoyage de la pompe à huile et remplacement du joint aussi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Ven 11 Déc - 20:56 | |
| C'est exactement ce que je fais en ce moment sur la mienne hormis les carters moteurs et les roulements de vilo (Avec si peu de kilomètres c'est presque neuf) C'est vrai qu'elle n'a que 320.000 bornes. J'me d'mande si je ne serais pas fais carotté par l'ancien proprio moi ? Les ducat avec ce kmétrage y en a beaucoup ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Ven 11 Déc - 21:38 | |
| - Booz a écrit:
C' est sur que de nos jours tout le monde s'extasie à proximité d' un Supersport, pas besoin d'en faire des tonnes... oh tu sais, la bécane ne fait pas tout.... mais c'est pas facile a vivre tous les jours..... toussa quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Ven 11 Déc - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Ven 11 Déc - 23:39 | |
| ouui boui, tout les joints spi et autres vont etre remplacer!
pour le reste, je vous signale quand meme que ma moto a 40'000km hein.... donc mis a part la casse que j'ai fait, elle est nickel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Sam 12 Déc - 9:06 | |
| je dois quand même dire une chose. je trouve que par rapport a l'utilisation que tu en fait et surtout a ce que lui fait subir,ba elle se maintient plutôt pas mal ta beumeuveu. je connais une chié de bécanes qu'aurait déjà abdiquées depuis longtemps . faut etre honnête,une bm c'est pas une moto de course,et lui taper dans la tronche comme tu le fait et surtout avec le kilométrage que tu lui colle,je dis chapeau vois un gros avantage a tout ça,c'est que dans qlq temps,tu la connaitra pas cœur ta chignole et tu sera capable de poser le moteur sur le bord de la route et de le refaire avec pour seul outil,un couteau suisse et surtout au fur et a mesure,tu saura quelles pieces pêchent plus que les autres. bref tu vas finir par en faire un outil a ta pogne et ça c'est cool. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Sam 12 Déc - 9:13 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ma moto a 40'000km hein....
pas mal!.... je dis respect... - Mojoracer a écrit:
- mis a part la casse que j'ai fait, elle est nickel!
alors ca j'adore!.... ma grand mere est décédée d'un arret cardique..... pourtant, 1/4 d'heure avant de mourir, elle respirait encore.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Sam 12 Déc - 9:17 | |
| - huggy a écrit:
vois un gros avantage a tout ça,c'est que dans qlq temps,tu la connaitra pas cœur ta chignole et tu sera capable de poser le moteur sur le bord de la route et de le refaire avec pour seul outil,un couteau suisse et surtout au fur et a mesure,tu saura quelles pieces pêchent plus que les autres. bref tu vas finir par en faire un outil a ta pogne et ça c'est cool. la part contre, je plussoie!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Sam 12 Déc - 9:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Sam 12 Déc - 9:52 | |
| c'esdt vrai huggy... j'espere reussir a la connaitre comme tu le dis!!
et les gars vous avez rien compris, c'est de l'auto encouragement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Sam 12 Déc - 17:18 | |
| Vache elle n'a que 40 000 km !.... Quand on la voie on lui en donne 400 000 .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Dim 13 Déc - 13:58 | |
| C'est ça : Avoue que ça ferait classe dans l'atelier de Mojo. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Dim 13 Déc - 14:20 | |
| - le titi en ducati a écrit:
Tain, ma mère en avait 3 / 4 dans la baraque quand j'étais môme... J'adorai ces tableaux... Ahhhh nostalgie ! Ah oué ? T'adorais ces tableaux... Et des années après, tu roules en Ducati. Finalement tout est cohérent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Dim 13 Déc - 14:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en état du 90s | |
| |
|
| |