CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 L'hivernage de Penelope

Aller en bas 
+5
Le Mans II
The Thing
Booz
Nono.Lerat
expresso-racer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 17:10

The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:
mais le joint est nickel L'hivernage de Penelope - Page 4 Suspect

C'est assez serré? Paske il y a d'la pression la d'dans.... L'hivernage de Penelope - Page 4 Icon_scratch

Ben ouais c'était franchm'ent sérré ! Et pis j'ai fait ma vidange et pas d'prob pendant 1200 bornes puis sur les 300 derniers ça a fuit ......

Par contre, je me pose une question : quand j'ai fait ma vidange avant de partir dans l'beaujolpif j'ai changé pas changé le filtre à huile parce que sur la doc, il est inscrit de faire la vidange tous les 3000km mais de changer le filtre une fois sur 2. PAr contre comme un con j'ai p'us pensé au truce et j'ai virer le filtre et remis le même ...... (vu qu'jen avait pas en stock) : dans ce cas j'aurais pas fait une conn'rie en remettant le même joint ????? mais en même temps au début ça tenait très bien .....

y'a beaucoup d'pression la d'dans ? L'hivernage de Penelope - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 17:13

huggy a écrit:
plusieurs questions
1: ton huile sent elle l'essence ?
2: tu fais ton niveau d'huile bouchon posé ou bouchon vissé ?
3: ton carter de filtre a huile et de type "cloche" ou "plaque" ?

1: je trouve pas mais je vais vérifier encore une fois
2: posé ! c'est bon j'suis pas si con quand même L'hivernage de Penelope - Page 4 8963
3: Gnéééééé ? ben sous l'moulin y a un trou. t'y fourre le filtre papier et pis tu r'met l'couvercle avé l'joint et tu serres comme un porc. ça t'vas comme réponse ? L'hivernage de Penelope - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 18:43

Bon alors j'ai des news qui me plaisent pas ..... avant de la vidanger hier j'ai vérifié le niveau : pile poil au mini. Jusque là vu ce qu'elle a pissé : logique qu'il en manque !

Par contre, je vient de vérifier tout et ................ L'hivernage de Penelope - Page 4 Suspect

Sur la doc, il est inscrit pour une vidange complète 2.3l d'huile + 0.2 à 0.3 si remplacement du filtre à huile soir environ 2.5l. J'avais pas changé le filtre mais par contre je l'avais enlevé donc, c'est tout comme !
Suite à ma vidange, je viens de regarder dans le bidon récupérateur de 5l qui est plein à ............. moitié re L'hivernage de Penelope - Page 4 Suspect

Et p'is après avoir eu un doute j'ai sniffé l'huile de vidange et de l'huile neuve identique à celle qui était dans le moulin pour comparer et ........ ça sens franchement l'essence (vérifié par ma douce qui me dit que ça sent fort .... moi j'ai pas d'nez L'hivernage de Penelope - Page 4 Icon_rolleyes ).

Bref, je dois avoir de l'essence qui se barre dans l'huile ! ce qui expliquerait que je consomme pas mal (8l en tapant un peu d'dans) et que je pisse l'huile puisqu'il y en a trop à cause de l'essence et du coup surpression et ça pisse.


Par contre, je sais pas comment de l'essence peut partir dans l'huile .... guides de soupapes ? segmentation ? franch'ment j'en sais rien ..... c'est grâve ? ça s'répare ?

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!! L'hivernage de Penelope - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 18:46

Oxo55 a écrit:
huggy a écrit:
plusieurs questions
1: ton huile sent elle l'essence ?
2: tu fais ton niveau d'huile bouchon posé ou bouchon vissé ?
3: ton carter de filtre a huile et de type "cloche" ou "plaque" ?

1: je trouve pas mais je vais vérifier encore une fois
2: posé ! c'est bon j'suis pas si con quand même L'hivernage de Penelope - Page 4 8963
3: Gnéééééé ? ben sous l'moulin y a un trou. t'y fourre le filtre papier et pis tu r'met l'couvercle avé l'joint et tu serres comme un porc. ça t'vas comme réponse ? L'hivernage de Penelope - Page 4 Fresse
depuis quand as tu ces fuites ?
n'y aurait il pas un rapport avec ton dernier changement de filtre a huile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 18:52

huggy a écrit:
Oxo55 a écrit:
huggy a écrit:
plusieurs questions
1: ton huile sent elle l'essence ?
2: tu fais ton niveau d'huile bouchon posé ou bouchon vissé ?
3: ton carter de filtre a huile et de type "cloche" ou "plaque" ?

