| L'hivernage de Penelope | |
|
+5Le Mans II The Thing Booz Nono.Lerat expresso-racer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mar 9 Mar - 19:27 | |
| - denis pierre a écrit:
- soudure ,soudure ! c'est de l'inox !!!et ton carton est également entaillé sur les côtés ,il faudrait déjà que tu commence par là sur ta tôle
Ah ouais d'accord ! on s'est pas compris là Les entailles comme sur le carton sont faites 'suis pas total'ment con quand même Moi j'pensais qu'tu disais d'faire des entailles .... comment dire .... en fait "marquer" ou "entailler" la tôle là où y'a les traçages du pliage à faire ....... j'suis clair là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mar 9 Mar - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mar 9 Mar - 19:34 | |
| Mais oui oxo c'est tres clair, je savais bien moi que tu avais fait les découpes Nan mais sans déc, tu peux aussi entailler que par le milieu sur les traces du pliage, je veux dire tu gardes les extrémités mais tu passes au travers au milieu, avec un disque fin, genre découpage inox, au pliage ca se verra pas, de cette facon c'est plus facile à plier, mais tu évites le risque de fissure ...... je suis clair là ? |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mar 9 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mar 9 Mar - 19:43 | |
| - Oxo55 a écrit:
Moi j'dis que t'aurais du l'laisser en carton _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mar 9 Mar - 19:47 | |
| en alu ca aurais été suffisamment rigide ? et surtout beaucoup plus facile a travailler |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mar 9 Mar - 19:53 | |
| - mini.yo a écrit:
- en alu ca aurais été suffisamment rigide ?
et surtout beaucoup plus facile a travailler Bah ouais mais l'prob c'est qu'j'ai pas d'alu sous la main là ..... alors que la tôle j'en ai à profusion, de tous types et gratos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mar 9 Mar - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mar 9 Mar - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mar 9 Mar - 20:14 | |
| 2mm d'epais en inosque, t'as pas mégoté garcon.... euh.... bon courage.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mar 9 Mar - 20:22 | |
| avec les pratiques du forum ,c'est plus sage de prévoir pour 2 |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mar 9 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mar 9 Mar - 20:49 | |
| Mc Gyver n'est qu'un d'mes piètres élèves ........ vient boire une binouze à la barraque et tu comprendras Et puis on est tous le con d'un autre ce qu'il ne faut pas c'est être le con de tous !!!!!!!!!! certains individus d'ce type sont passés par ici mais ne sont plus là ..... heureusement ! |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mar 9 Mar - 21:01 | |
| Je viens de lire tout le post d'un coup.waaooouuuu Je comprend mieux les remarques desobligeantes vous concernant toi, ta penelope et l'huile. Dans le post de JLR et son bobber https://www.caferacerclub.org/modifs-et-transformations-f13/y-a-du-bobber-la-d-dans--650-savage-t9332-240.htmje lui avais "reprocher" de faire trop propre, mais là je pourrais pas te faire la meme remarque. C'est juste assez propre a mon gout. Pour ta tole inox tu y vas un peu fort je crois, 2mm ouch, gafe au tenishelbo. Tu aurais peut etre pu te contenter de renforcer ta selle en poly. Bien fait le poly est plus solide que ce qu'il ne semble. Pour avancer plus vite dans tes travaux tu as la solution d'etre moins "present" sur le forum. Tu a l'air d'etre partout en meme temp ici. Le clavier si apprecié des forumeurs est l'ennemi du travailleur manuel (non c'est pas son prenom). Mais ton absence et ta bonne humeur risqueraient de manquer a beaucoup. Bon courage pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mar 9 Mar - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mar 9 Mar - 21:21 | |
| a essayer de plier en tapant dans l'étau ,j'ai flinguer le mien la fonte n' a pas résiste
maintenant pour plier ,avec des serts joint je pince avec des règles solide l'endroit a plier et du coup le sert joint me sert de levier avec un tube au bout ca va le faire c'est comme ca que je fabriquait les cloisons pare feu |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mar 9 Mar - 21:38 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Même toi tu pourras poser ton cul d'ssus ! voir même la Chose c'est dire comme c'est costaud !
A défaut que tu ais l'air de rien sur ton CB400N, moi j'ai pô envie d'avoir l'air d'un con..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mer 10 Mar - 7:16 | |
| ha putain, j'avions mal lu, t'as pris de l'inox!!!!!!
hahahahha
bon ben bon courage hein.....
au pire si vraiment, on a une plieuse numérique a l'atelier au taf. |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mer 10 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Jeu 11 Mar - 9:01 | |
| 100€ la méga affaire pour proxo..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Jeu 11 Mar - 10:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope | |