CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'hivernage de Penelope

+5
Le Mans II
The Thing
Booz
Nono.Lerat
expresso-racer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'hivernage de Penelope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:36

L'hivernage de Penelope - Page 2 189811 L'hivernage de Penelope - Page 2 189811 L'hivernage de Penelope - Page 2 189811 L'hivernage de Penelope - Page 2 189811

pitaing oxo même avec tes lunette, on te reconnais sur ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:40

olive0873 a écrit:
L'hivernage de Penelope - Page 2 189811 L'hivernage de Penelope - Page 2 189811 L'hivernage de Penelope - Page 2 189811 L'hivernage de Penelope - Page 2 189811

Merde ! j'suis trahi par la clop L'hivernage de Penelope - Page 2 Icon_rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:42

Oxo55 a écrit:
olive0873 a écrit:

Merde ! j'suis trahi par la clop L'hivernage de Penelope - Page 2 Icon_rolleyes

C'est l'chef du Matou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:52

Le Picvert a écrit:
Genre j'ai jamais fait un racer avec une CB moi ?...

Avec ça ... L'hivernage de Penelope - Page 2 Moto2010 ... J'ai fait ça .... L'hivernage de Penelope - Page 2 Moto_010

.. Po'v slip !..... L'hivernage de Penelope - Page 2 481977

L'hivernage de Penelope - Page 2 199266 ..... L'hivernage de Penelope - Page 2 968591

Mwouais .... pas mal ...... pour un Remois ........

Mais ma mienne aura plus de gueule !!!!!!

L'hivernage de Penelope - Page 2 150202 L'hivernage de Penelope - Page 2 150202 L'hivernage de Penelope - Page 2 150202

L'hivernage de Penelope - Page 2 353327 L'hivernage de Penelope - Page 2 533930 L'hivernage de Penelope - Page 2 533930 L'hivernage de Penelope - Page 2 533930
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:34

Le Picvert a écrit:
Genre j'ai jamais fait un racer avec une CB moi ?...

Avec ça ... L'hivernage de Penelope - Page 2 Moto2010 ... J'ai fait ça .... L'hivernage de Penelope - Page 2 Moto_010

.. Po'v slip !..... L'hivernage de Penelope - Page 2 481977

.....

ouais, ben y a pas de quoi se vanter... L'hivernage de Penelope - Page 2 257893
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 9:45

Ben ça c'est du topic !!

Ecoute les pas Oxo, ta Pénélope elle va être extra. Ton bidon 70's tout carré il aura au moins un avantage:
Garée à côté d'une BM, on verra qu'il y a au moins une belle moto.

Mondial :Trinque:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 10:07

L'hivernage de Penelope - Page 2 4485193130

Tiens un exemple de selle !..... Tu trouves souvent ce modèle sur EBAY , c'est ce que j'avais sur ma CB .... L'hivernage de Penelope - Page 2 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 10:26

Le Picvert a écrit:

Tiens un exemple de selle !....L'hivernage de Penelope - Page 2 Icon_wink

ne remets pas ca sur le tapis!!!... cette fois, c'est le réservoir qu'il essaye de nous "vendre".... L'hivernage de Penelope - Page 2 Fresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:51

Le Picvert a écrit:
L'hivernage de Penelope - Page 2 4485193130

Tiens un exemple de selle !..... Tu trouves souvent ce modèle sur EBAY , c'est ce que j'avais sur ma CB .... L'hivernage de Penelope - Page 2 Icon_wink

J'le connais c'poly d'selle mais j'l'aime pas à cause des porte N° qui font trop massif à mon gout ... et pis cette CBN là j'la trouve vraiment laide ..... la mienne aura plus de gueule ! ('fin j'espère !)

L'hivernage de Penelope - Page 2 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:58

Non mais c'était juste un exemple hein !..... Pis comme c'était la même bécanne !.... L'hivernage de Penelope - Page 2 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:05

Le Picvert a écrit:
Non mais c'était juste un exemple hein !..... Pis comme c'était la même bécanne !.... L'hivernage de Penelope - Page 2 Icon_biggrin

Certes mon bon ami .... certes ! L'hivernage de Penelope - Page 2 296941
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:09

Oxo55 a écrit:
Le Picvert a écrit:

Certes mon bon ami .... certes ! L'hivernage de Penelope - Page 2 296941

Il vous en prie , vous en êtes un autre mon bon !.... L'hivernage de Penelope - Page 2 296941 L'hivernage de Penelope - Page 2 296941
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 14:20

putain ca y est je découvre enfin cette selle légendaire... franchement oxo pour le fou rire que je viens de me payer L'hivernage de Penelope - Page 2 225826 L'hivernage de Penelope - Page 2 225826 L'hivernage de Penelope - Page 2 225826 L'hivernage de Penelope - Page 2 225826 L'hivernage de Penelope - Page 2 225826 L'hivernage de Penelope - Page 2 225826 L'hivernage de Penelope - Page 2 225826 L'hivernage de Penelope - Page 2 225826
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 14:38

lerobuste a écrit:
putain ca y est je découvre enfin cette selle légendaire... franchement oxo pour le fou rire que je viens de me payer L'hivernage de Penelope - Page 2 225826 L'hivernage de Penelope - Page 2 225826 L'hivernage de Penelope - Page 2 225826 L'hivernage de Penelope - Page 2 225826 L'hivernage de Penelope - Page 2 225826 L'hivernage de Penelope - Page 2 225826 L'hivernage de Penelope - Page 2 225826 L'hivernage de Penelope - Page 2 225826

