| TRansfo de la beumeuh | |
|
+15yoyo6gr jéjé Shakos phil1 métal racer PadyBlues Booz phil twin Nono.Lerat Adri914 bolo mamanjaipeur Le Mans II jackerda The Thing 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 12 Oct - 20:00 | |
| le truc idéal pour faire des millards de millards de kilometres sans emmerde, qu'ils disaient.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 12 Oct - 20:21 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- La suis sévèrement emmerdé...
Je rentre du taffe, et je me rend compte que mon câble de bobine gauche est pendant... merde... Surement à cause de ça que je suis rentré sur 20 bornes comme si mes cornet avez pris la flotte.
Donc ce soir je rentre, je lance le moulin qui démarre du premier coup. 2/3 coup de gaz et je laisse tourner la roue sur la béquille arrière voir si elle monte correctement dans les tours. RAS...
Je coupe au coupe circuit( comme d habe depuis 15 jours) et 2 min plus tard, impossible de la relancer. Le démarreur ne se déclenche pas. Comme si le coupe circuit était toujours mis...
Z'en pensez quoi?? t'as essayé a la poussette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 12 Oct - 20:34 | |
| SI ça démarre à la poussette ou au kick regard du côté démarreur et plus particulièrement vers la solenoïde (la petite partie séparée du démarreur)
Il arrive qu'il y ait un faux contact là-dedans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 12 Oct - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 13 Oct - 10:32 | |
| J'ai lu quelque part qu'il était déconseillé d'arrêter le moulin au coupe circuit !.... Vrai ?... Faux ?... Et quel différence par rapport a la clé ?..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 13 Oct - 11:03 | |
| - Le Picvert a écrit:
- J'ai lu quelque part qu'il était déconseillé d'arrêter le moulin au coupe circuit !.... Vrai ?... Faux ?... Et quel différence par rapport a la clé ?.....
avec la clef,tu coupe le circuit général ,donc les alim,alors qu'avec ton coupe circuit,tu fout ton allumage a la masse(enfin en général) alors que ton circuit et chargé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 13 Oct - 13:14 | |
Je coupe au coupe circuit( comme d habe depuis 15 jours)
Mais pourquoi tu coupe pas avec la clé ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 13 Oct - 13:29 | |
| L'arthrose je suppose |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 13 Oct - 14:56 | |
| - Oxo55 a écrit:
- J'ai maté un dico tout à l'heure et j'ai vu ça :
TITI : Nom Propre (Masculin d'après une grenouille en tôle ...) Déf : première piche nordiste en Bien Molle destroy de '78 !!!!!!!!!!! :clodo: :clodo: :clodo: :clodo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 13 Oct - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 13 Oct - 17:45 | |
| - Richard de l'Aulagnier a écrit:
- Sécurité point mort?
Non j'ai regardé, c'est pas ça, j'ai passé les vitesses, le point mort passe nickel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 13 Oct - 17:46 | |
| - Zorro92 a écrit:
- SI ça démarre à la poussette ou au kick regard du côté démarreur et plus particulièrement vers la solenoïde (la petite partie séparée du démarreur)
Il arrive qu'il y ait un faux contact là-dedans. Qu'est ce qui ferai faux contact ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 13 Oct - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 13 Oct - 20:00 | |
| - Oxo55 a écrit:
- C'est juste dommage que t'as pas déboss'lé l'résé avant d'le r'peindre ....
ouais...titi, c'est pas du boulot ça, t'as bossé comme un cochon... ...tu bosserais pour moi, t'aurais déjà traversé la fenêtre en vol plané... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 13 Oct - 20:10 | |
| Le rése, il est peint à la bombe juste pour un essais de couleur. Maintenant que je sais qu'elle est top, je mastic le réservoir et je peaufine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 13 Oct - 20:12 | |
- Le rése, il est peint à la bombe juste pour un essais de couleur. Maintenant que je sais qu'elle est top, je mastic le réservoir et je peaufine...
ok...ça va pour une fois...mais tu refais le coup, t'es mort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 13 Oct - 20:21 | |
- Le rése, il est peint à la bombe juste pour un essais de couleur. Maintenant que je sais qu'elle est top, je mastic le réservoir et je peaufine...
alors tu t'es fais chier à faire le lis'ret pour rien ???? c'est quoi d'la peinturlure ou un totocollant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 13 Oct - 20:36 | |
| UN totocollant... Non je me suis pas fais chier, j ai pris bien du plaisir, faire à blanc avant de mettre définitivement les couleurs... Faire ça soit même en prenant le temps, c'est top... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 14 Oct - 6:08 | |
- UN totocollant... Non je me suis pas fais chier, j ai pris bien du plaisir, faire à blanc avant de mettre définitivement les couleurs... Faire ça soit même en prenant le temps, c'est top...
Ah ben là j'suis d'accord avec toi mon poulet mais un lis'ret à fout'e en place; moi ça m'gave ... c'est beau mais qu'est ce que c'est chiant pour qu'ce soit nickel ! En tous ca, j'suis impatient d'voir la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh | |
| |
|
| |
| TRansfo de la beumeuh | |
|