CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TRansfo de la beumeuh

+15
yoyo6gr
jéjé
Shakos
phil1
métal racer
PadyBlues
Booz
phil twin
Nono.Lerat
Adri914
bolo
mamanjaipeur
Le Mans II
jackerda
The Thing
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

TRansfo de la beumeuh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 12 EmptyLun 29 Nov - 20:29

le titi en ducati a écrit:
- re-confection du circuit élèctrique ( plus propre, plus simple)

En fait ce que tu as fait est deguelasse et complexe pour le moment? Suspect

- conception concrète de la mise en place et des fixations des différents accessoires

Alors ça c'est pô simple à faire, paske fô que ce soit concret la conception sinon ça sert à rien de commencer, pi c'est la conception de la mise en place, c'est même pô la fixation elle même, non, c'est la conception mais concrète quoi!!!..... Razz

Tout doit être fini pour le printemps...

dev on est fin novembre, t'as 5 mois pour faire ça.... dev

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 12 EmptyLun 29 Nov - 20:37

Moi aussi ça me fait super plaisir de te revoir !!

Pour l'élec, j'ai envie de tout remettre au propre, je commence à être perfectionniste...

Pour les pièces, j'ai les idées, faut le mettre en place...

Et puis merde tu fais chier !! tu verras quand ça sera fini !!! RM
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 12 EmptyLun 29 Nov - 21:00

Moi aussi ça me fait super plaisir de te revoir !!

Mais tu ne m'as jamais quitté tu sais l'Titi..... cheers

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 12 EmptyLun 29 Nov - 21:20

Toi, tu veux un garde boue avant, arrière ? des caches latéraux ???

PTDR !! je déconne....

Tu sais qu'à chaque fois que je vais dans le sud, j'espère avoir le temps de passer te dire bonjour en coup de vent ou quoi... drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 12 EmptyVen 3 Déc - 8:57

Le Picvert a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x9xdtx_le-retour-de-martin-guerre-bande-an_shortfilms

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Oui, mais la seule différence, c'est que je connais pas ton intimité ni quand tu vas jouir !! TRansfo de la beumeuh - Page 12 290235 TRansfo de la beumeuh - Page 12 290235

TRansfo de la beumeuh - Page 12 189811 ..... TRansfo de la beumeuh - Page 12 968591
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 12 EmptySam 4 Déc - 20:55

Allez, c'est parti ....

Aujourd'hui, début des travaux....

Dans un premier temps, retrait de tout le circuit électrique en vu d'en faire un plus simplifié... c'est que ça en vire du bordel !

De bmw

Nous avons aussi profité de l'instant pour revoir complétement l'arrière du cadre.... Raccourcicement de 3 cm, soudure avec le maitre Shakos ( j'ai testé sur deux plaques, lui a fait le cadre ! c'était une première pour moi YEUX )

De bmw

dans 15 jous, nous cintrerons la base de la boucle arrière...

De bmw

Quelques montage à blanc en fin de journée, pour être sûr de ne pas faire d'erreur d'aiguillage...

1ere idée:

De bmw

2conde idée:

De bmw

De bmw

3eme idée:

De bmw

De bmw

De bmw

De bmw

ps: le garde boue alu sera en raz de roue....

La batterie finira sous le moteur, derrière le carter.

Les bobines risqueraient d'être mise en arrière du cadre, sous la selle, pour donner un genre plus "usine"

Et 2 / 3 conneries en plus, mais chut, c'est un secret !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 12 EmptyDim 5 Déc - 12:31

Ce matin, en surfant sur la toile, je me suis trouvé un bon bidon de Four...

De bmw

De bmw

drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 12 EmptyVen 10 Déc - 11:49

BON, ça me gonfle... :( :( :( :(

Après 1 semaine de branlette neuronale, c'est décidé, je remet le guidon, et je pars sur un "bobber racer"... comme avant, mais en affinant sévèrement les détails....
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues

Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 12 EmptyVen 10 Déc - 12:01

perso,je l'aime bien avec son bidon BMW,classique mais toujours nickel! idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 12 EmptyVen 10 Déc - 12:18

Après 1 semaine de branlette neuronale, c'est décidé, je remet le guidon, et je pars sur un "bobber racer"... comme avant, mais en affinant sévèrement les détails....