Légendaire !!!!!! tu l'as dis L'hivernage de Penelope - Page 2 Icon_jokercolor 'tit con va !

L'hivernage de Penelope - Page 2 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 13:54

C'est noël. J'ai décidé de t'offrir l'inspiration qui te manque pour finaliser ton projet :

L'hivernage de Penelope - Page 2 Panalo10

http://www.leboncoin.fr/vi/85236021.htm?ca=22_s

Ne me dis pas merci ... L'hivernage de Penelope - Page 2 485676
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 16:57

Doigts pale Ariel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 17:17

L'hivernage de Penelope - Page 2 Crc211
[/quote]

Super ta sortie de grange. T'as trouvé ça où??? Le moteur est tournant ? t'as la carte grise ??

Pénélope, c'est celle qui fait la photo???

L'hivernage de Penelope - Page 2 759300
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 20:38

le titi en ducati a écrit:
L'hivernage de Penelope - Page 2 Crc211

Super ta sortie de grange.

Tu crois ? L'hivernage de Penelope - Page 2 Suspect

...je la pensais plutôt sortie du canal L'hivernage de Penelope - Page 2 440873
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 20:59

un reservoir de 400 cmt plus rond la rendrait moins" grosse"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 22:37

T'as fait une peinture du bas moteur ou bien L'hivernage de Penelope - Page 2 Icon_scratch L'hivernage de Penelope - Page 2 Icon_scratch L'hivernage de Penelope - Page 2 481977
P'tin y a pas à dire Oxo ta nouvelle selle est vachement plus class que selle avé le dart L'hivernage de Penelope - Page 2 759300

Et sa freine avec les 45 tours à l'avant la pénéloppe L'hivernage de Penelope - Page 2 Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 22:42

Je savais que c'était une bonne idée de déterrer ce topic L'hivernage de Penelope - Page 2 481977 L'hivernage de Penelope - Page 2 481977 L'hivernage de Penelope - Page 2 481977
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 23:38

Alors ..... dasn l'ordre :

@ Titi : L'hivernage de Penelope - Page 2 550958

@ Booz : L'hivernage de Penelope - Page 2 550958 L'hivernage de Penelope - Page 2 550958

@ Papoum : J'fais avec c'que j'trouve et celui-là m'va bien .... elle fait pas "grosse" comme tu dis L'hivernage de Penelope - Page 2 Icon_wink

@ Zorg : la peinture du moulin va viendre quand y f'ra p'us -5 dans la grange L'hivernage de Penelope - Page 2 550958
J'ai une nouvelle selle à adapter L'hivernage de Penelope - Page 2 550958 L'hivernage de Penelope - Page 2 550958
Quant aux 45T .... ben c'est pas trop brutale mais double disque ça va pas trop mal encore ...... et pis ça améliore les réflexes ! L'hivernage de Penelope - Page 2 Fresse

@ Zorro : L'hivernage de Penelope - Page 2 150202

ps : je vous hais tous ! L'hivernage de Penelope - Page 2 726217
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 23:52

Ceci dit, ton nouveau tanker va d'enfer sur ton 400,c'est un bon choix. Ca radicalise un peu plus ta bécane et ça lui va bien.

Pourquoi tu veux le baisser a l'avant ? à cause de la fixation??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 23:55

Oxo55 a écrit:
@ Zorro : L'hivernage de Penelope - Page 2 150202

J 'suis déçu, ... Déçu, déçu par la qualité de ta réponse L'hivernage de Penelope - Page 2 612446
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 2 EmptySam 26 Déc - 14:41

le titi en ducati a écrit:
Ceci dit, ton nouveau tanker va d'enfer sur ton 400,c'est un bon choix. Ca radicalise un peu plus ta bécane et ça lui va bien.

Pourquoi tu veux le baisser a l'avant ? à cause de la fixation??

Fixation + staïle ! j'vais rabaisser tout un max pour que l'résé arrive à raz du moulin ... le but étant de créer nu avant "trappu" 'fin tout d'un bloc quoi et de faire un arrière assez fin et aéré pour créer un truc assez zarb' avec un design un peu insecte ...... 'fin j'me compend ! L'hivernage de Penelope - Page 2 Fresse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 2 Empty

L'hivernage de Penelope
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant