| TRansfo de la beumeuh | |
|
+15yoyo6gr jéjé Shakos phil1 métal racer PadyBlues Booz phil twin Nono.Lerat Adri914 bolo mamanjaipeur Le Mans II jackerda The Thing 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 14 Oct - 6:31 | |
| t'sais quoi titi ? je serai toi,je depoilerai completement la molly et je reprendrai tout le faisceau electrique point par point . avec le schema sous le nez et la rt pour connaitre les tenant et les aboutissant et savoir ce que je peux gicler e ce que je peux pas . c'est pas la premiere fois que t'as unne panne electrique dessus ,ta becane finira par prendre feu si tu continue comme ça adjoint toi un gars qui touche en elec et roule ma poule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 14 Oct - 7:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 14 Oct - 8:20 | |
| trop bon !!!!! et tell'ment vrai .................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 14 Oct - 9:14 | |
| http://img88.imageshack.us/i/unitesdemesurepifometri.pdf/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 14 Oct - 12:26 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- SI ça démarre à la poussette ou au kick regard du côté démarreur et plus particulièrement vers la solenoïde (la petite partie séparée du démarreur)
Il arrive qu'il y ait un faux contact là-dedans. Qu'est ce qui ferai faux contact ?? Une masse tout simplement. Mais regarde avant du côté du relai de démarreur. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 14 Oct - 19:40 | |
| suis d'accord avec Huggy, j'avais des problèmes éléctrique sur ma Guzz, j'ai eu 2 départs d'incendie, du coup changement du faiseau principal, maintenant je suis serein, plus besoin de flipper pour savoir quand ça va bruler. En plus le faiseau m'a couté 90 euros, ça vaut pas le coup, de cramer la brèle pour si peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 14 Oct - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 14 Oct - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 15 Oct - 8:45 | |
| - huggy a écrit:
- olive0873 a écrit:
- huggy a écrit:
- t'sais quoi titi ? je serai toi,je depoilerai completement la molly
et je reprendrai tout le faisceau electrique point par point . avec le schema sous le nez et la rt pour connaitre les tenant et les aboutissant et savoir ce que je peux gicler e ce que je peux pas . c'est pas la premiere fois que t'as unne panne electrique dessus ,ta becane finira par prendre feu si tu continue comme ça adjoint toi un gars qui touche en elec et roule ma poule ben c'est déja fait, non les autres pannes avaient deja occulté cet incident Mouaisss pfff hein...pffff ho... pfff..... . . . . . . . . En tout cas, quand elle sera bien fini, elle en jettera à mort... et puis c'est tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 15 Oct - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 15 Oct - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 13 Déc - 12:39 | |
| Viva Hiverna !
Le week-end prochain, changement des tubes de fourches.
Mises en place des nouvelles pattes de phares et du phare.
Cache culbut rond commandés, ainsi que les mégaton !
Et refonte du faisceaux électrique... ça va être cool. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 13 Déc - 13:24 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Sam 19 Déc - 17:52 | |
| Hello les bouffeurs d'avoine liquide ! Aujourd'hui avec le père trênethöebe, on a taffé sur la Molly. Changement des pots pour des mégaton, 'tain, ça fait bien bestiale. Puis début du démontage de la fourche pour changement des tubes et mise en place du nouveau phare. Malheureusement, les - 4°c du garage non chauffé à eu raison de nous, ainsi que la résistance des tubes. Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot ! Pas de temps perdu non plus, nous avons surfé sur le net et avons trouvé une déco qui me botte bien: Elle va être chouette cette Titi Molly ! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Sam 19 Déc - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 20 Déc - 13:11 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 20 Déc - 13:41 | |
| Elle va être terrib'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 20 Déc - 16:09 | |
| Quand je pense a ce que j'ai eu comme critiques pour mon guidon de DR et la .... Chouette meule mon Titi !.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 20 Déc - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh | |
| |
|
| |
| TRansfo de la beumeuh | |
|