1: je trouve pas mais je vais vérifier encore une fois
2: posé ! c'est bon j'suis pas si con quand même L'hivernage de Penelope - Page 4 8963
3: Gnéééééé ? ben sous l'moulin y a un trou. t'y fourre le filtre papier et pis tu r'met l'couvercle avé l'joint et tu serres comme un porc. ça t'vas comme réponse ? L'hivernage de Penelope - Page 4 Fresse
depuis quand as tu ces fuites ?
n'y aurait il pas un rapport avec ton dernier changement de filtre a huile ?

Ben non comme j'le disais avant elle a jamais fuit (à part par le joint spi du selecteur mais 3 fois rien !) et là elle s'est mise à pisser environ 1200 bornes après la vidange à la station avec le Picvert ! mais matte le message que je viens d'envoyer juste avant ..... j'ai les boules .... à mon avis ça craint ......

Par contre y'a pas une grosse concentration en essence visiblement parce que j'ai posé un briquet sur un échantillon d'huile prél'vé en surface et et j'ai laissé la flamme environ 7-8 secondes et ça s'est pas enfammé ..... mais bon on dirait bien qu'y a d'l'essence dans l'huile L'hivernage de Penelope - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

L'hivernage de Penelope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 18:57

Les segments et les guides soupapes, ton moteur est rincé...... L'hivernage de Penelope - Page 4 484508

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 19:00

Oxo55 a écrit:
huggy a écrit:
Oxo55 a écrit:
huggy a écrit:
plusieurs questions
1: ton huile sent elle l'essence ?
2: tu fais ton niveau d'huile bouchon posé ou bouchon vissé ?
3: ton carter de filtre a huile et de type "cloche" ou "plaque" ?

1: je trouve pas mais je vais vérifier encore une fois
2: posé ! c'est bon j'suis pas si con quand même L'hivernage de Penelope - Page 4 8963
3: Gnéééééé ? ben sous l'moulin y a un trou. t'y fourre le filtre papier et pis tu r'met l'couvercle avé l'joint et tu serres comme un porc. ça t'vas comme réponse ? L'hivernage de Penelope - Page 4 Fresse
depuis quand as tu ces fuites ?
n'y aurait il pas un rapport avec ton dernier changement de filtre a huile ?

Ben non comme j'le disais avant elle a jamais fuit (à part par le joint spi du selecteur mais 3 fois rien !) et là elle s'est mise à pisser environ 1200 bornes après la vidange à la station avec le Picvert ! mais matte le message que je viens d'envoyer juste avant ..... j'ai les boules .... à mon avis ça craint ......

Par contre y'a pas une grosse concentration en essence visiblement parce que j'ai posé un briquet sur un échantillon d'huile prél'vé en surface et et j'ai laissé la flamme environ 7-8 secondes et ça s'est pas enfammé ..... mais bon on dirait bien qu'y a d'l'essence dans l'huile L'hivernage de Penelope - Page 4 Kopfschuettel
par tes dépression de robinet d'essence ou par tes carbu si t'as un pointeau fuiyard L'hivernage de Penelope - Page 4 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 19:02

The Thing a écrit:
Les segments et les guides soupapes, ton moteur est rincé...... L'hivernage de Penelope - Page 4 484508

Tout à été changé par un "pro" genre 1000 bornes avant de partir dans l'beuajolpif ! Les guides sont neufs, tous les joints hauts moteur et la distri ! Le gars m'a dit que les segments étaient bons mais pas bien placés et qu'il avait fait le nécessaire !
J'ai laché un rein pour tous ça (environ 450 roros!) ! me dit pas qu'il faut recommencer ! L'hivernage de Penelope - Page 4 7570
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

L'hivernage de Penelope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 19:06

Oxo55 a écrit:
J'ai laché un rein pour tous ça (environ 450 roros!) ! me dit pas qu'il faut recommencer ! L'hivernage de Penelope - Page 4 7570

Si tes guides ont été faits, il ne reste que les segments, ça ne peut être rien d'autre, arrêtons d'chercher plus loin que l'bout d'not' nez, c'est pô obligé qu'ils soient nases, mais p'tet mal tiercés.... L'hivernage de Penelope - Page 4 374654

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 19:09

huggy a écrit:
Oxo55 a écrit:
huggy a écrit:
Oxo55 a écrit:
huggy a écrit:
plusieurs questions
1: ton huile sent elle l'essence ?
2: tu fais ton niveau d'huile bouchon posé ou bouchon vissé ?
3: ton carter de filtre a huile et de type "cloche" ou "plaque" ?

1: je trouve pas mais je vais vérifier encore une fois
2: posé ! c'est bon j'suis pas si con quand même L'hivernage de Penelope - Page 4 8963
3: Gnéééééé ? ben sous l'moulin y a un trou. t'y fourre le filtre papier et pis tu r'met l'couvercle avé l'joint et tu serres comme un porc. ça t'vas comme réponse ? L'hivernage de Penelope - Page 4 Fresse
depuis quand as tu ces fuites ?
n'y aurait il pas un rapport avec ton dernier changement de filtre a huile ?

Ben non comme j'le disais avant elle a jamais fuit (à part par le joint spi du selecteur mais 3 fois rien !) et là elle s'est mise à pisser environ 1200 bornes après la vidange à la station avec le Picvert ! mais matte le message que je viens d'envoyer juste avant ..... j'ai les boules .... à mon avis ça craint ......

Par contre y'a pas une grosse concentration en essence visiblement parce que j'ai posé un briquet sur un échantillon d'huile prél'vé en surface et et j'ai laissé la flamme environ 7-8 secondes et ça s'est pas enfammé ..... mais bon on dirait bien qu'y a d'l'essence dans l'huile L'hivernage de Penelope - Page 4 Kopfschuettel
par tes dépression de robinet d'essence ou par tes carbu si t'as un pointeau fuiyard L'hivernage de Penelope - Page 4 Icon_study

'tain j'démissionne là ! j'suis largué ?????????????? comment de l'essence qui passe dans les carbus donc circuit normal même si prob carbus pourrait se retrouver dans l'huile de mon moulin ?????????????????????? L'hivernage de Penelope - Page 4 Suspect L'hivernage de Penelope - Page 4 Icon_scratch à part la segmentation ou les guides de soupapes franch'ment j'vois pas là ! j'suis une bille en méca mais j'connais quand même un peu la théorie ..... j'pige pas ton truc mon lapin .... tu dév'loppes steuplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 19:14

Sur une facture à 450 roros ton mécano a lésiné sur des pièces qui doivent se toucher pour environ 25,00 roros alors que tout était ouvert ?
Bah excuse moi d'te dire que si c'est l'cas c'est une buse ton gars. L'hivernage de Penelope - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 19:19

Zorro92 a écrit:
Sur une facture à 450 roros ton mécano a lésiné sur des pièces qui doivent se toucher pour environ 25,00 roros alors que tout était ouvert ?
Bah excuse moi d'te dire que si c'est l'cas c'est une buse ton gars. L'hivernage de Penelope - Page 4 Kopfschuettel

t'excuse pas je l'sais qu'c'est une buse .... mais j'l'ai su qu'après avoir récupéré la brêle L'hivernage de Penelope - Page 4 7570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 19:21

The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:
J'ai laché un rein pour tous ça (environ 450 roros!) ! me dit pas qu'il faut recommencer ! L'hivernage de Penelope - Page 4 7570

Si tes guides ont été faits, il ne reste que les segments, ça ne peut être rien d'autre, arrêtons d'chercher plus loin que l'bout d'not' nez, c'est pô obligé qu'ils soient nases, mais p'tet mal tiercés.... L'hivernage de Penelope - Page 4 374654

Le gars m'a dit qu'les segments étaient mal tiercés mais qu'il avait fait le nécéssaire ! et puis d'après Desmodid qui est déja repassé plusieurs fois derrière le gars là .... il bosse comme un con et ça m'étonn'rait pas que les guides de soupapes soient mal montés ..... y'a moyen d'rattrapper l'coup ou quoi ? L'hivernage de Penelope - Page 4 Confused
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

L'hivernage de Penelope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 19:26

Oxo55 a écrit:
il bosse comme un con et ça m'étonn'rait pas que les guides de soupapes soient mal montés ..... y'a moyen d'rattrapper l'coup ou quoi ? L'hivernage de Penelope - Page 4 Confused

Mals montés ça veut dire quoi? Un guide est monté à la presse, et il ne peut se mettre de biais, ni même s'enfoncer qu'à moitié, 'fin j'sais pô moi, j'ai jamais bossé avec des glandus. Tes joints d'queues ont été changés aussi? L'hivernage de Penelope - Page 4 Icon_scratch

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 19:27

des guides de soupapes mal montés, heu, c'est la merde a mon avis, ce quiu est sur c'est que tu ne vas pas pouvoir le faire tout seul, vu que ca doit etre changer a chaud!

j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

L'hivernage de Penelope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 19:29

Mojoracer a écrit:
des guides de soupapes mal montés, heu, c'est la merde a mon avis, ce quiu est sur c'est que tu ne vas pas pouvoir le faire tout seul, vu que ca doit etre changer a chaud!

j'me trompe?

