| L'hivernage de Penelope | |
|
+5Le Mans II The Thing Booz Nono.Lerat expresso-racer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Jeu 11 Mar - 10:44 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Jeu 11 Mar - 11:04 | |
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Jeu 11 Mar - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Jeu 11 Mar - 12:29 | |
| bon si the thing ose pas la stocker chez lui ce que je comprend et qu'elle t'interèsse vraiment, j'peu te la faire stocker chez mes parents. ils habitent à coté de marseille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Jeu 11 Mar - 14:41 | |
| Bon alors j'ai un peu eu d'temps pour bosser sur ma platine ..... v'là la pièce d'orfèvrerie OK, c'est pas symétrique mais le poly non plus et là ça colle tout bien aux courbes de la selle ! Prochaine étape : passer chez un poto qui a un MIG et faire des beaux cordons de soudures à touts les plis. Ensuite je recoupe le bas du support afin qu'il ne dépasse pas du poly, je pépare les trous pour la fixation du poly et enfin j'vais jouer d'la lime sur les soudures pour faire propre et aussi d'la perceuse à colonne pour faire tout plein de p'tits trous partout pour alléger l'bordel ! ça d'vient bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Jeu 11 Mar - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Jeu 11 Mar - 16:44 | |
| pitaing, c'est vrai que t'a pas lésiné sur l'épaisseur du support. t'es sur que tu va pouvoir garder la roue AV au sol une fois que t'aura posé ton cul dessus |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Jeu 11 Mar - 16:54 | |
| +1 T'es si lourd que ça Oxo ??? Que t'as pris du lourd pour poser ton cul... | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Jeu 11 Mar - 17:31 | |
| Vu la solidité de la chose tu aura au moins ça a leguer a tes petits-enfants la moto sera desintegrée il restera le support de selle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Jeu 11 Mar - 18:06 | |
| ben.... comme il a déja pillé l'aspi a maman pour la selle précédente, il pourra toujours refaire la semelle du fer a maman avec celle ci.... n'aura meme les troustrous pour la vapeur..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Jeu 11 Mar - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Jeu 11 Mar - 18:08 | |
| Bande de cons va ! ça fait 1.8 kg j'viens d'peser et j'ai encore tous les bords à virer et après j'fais des trous. Au pire ça finira à 1kg-1.2kg Quant à la 400N à 100 roros elle est d'jà vendue ...... chier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Jeu 11 Mar - 18:12 | |
| a ba là c'est sûr que que ça risque pas de péter sinon tu t'es pas trop mal demerdé pour le pliage et c'est bien aussi,en cas de roulage sur une mine elle te foutra sur orbite mais ton petit cul sera intact (c'est le chef qui sera content ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Jeu 11 Mar - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Jeu 11 Mar - 20:27 | |
| - huggy a écrit:
- sinon tu t'es pas trop mal demerdé pour le pliage
bah les écoute pas qu'xo, sont jaloux, pis c'est tout ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Jeu 11 Mar - 20:50 | |
| pour faire léger maintenant tu peut t'en servir de moule et refaire en poly ton support en intégrant des raidisseurs et du coup tu fait taire tout les ragots pis tu revend ton bout d'inox à la ferraille tu en tirera plus |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Jeu 11 Mar - 21:58 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Jeu 11 Mar - 23:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Jeu 11 Mar - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Ven 12 Mar - 0:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Ven 12 Mar - 8:03 | |
| moi je dis rien tant que c'est pas fini, sur un malentendu, ca pourrait bien finir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Ven 12 Mar - 8:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Ven 12 Mar - 8:46 | |
| faut pas croire, je suis pas que bon dans la descente de suze ou de fromage fraIS au sucre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Ven 12 Mar - 9:00 | |
| - Mojoracer a écrit:
- faut pas croire, je suis pas que bon dans la descente de suze ou de fromage fraIS au sucre...
On m'aurait menti ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Ven 12 Mar - 9:21 | |
| - denis pierre a écrit:
- edouard bracame a écrit:
- Mais oui oxo c'est tres clair, je savais bien moi que tu avais fait les découpes
Nan mais sans déc, tu peux aussi entailler que par le milieu sur les traces du pliage, je veux dire tu gardes les extrémités mais tu passes au travers au milieu, avec un disque fin, genre découpage inox, au pliage ca se verra pas, de cette facon c'est plus facile à plier, mais tu évites le risque de fissure ...... je suis clair là ? Non mais évidemment là c'est du brut de sortie, mais rien qu'en passant un petit coup de disque à lamelles, ca sera déjà mieux, puis comment veux tu plier avec ta bite et ton couteau une feuille inox de 2 mm sans utiliser cette technique .... Mais le gars Oxo à tout prévu, il va faire faire de petits cordon de soudure ... Je suis confiant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope | |
| |
|
| |
| L'hivernage de Penelope | |
|