| TRansfo de la beumeuh | |
|
+15yoyo6gr jéjé Shakos phil1 métal racer PadyBlues Booz phil twin Nono.Lerat Adri914 bolo mamanjaipeur Le Mans II jackerda The Thing 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 29 Nov - 20:29 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- - re-confection du circuit élèctrique ( plus propre, plus simple)
En fait ce que tu as fait est deguelasse et complexe pour le moment? - le titi en ducati a écrit:
- - conception concrète de la mise en place et des fixations des différents accessoires
Alors ça c'est pô simple à faire, paske fô que ce soit concret la conception sinon ça sert à rien de commencer, pi c'est la conception de la mise en place, c'est même pô la fixation elle même, non, c'est la conception mais concrète quoi!!!..... - le titi en ducati a écrit:
- Tout doit être fini pour le printemps...
on est fin novembre, t'as 5 mois pour faire ça.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 29 Nov - 20:37 | |
| Moi aussi ça me fait super plaisir de te revoir !! Pour l'élec, j'ai envie de tout remettre au propre, je commence à être perfectionniste... Pour les pièces, j'ai les idées, faut le mettre en place... Et puis merde tu fais chier !! tu verras quand ça sera fini !!! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 29 Nov - 21:00 | |
Moi aussi ça me fait super plaisir de te revoir !!
Mais tu ne m'as jamais quitté tu sais l'Titi..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 29 Nov - 21:20 | |
| Toi, tu veux un garde boue avant, arrière ? des caches latéraux ??? PTDR !! je déconne.... Tu sais qu'à chaque fois que je vais dans le sud, j'espère avoir le temps de passer te dire bonjour en coup de vent ou quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 3 Déc - 8:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Sam 4 Déc - 20:55 | |
| Allez, c'est parti .... Aujourd'hui, début des travaux.... Dans un premier temps, retrait de tout le circuit électrique en vu d'en faire un plus simplifié... c'est que ça en vire du bordel ! Nous avons aussi profité de l'instant pour revoir complétement l'arrière du cadre.... Raccourcicement de 3 cm, soudure avec le maitre Shakos ( j'ai testé sur deux plaques, lui a fait le cadre ! c'était une première pour moi ) dans 15 jous, nous cintrerons la base de la boucle arrière... Quelques montage à blanc en fin de journée, pour être sûr de ne pas faire d'erreur d'aiguillage... 1ere idée: 2conde idée: 3eme idée: ps: le garde boue alu sera en raz de roue.... La batterie finira sous le moteur, derrière le carter. Les bobines risqueraient d'être mise en arrière du cadre, sous la selle, pour donner un genre plus "usine" Et 2 / 3 conneries en plus, mais chut, c'est un secret ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 5 Déc - 12:31 | |
| Ce matin, en surfant sur la toile, je me suis trouvé un bon bidon de Four... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 10 Déc - 11:49 | |
| BON, ça me gonfle... :( :( :( :(
Après 1 semaine de branlette neuronale, c'est décidé, je remet le guidon, et je pars sur un "bobber racer"... comme avant, mais en affinant sévèrement les détails....
|
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 10 Déc - 12:01 | |
| perso,je l'aime bien avec son bidon BMW,classique mais toujours nickel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 10 Déc - 12:18 | |
BON, ça me gonfle... :( :( :( :(
Après 1 semaine de branlette neuronale, c'est décidé, je remet le guidon, et je pars sur un "bobber racer"... comme avant, mais en affinant sévèrement les détails.... c' est ca qu' est bon ! t'achetes une bécane et t'as l'impression d'en avoir eu 4-5 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 10 Déc - 20:44 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 10 Déc - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 10 Déc - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 10 Déc - 22:29 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 10 Déc - 22:37 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 12 Déc - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 13 Déc - 20:28 | |
| Bon, bah ça taffe... Avec shakos, qui me donne deux trois conseils, on refait le berceau arrière avec un angle d'amortos légérement plus incliné vers l'intérieur. On a l'idée générale qui s'accroche bien à la route et présente plus de gueule en vrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 13 Déc - 20:30 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
- le titi en ducati a écrit:
BON, ça me gonfle... :( :( :( :(
Après 1 semaine de branlette neuronale, c'est décidé, je remet le guidon, et je pars sur un "bobber racer"... comme avant, mais en affinant sévèrement les détails.... c' est ca qu' est bon ! t'achetes une bécane et t'as l'impression d'en avoir eu 4-5 !! Ouais, t'as beau la regarder et avoir l'idée générale qui tien le pavé, t'arrive pas à la trouver belle, et comme par hasard, sur les tophes, ça rend à chier aussi alors qu'en vrai, c'est pas mal... :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 13 Déc - 20:42 | |
| pourquoi tu gardes pas ton résé bm??? j'trouve que ça y donne une super gueule. j'aime pô ces résés style custom moi. |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 13 Déc - 20:50 | |
-
Avec shakos, qui me donne deux trois conseils..... Je traduis pour ceux qui ne connaissent pas encore le langage Titien : " Avec Shakos qui me fait l'boulot pendant que je prends les tof....."...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 14 Déc - 22:19 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 14 Déc - 22:42 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 15 Déc - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 15 Déc - 17:03 | |
| |
|
| |