| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| TRansfo de la beumeuh | |
|
+15yoyo6gr jéjé Shakos phil1 métal racer PadyBlues Booz phil twin Nono.Lerat Adri914 bolo mamanjaipeur Le Mans II jackerda The Thing 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TRansfo de la beumeuh Sam 25 Juil - 19:54 | |
| A peine eu le flat, que déjà, on avait commencé à la bidouiller... A l'origine: Avec Trenetheöbe, nous avons viré le garde boue arrière et mis un alu, tout en conservant le berceau arrière... Des fois qu'une miss veuille poser un jour son cul, j'ai mis la biplace de côté.... De manière à ne pas avoir les bras trop haut, exit le cintre d'origine, et mise en place d'un guidon street, sans renfort central... Les poignées, découpé pour laisser passer les clignos en embout de guidon ont été changé... Les caches latéraux ont été retiré afin d'affiner la bête, ainsi que les rétro d'origine... En attendant de trouver une selle à ressort solo, nous avons confectionné une selle home made, à base d'une selle bmw de gendarmerie. Pour le moment, la moto ressemble à ça: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Sam 25 Juil - 20:37 | |
| ton feu arrière pic du nez !! pars sur un petit feu tomate en te faisant un petit support dans une tole d'alu ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Sam 25 Juil - 20:47 | |
| regarde bien la forme du garde boue, je pense que les trou à l'avant sont trop bas, du coup ça donne trop de courbure à la tôle. une fois que j'aurai la selle , je referai deux trous... pour le feu tomate, j'en ai discuté avec Trenetheöbe cet après midi... Comme la fixation de feu est sur 3 trous et de forme triangulaire, on va se faire une pate alu chiadé en forme, que ça a de la gueule, et surement un feu tomate. Mais faut d'abord régler le pbm du faiseau électrique...
On a le feu mais pas le stop... et mon tableau de bord, le voyant Gen s'allume quand je roule, mais se coupe quand je met les feux de route. Et quand je fou le contact, le voyant de plein phare s'allume... :01: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Sam 25 Juil - 20:56 | |
| Essayes les clignos. Y a p'têt un double allumage caché... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Sam 25 Juil - 21:01 | |
| Bah les clignos avant marchent bien ... pour les arrières bah... y'en a plus ! ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 26 Juil - 11:08 | |
| controle ta charge,because si ton voyant s'eteint quand tu sollicite la charge,c'est qu'y'a un blem dans l'bouzin. tu as le schema du faisceau ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 26 Juil - 12:40 | |
| - huggy a écrit:
- controle ta charge,because si ton voyant s'eteint quand tu sollicite la charge,c'est qu'y'a un blem dans l'bouzin.
tu as le schema du faisceau ? Ouais j'ai le schéma... Avec Trenetheöbe, on va refaire le circuit complet. comme il est formé électro-tech, et qu'il a refait son faisceau, ça devrait aller... Maintenant, j'ai le ralenti qui s'est déréglé , il est trop haut à chaud. mais comme je n'ai plus de compte tours, je sens que je vais galérer à le régler... je vais attendre que le moulbif refroidisse un peu pour régler tout ça... Si tu règle le ralenti, tu dois régler d'office la vis de richesse ?? Me demande si je vais pas laisser bm faire ça, en même temps que la synchro et les vidange, histoire de repartir avec un bécane bien réglée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 26 Juil - 13:28 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- huggy a écrit:
- controle ta charge,because si ton voyant s'eteint quand tu sollicite la charge,c'est qu'y'a un blem dans l'bouzin.
tu as le schema du faisceau ? Ouais j'ai le schéma... Avec Trenetheöbe, on va refaire le circuit complet. comme il est formé électro-tech, et qu'il a refait son faisceau, ça devrait aller...
Maintenant, j'ai le ralenti qui s'est déréglé , il est trop haut à chaud. mais comme je n'ai plus de compte tours, je sens que je vais galérer à le régler... je vais attendre que le moulbif refroidisse un peu pour régler tout ça... Si tu règle le ralenti, tu dois régler d'office la vis de richesse ?? Me demande si je vais pas laisser bm faire ça, en même temps que la synchro et les vidange, histoire de repartir avec un bécane bien réglée... rassure moi,tu l'a pas payé une blinde ta bm ? regle ton ralenti et ta richesse a chaud,comme ça t'es moyen a froid et bon en ordre de marche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 26 Juil - 15:51 | |
| Ok, ça marche, faut juste que je vois comment on fait ça ... Bon, là, j'ai un autre soucis... elle a tourné nickel les 145 bornes de ce matin. Tout à l'heure j'ai passé 2h00 chez un pote, je la prend pour repartir et là, au dessus d'un certain régime, elle se coupe et remet du gaz, comme si elle avait de la merde dans les carbus... C'est quand même pas le fait d'avoir mis la béquille latérale... saloperie de bm... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 26 Juil - 16:30 | |
- Ok, ça marche, faut juste que je vois comment on fait ça ...
