| L'hivernage de Penelope | |
|
+5Le Mans II The Thing Booz Nono.Lerat expresso-racer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mar 5 Jan - 19:20 | |
| T'es pas dingue Papoum ? Tu veux l'faire chialer not Oxo ou bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mar 5 Jan - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mar 5 Jan - 20:17 | |
| - papoum a écrit:
- tien pour le moral
[url=http://cb400n.skyrock.com/ http://cb400n.skyrock.com/[/quote[/url]] J4l'aime pas sa chiotte là ! beau boulot mais alors pas du tout ma came !!!!!!! @ Zorg et Zorro (belle paire tient !) : je vous hais bande de nazes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mar 5 Jan - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mar 5 Jan - 21:37 | |
| On a beau faire ce qu'on peut, un cbn ça reste un cbn, c'est ............................bof |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mer 6 Jan - 6:49 | |
| un p'tit cadeau ? les restes de ton dernier voyage dans le Beaujolais | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mer 6 Jan - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mer 24 Fév - 6:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mer 24 Fév - 8:59 | |
| - T3Guzz a écrit:
- tiens et n'en met pas partout gros dégueulasse !!!
Beaucoup de taf,même si je suis pas fan. Cependant les réa sympa sur base 400 N sont pas nombreuses. Sauf la tienne bien sûr Oxo en général on trouve plutôt ce genre de truc! Et encore c'est pas la pire |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mer 24 Fév - 14:00 | |
| C'est vrai que le CB 400 N ou T n'a pas d'image mais je trouve la base aussi sympa qu'un XS400 ou un KZ. Le calage du moteur le rend sympa, c'est solide, pas cher, on peut piocher des pièces dans la gamme honda (roue de rayons, freins tambours etc... C'est même une bécane qui a sont petit succès en course d'ancienne mais les transfo sympa sont pas légion....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mer 24 Fév - 14:17 | |
| ... pardon j'ai pas pu m'en empecher... c'est mooooche, peinture cameleon tuning keke-bof... une vrai saloperie... meme si Oxo semble avoir 2 mains gauches, (c'est pas moi qui le dit,c'est les autres...), c'est pas difficile de faire pire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mer 24 Fév - 15:03 | |
| C'est fini les conn'ries ouais ? Des nouvelles du front : dimanche j'ai continué à la dépouiller un peu en vue d'un sortage de moulin pour attaquer la peinture. Y'a plus qu'à ! et pis les température redeviennent assez clémentes alors ça va l'faire ! En plus j'vais avoir un peu d'temps libre dans les s'maines qui viennent alors ça va bouger à partir de mercredi Des tofs bientôt !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mer 24 Fév - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Mer 24 Fév - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Jeu 25 Fév - 8:00 | |
| - gaet a écrit:
- 'foiré, j'avais pas de pied a coulisse pour mesurer...
pis y'en a un des 2 qu'est ovalisé (c'ui la est pour toi...) y'avait une vis qu'est pas des bracos et en serrant ça l'a rendu pas tout rond...
Gnéééééé ??? Pourtant quand c'était monté sur ma meule ça tiendait bien ????????? Et pis si ça s'est ovalisé c'est que ton tube de fourche était trop fin, non ? Bizarre ton truc là t'avais mis quoi comme "entretoise" pour combler l'vide ? t'as essayé avé d'la canette de binouz' découpée et enroulée comme j't'avais dis ???????? Bon bah sinon tant pis garde les et p'is quand on s'verra j't'abreuv'rais d'20 roros d'binouzes en plus Tu viens au rencard annuel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Jeu 25 Fév - 8:14 | |
| non j'viendra pas j'ai pas mal de trucs a finaliser ici pour qu'on finisse ENFIN de s'installer pis faut du boulot.... par contre y'a le rencard au mois de mai qui me tente pas mal... pour les bracos, j'l'ai garde ça peut toutjours servir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Jeu 25 Fév - 9:40 | |
| - gaet a écrit:
- non j'viendra pas j'ai pas mal de trucs a finaliser ici pour qu'on finisse ENFIN de s'installer pis faut du boulot....
par contre y'a le rencard au mois de mai qui me tente pas mal...
pour les bracos, j'l'ai garde ça peut toutjours servir... Qué rencard au mois d'mai ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Jeu 25 Fév - 9:48 | |
| http://caferacerclub.motards.net/rencards-et-virees-f2/chasse-au-picvert-du-14-au-16-mai-2010-t11385.htm ça se passe pas tres loin de chez moi mais je garanties rien pour le moment et pis si je suis invité bien sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope Jeu 25 Fév - 10:16 | |
| - gaet a écrit:
- http://caferacerclub.motards.net/rencards-et-virees-f2/chasse-au-picvert-du-14-au-16-mai-2010-t11385.htm
ça se passe pas tres loin de chez moi mais je garanties rien pour le moment et pis si je suis invité bien sur. tu as ton permis de chiasse au moins? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hivernage de Penelope | |
| |
|
| |
| L'hivernage de Penelope | |
|