| Remise en état du 90s | |
|
+17métal racer denis yoyo6gr bernard bolo flatattac Razor The Thing spyfab Nono.Lerat fred-51 Adri914 Booz popeye expresso-racer Le Mans II Philippe 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 8 Avr - 9:40 | |
| c'est fait ! baltringue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 8 Avr - 9:49 | |
| Evite de me prendre en grip, ca finni toujours mal aller, va jouer ailleurs mon p'tit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 8 Avr - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 8 Avr - 9:54 | |
| tu sais, un gars en fazer, ca va.... j'm en cague pas mal de ce qui dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 8 Avr - 10:20 | |
| putain mais y'a encore eu un laché ou quoi !!! |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 8 Avr - 10:25 | |
| - huggy a écrit:
- putain mais y'a encore eu un laché ou quoi !!!
Entre lui, ch'dim et notre nouveau suisse en Savage (qui se rattrappe pas mal) C'est à croire que le filtre marche pas tant que ça ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 8 Avr - 10:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 8 Avr - 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 8 Avr - 11:14 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Bon après un ptit passage a vide question bricole, on se relance....
Le cadre est au sablage et peinture noire brillant. standard.
Toutes les pieces a changer ont été commandées... aie.
Fin du nettoyage des jantes, pots, caches, etc.... (le belgom jantes c'est pas fantastique)
On va bientot pouvoir attaquer le remontage, je laisse finalement tout le moteur d'origine. Elle marche très bien comme ca.
J'ai acheter une paire de Tomaselli a Mandello, on va voir ce que ca donne... je vais lui coller mes CR aussi, on va voir ce que ca donne....
Et j'aimerai bien lui coller un carenage complet sytle MV de course début 1970... mais c'est un peu la merdasse a trouver...
voila, bientot des photos. hello mon brave!! Après la mise en oeuvre de ta tige filettée et une fois l'embrayage démonté........ Le disque est hors cote Il fait à peine 4mm alors que la cote d'usure maxi est à 4,5mm...... faudrait le changer aussi....Tu me redis à l'occase. @+Gaétan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 8 Avr - 12:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 8 Avr - 12:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 8 Avr - 12:31 | |
| la vache a peine 20 000 kms ,et déja tout çà a changer ya pas a dire c'est aussi fiable qu'un ducat elle va étre tout belle pour l'été . beau ,et gros taf en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 8 Avr - 12:54 | |
| ca c'est a force de faire weeling au demarage, l'embrayage il aime pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Lun 19 Avr - 9:39 | |
| Bon voila... j'ai craqué:
- embrayage renforcé sport
- durite de frein renforcée
- volant moteur allégé
ouille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Lun 19 Avr - 10:05 | |
| - Mojoracer a écrit:
J'ai acheter une paire de Tomaselli a Mandello, on va voir ce que ca donne... je vais lui coller mes CR aussi, on va voir ce que ca donne.... Tu passes aux bracelets ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Lun 19 Avr - 11:43 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Bon voila... j'ai craqué:
- embrayage renforcé sport
- durite de frein renforcée
- volant moteur allégé
ouille... Avec le volant moteur allége tu vas gagner en vélocité. Mais la manip n'est pas aisée à ce qu'il parrait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Lun 19 Avr - 17:38 | |
| mon volant moteur sera préparé par motoren-israel.
Je passe aux bracelets et commandes reculées.
comme j'ai une seconde moto maintenant, je peux me permettre de faire un CR bien racé et bien méchant. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mar 20 Avr - 20:38 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Avec le volant moteur allége tu vas gagner en vélocité. Mais la manip n'est pas aisée à ce qu'il parrait.
Ouais mais beaucoup moins de frein moteur, c'est la principale chose que j'ai remarqué sur le scrambler, et un ralenti un peu dur à régler entre moteur froid et chaud... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mar 20 Avr - 20:44 | |
| Bon l'avantage dans ce cas de figure si j'ai bien compris c'est que c'est le volant moteur "lourd" qui va être travaillé pour être allégé. Main'nant je crois que le but de cet transformation est de gagner sur tout. Alors perdre un peu de frein moteur c'est pas si grave. Pis un réglage de ralenti c'est pour quand t'est au ralenti non ? Bon OK j'me casse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mar 20 Avr - 20:58 | |
| on ne gagne pas en tout mais on perd de l'inertie,ce qui veux dire une autre manière de piloter y en a qui ne si font pas,les pilotes de ducati qui on l'habitude de reprendre très bas,on du coup tendance a faire cogné
en fait il faut gère la descente des tours différemment,mais ca remonte d'autant pus vite
thing a raison sur la stabilité de l'ensemble mobile,il est plus sensible a toute variation (moteur froid ,chaud...) |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mar 20 Avr - 21:26 | |
| J'vais t'dire que pour faire un avion d'chasse avec un moulbif de Bien Molle genre 1000cc, ben c'est pô compliqué, c'est du temps et de l'argent : Un AAC 336, un volant allégé, deux Dell ou FCR de 40-41, un double allumage, les culasses préparée pour recevoir des grosses soupapes de 40 et 44, et si t'es vraiment un dingue, un "rognage" de quelques milles des cylindres côté joint d'embase bien sûr pour compresser plus, et t'as un avion d'chasse malheureux, que t'as plutôt intérêt à garnir ta brele de bons freins J'ai quasiment tout fait sur le Scrambler, sauf le "rognage" de cylindre, et le double allumage ça part chez mon pote dans les s'maines qui viennent.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 21 Avr - 6:26 | |
| ouais ben déja xce que je fais la ca me coute un bras... Je veux pas un avion de chasse, Et je sais aussi que le volant moteur c'est bien qu'il soit allégé, mais il faut pas trop l'allégé! max 1kg, comme ca on garde du frein moteur, pas trop de probleme de ralentis, et ca monte quand meme plus vite dans les tours. ET de tout facon j'ai pas besoin de faire plus sur ma chignole pour tous vous pourrir |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 21 Avr - 12:16 | |
| Dis, tu crois qu' il sera fini pour la Savoie ton poumon ? Ou tu vas devoir venir avec ton double poumon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 21 Avr - 16:47 | |
| - The Thing a écrit:
- J'vais t'dire que pour faire un avion d'chasse avec un moulbif de Bien Molle genre 1000cc, ben c'est pô compliqué, c'est du temps et de l'argent : Un AAC 336, un volant allégé, deux Dell ou FCR de 40-41, un double allumage, les culasses préparée pour recevoir des grosses soupapes de 40 et 44, et si t'es vraiment un dingue, un "rognage" de quelques milles des cylindres côté joint d'embase bien sûr pour compresser plus, et t'as un avion d'chasse malheureux, que t'as plutôt intérêt à garnir ta brele de bons freins
J'ai quasiment tout fait sur le Scrambler, sauf le "rognage" de cylindre, et le double allumage ça part chez mon pote dans les s'maines qui viennent.... Ouaip, Mais Pock il t'enfumera quand même J'ai passé le W-E de Pâques avec lui dans le Bugey(01). Bah son truc il tourne comme un avion sans le double allumage. Mais c'est pas tout. Il maîtrise son engin comme un chef. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en état du 90s | |
| |
|
| |
| Remise en état du 90s | |
|