c' est ca qu' est bon ! t'achetes une bécane et t'as l'impression d'en avoir eu 4-5 !! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 12 EmptyVen 10 Déc - 20:44

TRansfo de la beumeuh - Page 12 IMG_9845

TRansfo de la beumeuh - Page 12 420737 TRansfo de la beumeuh - Page 12 783719 TRansfo de la beumeuh - Page 12 8963 TRansfo de la beumeuh - Page 12 407683 TRansfo de la beumeuh - Page 12 407683 TRansfo de la beumeuh - Page 12 407683
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer

Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 12 EmptyVen 10 Déc - 22:10

pale le réservoir BMW sans aucune hésitation !!! le guzz ne vas pas du tout :(

idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 12 EmptyVen 10 Déc - 22:25

TRansfo de la beumeuh - Page 12 R100110

TRansfo de la beumeuh - Page 12 Img_5210

TRansfo de la beumeuh - Page 12 Img_5212

TRansfo de la beumeuh - Page 12 Img_5211

elle est pas mal comme ça !

TRansfo de la beumeuh - Page 12 759300
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 12 EmptyVen 10 Déc - 22:29

oxo t'a fait la selle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 12 EmptyVen 10 Déc - 22:29

Avé une selle type Oxo Made!!! dev dev grim uyt
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 12 EmptyVen 10 Déc - 22:37

mini.yo a écrit:
oxo t'a fait la selle ?

Zorg a écrit:

C'est une selle type "Noël des scouts", ceux qui font mal les paquets cadeaux à la sortie des grande surface pour glaner un peu d'thune histoire d'aller se dérouiller la nouille en Bretagne en été, c'est ce type de sellerie là qui a été choisi..... dde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 12 EmptyDim 12 Déc - 11:50

The Thing a écrit:
mini.yo a écrit:
oxo t'a fait la selle ?

Zorg a écrit:

C'est une selle type "Noël des scouts", ceux qui font mal les paquets cadeaux à la sortie des grande surface pour glaner un peu d'thune histoire d'aller se dérouiller la nouille en Bretagne en été, c'est ce type de sellerie là qui a été choisi..... dde

Oiuais, c'était super bon la Bretagne !!!

Bon, hier, on a finalisé le projet... trouvé le reservoir, dépanné par un pote (faut que je me le trouve maintenant). On refait la boucle arrière avec fixation des amortos, fixation de selle...

Tout roule tranquilou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 12 EmptyLun 13 Déc - 20:28

Bon, bah ça taffe...

De bmw

Avec shakos, qui me donne deux trois conseils, on refait le berceau arrière avec un angle d'amortos légérement plus incliné vers l'intérieur. On a l'idée générale qui s'accroche bien à la route et présente plus de gueule en vrai.

De bmw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 12 EmptyLun 13 Déc - 20:30

MONKEYTOM a écrit:

c' est ca qu' est bon ! t'achetes une bécane et t'as l'impression d'en avoir eu 4-5 !! Razz

Ouais, t'as beau la regarder et avoir l'idée générale qui tien le pavé, t'arrive pas à la trouver belle, et comme par hasard, sur les tophes, ça rend à chier aussi alors qu'en vrai, c'est pas mal... :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 12 EmptyLun 13 Déc - 20:42

pourquoi tu gardes pas ton résé bm???

j'trouve que ça y donne une super gueule. j'aime pô ces résés style custom moi.
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 12 EmptyLun 13 Déc - 20:50

Avec shakos, qui me donne deux trois conseils.....

Je traduis pour ceux qui ne connaissent pas encore le langage Titien : " Avec Shakos qui me fait l'boulot pendant que je prends les tof....."...... dev

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 12 EmptyMar 14 Déc - 22:19

V'la Shakos m'a envoyer la derniere toff d'la molly du titi, dans sa phase terminale, bon y a qu'les decalcos qui pêche un peu,
mais l'Titi va nous faire kek chose de stylé, on lui fait confiance!!! affraid

TRansfo de la beumeuh - Page 12 Panzermc1

dev dev Mondial idee
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 12 EmptyMar 14 Déc - 22:42

RM Ariel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 12 EmptyMer 15 Déc - 16:49

RM RM RM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 12 EmptyMer 15 Déc - 17:03

RM RM RM Zorg, attends voir que je monte te botter le cul ... anal

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 12 Empty

TRansfo de la beumeuh
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant