| L'hivernage de Penelope | |
|
+5Le Mans II The Thing Booz Nono.Lerat expresso-racer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'hivernage de Penelope Lun 26 Oct - 9:26 | |
| Ola les vilains ! Bon alors main'nant que mes idées se précisent pour les modifs définitive de ma Penelope : C'EST PARTI !!!!!! Alors première étape, je lui ai préparé un p'tit coin dans l'atelier du fond parce que la-bas, y gèle pas en hiver ! Le but du jeu : - trouver pourquoi ça pisse l'huile (j'ai pas encore trouver le reniflard dans l'bordel mais j'vais virer pleins d'truc alors ça ira mieux ) - adaptage d'un résé de 400XS qui lui va tout bien mais par contre ça passe pas du tout alors y va falloir bouger pleins d'trucs ... - Changement de pots (que j'aurais bientôt) : des PEA SHOOTERS ! - Mise en place de commandes reculées (si tout va bien j'me les paie avec la vente de ma BB au Baron) - instalation d'une selle poly (que je cherche encore ....) - Simplification du faisceau elec - Virage de boite à air et mise en place de cornets - Réglage des carbus aux p'tits oignons - Et pis quand tout s'ra nickel à la fin : peinturlurage !!!!!!!!!! Des tofs de la mise en route bientôt et suivi régulier (j'pense pouvoir y passer une à deux soirée par semaine .... on verra selon l'actualité !) CA VA CHIER !!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Oxo55 le Lun 26 Avr - 14:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Lun 26 Oct - 9:54 | |
| Je pensais que tu parlais de cette Penelope, la : _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Lun 26 Oct - 10:37 | |
| Sauf que celle-là, si tu lui vires la boite à air pour la remplacer par des cornets, elle va marcher beaucoup moins bien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Lun 26 Oct - 16:41 | |
| Je vais suivre avec beaucoup d'interret cette transformation du vilain petit canard ............... .................. En vilain grand cygne !..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Lun 26 Oct - 20:32 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Je vais suivre avec beaucoup d'interret cette transformation du vilain petit canard ...............
.................. En vilain grand cygne !..... Mais alors tout fort que j'te hais !!!!!! ps : des tofs demain parce qe là j'ai 2 grammes ...... hips ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Dim 8 Nov - 16:59 | |
| ça yest j'ai des tofs ! V'la la chambre de ma Penelope pour son hivernage et modifications profondes Première tofs : le montage à blanc du résé de 400 XS : ça lui va bien j'trouve, elle à un air un peu plus rétro ! Faut savoir que j'ai un peu de "découpage" à faire sur l'avant du résé : donc à terme, l'avant du résé sera plus bas de 5-6 cm. Bon je sais elle est super crade mais je nettoirais en même temps qu'les modifs : donc au fûr et à mesure ... allez lâchez vous bande de chacaux ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Dim 8 Nov - 17:08 | |
| C'est quoi le changement ?...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Dim 8 Nov - 17:25 | |
| - Le Picvert a écrit:
- C'est quoi le changement ?......
Le résé d'400XS ducon ! Plus design à mon gout sans le truc qui r'tombe en direction des caches latéraux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Dim 8 Nov - 17:29 | |
| [quote="1up"] - Oxo55 a écrit:
t'as un joli poster michelin c'est un reste de plaque émaillée : normalement t'as un truc pour la pression des pneus d'ssus .... ça fait parti d'mon bordel qui traine dans mes granges .... |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Dim 8 Nov - 18:31 | |
| c'est quand même beau une anglaise qui pisse l'huile !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Lun 9 Nov - 12:08 | |
| n'empeche que pour le coup ,penelope c'est vraiment une grosse salope !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Lun 9 Nov - 12:33 | |
| ho, putain j'suis mort de rire avec leurs conneries !! pas pour toi hien!! Oxxo ,je reconnais la valeur de ton travail ,et l'ampleur de la tache ,mais avec 2 mains gauches ça va pas étre facile . vivemment d'autre tofs ps: c'est qui cette Penelope ................... parait qu'sais une belle salope |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Lun 9 Nov - 12:43 | |
| ta grange est aussi propre que ton épave t'es sûr que ça vaut la peine de la restaurer pendant l'hiver ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Lun 9 Nov - 12:46 | |
| c'est malin! t'as sali la moquette de ta chambre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Lun 9 Nov - 13:02 | |
| - groseboulet a écrit:
- c'est malin! t'as sali la moquette de ta chambre!!
C'est pas ma chambre enfin ! c'est l'salon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Lun 9 Nov - 16:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Lun 9 Nov - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Lun 9 Nov - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Lun 9 Nov - 21:22 | |
| Genre j'ai jamais fait un racer avec une CB moi ?... Avec ça ... ... J'ai fait ça .... .. Po'v slip !..... ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope | |
| |
|
| |
| L'hivernage de Penelope | |
|