| TRansfo de la beumeuh | |
|
+15yoyo6gr jéjé Shakos phil1 métal racer PadyBlues Booz phil twin Nono.Lerat Adri914 bolo mamanjaipeur Le Mans II jackerda The Thing 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 28 Sep - 19:32 | |
| Voilà où en est la bécane, le contacteur est mis dans le phare: le réservoir à été repeint en bleu et ça rend pas mal... On a viré un peu le superflux niveau moule bite... Là, c'est l'essai avec la selle bobber... Encore du boulot en perspective ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 28 Sep - 19:36 | |
| C'est vachement mieux.
Par contre ta ligne d'échappement parait vraiment longue maintenant.
Tu as prévu un remplacement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 28 Sep - 19:39 | |
| pas mal pour un essai mais les échappements sont trop long... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 28 Sep - 19:47 | |
| Ouais, l'échappement est trop long, mais j'attend de trouver les pots que je veux... Je fouine, je fouine... J'en veux des courts, mais je ne sais pas sur quel genre m'arrêter...
Z'en pensez quoi de la selle bobber ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 28 Sep - 19:51 | |
| ça va mieux que l'autre selle... mais je cherche un truc qui devrait le faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 28 Sep - 19:52 | |
| Pour la peinture du résé, je mettrai bien des fleurs haïtiennes sur les arrête, de la selle jusqu'au premier arrondie, avec un tête de mort genre the punicher ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 28 Sep - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 28 Sep - 19:56 | |
| Tu fais plus un CAFRA alors ?.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 28 Sep - 20:09 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Tu fais plus un CAFRA alors ?....
Bah ça dévie un peu... c'est vrai, mais je suis pas arrêté alors bon, dès que je trouve un truc qui me botte... En tout cas, je ne mettrai pas de demi guidons. Mais bon... je vais lui foutre des commandes reculés en tout cas, et changer les pots... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 28 Sep - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 28 Sep - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 28 Sep - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 28 Sep - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 28 Sep - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 28 Sep - 20:42 | |
| J'aime bien vos conversations !..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 28 Sep - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 30 Sep - 21:56 | |
| Bon, ce soir, j'ai la tricke, la niaque et les couilles de lapin qui pendent au cul ! ! ! J'ai poncé durant 3h le moulbif de la Molly, putain, ça en jete des strings par la f'nêtre ! Mais c'est pas encore fini. J'ai fait le haut du cache culbut droit et les arrêtes des ailettes... j'hésite à faire celles du cylindre, juste la partie supérieur. Je verrai avec l'oiseau mazouté des trottoir ce qu'il en pense. J'ai poli la bande verticale du moulbif,celle entre le cadre et l'avantr du cylindre...'tain, ça va me plaire. J'ai viré le klaxon, ça faisait moche, faut que je lui trouve une place parce que j'adore son bruit... Je vais surement changer le feu arrière pour pouvoir remettre la plaque au cul de la moto. Pour la peinture du réservoir, je me demande si je vais pas rajouter des fleurs hawaïennes et une tête de mort à la The Punisher, ou un truc moise dav' de branleur 60's voir 50's... Un bon petit clin d'oeil à un truc de bucheron ou quoi... hé 'tain, je la kiffe à mort ma brêle ! ! Je vais me prendre des mégatons... ou des Hoskes, je ne sais pas encore... j'hésite... Et je suis un peu coincé pour l'assise. Mais je crois que si je la trouve, je lui fou une selle de tracteur ou un truc du genre... Aller, pour le fun, parce que j'adore sa gueule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 1 Oct - 7:29 | |
| tu garde ta jante av dans cette dimension ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 1 Oct - 7:43 | |
| - huggy a écrit:
- tu garde ta jante av dans cette dimension ?
Toi je te vois venir ! je ne pense pas mettre plus petit pour 2 raisons: 1° j'ai pas le temps de chercher une jante à rayon plus petite 2° j'aime bien la gueule comme ça, et je ne veux pas faire bobber ricain... Tiens, chez nos rateuax, j'ai trouvé du rustol anti rouille pour bagnole. tu crois que ça irai pour mon cadre arrière ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 1 Oct - 8:13 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- huggy a écrit:
- tu garde ta jante av dans cette dimension ?
Toi je te vois venir ! je ne pense pas mettre plus petit pour 2 raisons:
1° j'ai pas le temps de chercher une jante à rayon plus petite
2° j'aime bien la gueule comme ça, et je ne veux pas faire bobber ricain...
Tiens, chez nos rateuax, j'ai trouvé du rustol anti rouille pour bagnole. tu crois que ça irai pour mon cadre arrière ?? michel crome,tu pouvais pas trouver mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 1 Oct - 11:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 1 Oct - 21:20 | |
| Tiens Titi. Je ne sais pas si tu la connais celle-là mais j'ai pensé qu'elle pourrait te faire plaisir :
https://www.youtube.com/watch?v=qdUi78obJyk
Dans une autre version :
https://www.youtube.com/watch?v=SYXFKj80hr4&NR=1
Dernière édition par Zorro92 le Jeu 1 Oct - 22:28, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh | |
| |
|
| |
| TRansfo de la beumeuh | |