| Remise en état du 90s | |
|
+17métal racer denis yoyo6gr bernard bolo flatattac Razor The Thing spyfab Nono.Lerat fred-51 Adri914 Booz popeye expresso-racer Le Mans II Philippe 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Dim 13 Déc - 19:53 | |
| Ah c'est donc ça un petit poulbo parisien, en fait c'est parcequ'il a un "beau pool" comme dit ma belle mère, Baron t'es plein de culture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Dim 13 Déc - 19:57 | |
| Poulbot c'est l'nom du peintre. Grande classe d'avoir ça dans ces chiottes de 1972 à 1974 et demi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 6 Jan - 21:31 | |
| avec mes schema pourri et l'aide d'Adri pour le montage photo, voila ma prochaine peinture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 6 Jan - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 6 Jan - 21:59 | |
| |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 6 Jan - 22:04 | |
| Arf plus je vois ce montage, plus j'ai honte, . Enfin bref, sa peu vraiment le faire, les deux couleurs (rouge/bordeaux et noir) sa déchire. Pour la coque arrière jsais pas trop. le reservoir sa claque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 6 Jan - 22:33 | |
| - Adri914 a écrit:
- Pour la coque arrière jsais pas trop. le reservoir sa claque.
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 6 Jan - 22:57 | |
| - woabrooo a écrit:
- Adri914 a écrit:
+1 la virgule peut etre plus haute sur la coque de selle et plus droite pour reprendre la ligne de celle du reservoir. ça donne une harmonie a l'ensemble et un beau mouvement sur le noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 6 Jan - 23:13 | |
| - woabrooo a écrit:
- Adri914 a écrit:
+1 +2 moi les vagues, j'les laisse au surfeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 7 Jan - 0:03 | |
| ouais, pour le tape cul faudrait trouver autre chose, mais j'arrive pas a trouver ce qui irai bien... si qqn a une idée, qu'il n'hésite pas a faire un croquis! |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 7 Jan - 3:44 | |
| pour la peinture, pas trop d'idée ( sourtout à cette heure la ) par contre, putain elle chouette | |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 7 Jan - 8:13 | |
| hello Mojo, pour l'arrière, je f'rais l'inverse ! Essayes une symétrie de ta vague ! les deux vagues (de chaque côté) se rejoignent au centre et la pointe vers l'arrière de la coque ! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 7 Jan - 8:33 | |
| ou encore reprendre le meme motif que le résé, avé les bouts des pointes qui convergent ( ) vers le feu tomate?... |
|
| |
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 7 Jan - 8:56 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- hello Mojo,
pour l'arrière, je f'rais l'inverse ! Essayes une symétrie de ta vague ! les deux vagues (de chaque côté) se rejoignent au centre et la pointe vers l'arrière de la coque ! a+ Bruno moi je vois l'inverse (pointes face a face) mais symétriques |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 7 Jan - 9:13 | |
| moi je disais ça : une photo vaut bien mieux qu'un long discours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 7 Jan - 9:35 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- moi je disais ça :
une photo vaut bien mieux qu'un long discours ! c'est bien aussi,mais du coup y'a plus cet empiecement noir entre le motif de la selle et celui du réservoir et je trouve que ça cloche. mais c'est une question de gout . c'est dommage que je sois une truffe sur totochop sinon j'aurai mis en image ce que je voulais dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 7 Jan - 12:14 | |
| J'ai du mal à me rendre compte comme il faut ...... les couleurs me plaisent, le bicolore me plait, le résé me plait , mais les motifs du GB et de la coque arrière font un peu tunninge ou c'est moi ?????? Pour le GB avant, j'aurais fais tout noir puis 3-4 cm rouge sur l'avant avec une suite comme un liseret sur les bords et qui s'arrête à l'autre bout (si j'suis bien clair ) mais pour la coque .... je calle ... peut-être idem que le résé mais en inversant les couleur pour faire une continuité de noir au niveau de la selle : non ? |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 7 Jan - 13:31 | |
| Plutôt d'accord avec Oxo... surtout pour le GB av... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 7 Jan - 13:54 | |
| Normal j'ai toujours raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 7 Jan - 14:48 | |
| MOJO , tu fais le reservoir bi color et le reste en noir , sinon ça fait tunning et pis c'est tout !..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 7 Jan - 15:59 | |
| c'est ce que j'étais aussi en train de me dire.... resé bicolor et le reste en noir. mat ou brillant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 7 Jan - 17:14 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ouais, pour le tape cul faudrait trouver autre chose, mais j'arrive pas a trouver ce qui irai bien...
si qqn a une idée, qu'il n'hésite pas a faire un croquis! Demande à Oxo, c'est ça spécialité les culs de bécanes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 7 Jan - 17:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en état du 90s | |
| |
|
| |