Bon, là, j'ai un autre soucis... elle a tourné nickel les 145 bornes de ce matin. Tout à l'heure j'ai passé 2h00 chez un pote, je la prend pour repartir et là, au dessus d'un certain régime, elle se coupe et remet du gaz, comme si elle avait de la merde dans les carbus... C'est quand même pas le fait d'avoir mis la béquille latérale... saloperie de bm... t'as peu etre un carbu qui déjauge . je serai toi,vu que t'es pas trop sûr en meca,tu la depose chez le garaco et il te la regle et basta,te prends pas le chou. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 26 Juil - 18:12 | |
| ouais ouais je vais voir ça... et je vais regarder sur le bouquin d'entretien... En méca, je connais pas trop parce que j'ai pas pratiquer réellement, mais je suis pas plus con que la moyenne... et je ne demande qua y foutre les mains. C'est comme tout, faut passer le cap ! ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 26 Juil - 18:42 | |
- ouais ouais je vais voir ça... et je vais regarder sur le bouquin d'entretien...
En méca, je connais pas trop parce que j'ai pas pratiquer réellement, mais je suis pas plus con que la moyenne... et je ne demande qua y foutre les mains. C'est comme tout, faut passer le cap ! ! ouai sauf que là,ça ne consiste pas qu'a fourrer ton zozio meme si dans les deux cas il peut y avoir des conséquences fâcheuse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 26 Juil - 20:10 | |
| Rappel toi... quand on sait pas, on touche pas ...
ou: -c'est quoi ça ? -touche pas à ça p'tit con ! ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 4 Aoû - 21:51 | |
| pitaing un porte clé ducati sur une bien molle :Puke: et la casquette de phare :Puke: bon sinon le reste heuuuu!!! non rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 4 Aoû - 22:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 4 Aoû - 22:10 | |
| vu comment t'es parti sur cette meule,coupe la boucle ar coupe le gdb ar,limite le débattement des tes amortos ar et pose ton gdb a 5cm du pneu et ça sera cohérent et au final,tu viens avec ou quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 4 Aoû - 22:11 | |
| meuuuuuuhhhhhhhhhh non titi, faut pas prendre la mouche. mais bon faut admettre, que ton porte clé ducat sur ta bien molle, ca fait un peu piche et une casquette, déja sur la tête, c'est limite, alors sur un phare, c'est à :TT: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 5 Aoû - 6:00 | |
| je suis aussi pas fan de la casquette, mais bon, question de gout! Par contre elle est encore chargée! tu peux virer un paquet de truc qui sert a rien sur ta meule! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 5 Aoû - 6:11 | |
| - Mojoracer a écrit:
- tu peux virer un paquet de truc qui sert a rien sur ta meule!
Comme le moteur par exemple !!! :clodo: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 5 Aoû - 6:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 5 Aoû - 7:33 | |
| - olive0873 a écrit:
- meuuuuuuhhhhhhhhhh non titi, faut pas prendre la mouche.
mais bon faut admettre, que ton porte clé ducat sur ta bien molle, ca fait un peu piche et une casquette, déja sur la tête, c'est limite, alors sur un phare, c'est à :TT: T'inquiète pas mon p'tit namour, je te fais pas la tête ! ! Et puis, j'ai encore ton odeur dans mon matelas depuis le Tarn ! ! :SEX08: :SEX08: :SEX08: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 5 Aoû - 7:34 | |
| - huggy a écrit:
- vu comment t'es parti sur cette meule,coupe la boucle ar
coupe le gdb ar,limite le débattement des tes amortos ar et pose ton gdb a 5cm du pneu et ça sera cohérent et au final,tu viens avec ou quoi ? Si cet après midi, je trouve le pbm de feu stop et de frein avec Trênethëobe, ouais je viens avec ! @Oliv: Le porte clé Ducati, c'est parce que j'ai pas envie de pommer la clé, et j'ai pas encore trouvé de porte clé bmw ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 5 Aoû - 7:58 | |
- huggy a écrit:
- vu comment t'es parti sur cette meule,coupe la boucle ar
coupe le gdb ar,limite le débattement des tes amortos ar et pose ton gdb a 5cm du pneu et ça sera cohérent et au final,tu viens avec ou quoi ? Si cet après midi, je trouve le pbm de feu stop et de frein avec Trênethëobe, ouais je viens avec !
@Oliv: Le porte clé Ducati, c'est parce que j'ai pas envie de pommer la clé, et j'ai pas encore trouvé de porte clé bmw ... pour le porte clef,vois ça avec MARTIN a gedinne c'est quoi tes problemes de freins ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 5 Aoû - 8:03 | |
| L'ampérage dans les câbles ne sont pas identique, j'ai de la perte, du coup, pas assez de watt pour que ça s'allume... je pense avoir une masse quelque part... Bon, je croise aussi les doigts pour pas que la bécane rende l'âme sur la route pour venir vous voir! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh | |
| |
| | | | TRansfo de la beumeuh | |
|