Meuh non, c'est pô une histoire de chaud, avant tout c'est une presse de 30T qui doit faire l'boulot... L'hivernage de Penelope - Page 4 8963

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 19:30

j'y étais presque, c'est la merde quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 19:32

The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:
il bosse comme un con et ça m'étonn'rait pas que les guides de soupapes soient mal montés ..... y'a moyen d'rattrapper l'coup ou quoi ? L'hivernage de Penelope - Page 4 Confused

Mals montés ça veut dire quoi? Un guide est monté à la presse, et il ne peut se mettre de biais, ni même s'enfoncer qu'à moitié, 'fin j'sais pô moi, j'ai jamais bossé avec des glandus. Tes joints d'queues ont été changés aussi? L'hivernage de Penelope - Page 4 Icon_scratch

Les joints de queue d'soupape ont été changés aussi comme TOUS les joints du haut moteur ('fin sur la facture hein ...) Pour les guides de soupapes, j'sais pas j'y connais rien moi c'est Desmodid qui m'a dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 19:34

un simple mechano ne peut pas changer les guides de soupapes, a moins qu'il aie envoyer tes culasses chez un pro.... t'as les meme guides qu'il y a 1an!
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

L'hivernage de Penelope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 19:36

Oxo55 a écrit:
c'est Desmodid qui m'a dit ça

Moi j'veux bien croire Desmodid, mais j'vois pô comment on peut mal monter un guide soupape L'hivernage de Penelope - Page 4 Icon_scratch
Il est en place ou pas L'hivernage de Penelope - Page 4 Suspect
Pense plutôt à tes segments pour moi..... L'hivernage de Penelope - Page 4 374654

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 19:38

@ Mojo et Thing : j'en sais plus rien et j'suis au d'ssus d'mes pompes niveau méca là ...... moral à Z .... j'y tiens à ma Penelope moi ..... j'vais ouvrir le Picon c'soir j'crois ........ et merde ! ça r'commence L'hivernage de Penelope - Page 4 Icon_rolleyes L'hivernage de Penelope - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

L'hivernage de Penelope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 19:42

Mojoracer a écrit:
t'as les meme guides qu'il y a 1an!

Ben ça peut être une éventualité, mais quand on change les guides, généralement, enfin moi j'fais ça, je demande les anciens pour voir leur état.... L'hivernage de Penelope - Page 4 Fresse

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 20:02

The Thing a écrit:
Mojoracer a écrit:
t'as les meme guides qu'il y a 1an!

Ben ça peut être une éventualité, mais quand on change les guides, généralement, enfin moi j'fais ça, je demande les anciens pour voir leur état.... L'hivernage de Penelope - Page 4 Fresse

je sais pas à quoi ressemble un guide soupape et encore moi à quoi ça sert (oui je sait tu vas m'dire "à guider les soupapes" L'hivernage de Penelope - Page 4 232856 ) alors le mec aurait pu me montrer n'importe quoi comme bout d'ferraille je l'aurais cru !
Tu va rarement voir le garagoes pour un truc que tu connais et qu'tu sais faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

L'hivernage de Penelope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 21:46

Oxo55 a écrit:
je sais pas à quoi ressemble un guide soupape et encore moi à quoi ça sert (oui je sait tu vas m'dire "à guider les soupapes" L'hivernage de Penelope - Page 4 232856 ) alors le mec aurait pu me montrer n'importe quoi comme bout d'ferraille je l'aurais cru !
Tu va rarement voir le garagoes pour un truc que tu connais et qu'tu sais faire non ?

L'hivernage de Penelope - Page 4 189811 ben ouais, mais j'aime bien voir les vieilles pièces qu'il a changé, et qu'il m'explique le pourquoi du comment, c'est comme ça que t'apprends.... L'hivernage de Penelope - Page 4 7103

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 22:01

The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:
je sais pas à quoi ressemble un guide soupape et encore moi à quoi ça sert (oui je sait tu vas m'dire "à guider les soupapes" L'hivernage de Penelope - Page 4 232856 ) alors le mec aurait pu me montrer n'importe quoi comme bout d'ferraille je l'aurais cru !
Tu va rarement voir le garagoes pour un truc que tu connais et qu'tu sais faire non ?

L'hivernage de Penelope - Page 4 189811 ben ouais, mais j'aime bien voir les vieilles pièces qu'il a changé, et qu'il m'explique le pourquoi du comment, c'est comme ça que t'apprends.... L'hivernage de Penelope - Page 4 7103

Bon m'énerve pas hein ! c'est pas l'moment là !






A la tienne ! L'hivernage de Penelope - Page 4 225826 L'hivernage de Penelope - Page 4 225826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hivernage de Penelope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hivernage de Penelope
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: