| TRansfo de la beumeuh | |
|
+15yoyo6gr jéjé Shakos phil1 métal racer PadyBlues Booz phil twin Nono.Lerat Adri914 bolo mamanjaipeur Le Mans II jackerda The Thing 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 9 Aoû - 12:01 | |
| ha ben ca va... c'est bien toi qui suit pas |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 9 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 9 Aoû - 20:43 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 10 Aoû - 21:18 | |
| Regardez ces deux photos , y'a des similitudes non??? Dans un cas le gus exerce ses "talents" sur un Pantah ,et dans l'autre c'est le char de la wermarth qui subit la vindicte d'un petit français revanchard Dans les deux cas (caca )c'est triste de voir des jolies meules qui en 30 ans n'avaient pas subies les outrages du temps; finir sous les coups d'une disqueuse bon marché [img] [/img] [img] [/img] C'est mon avis et je suis d'accord avec lui | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 10 Aoû - 21:33 | |
| D'ailleurs, sur la BM, c'est con de mettre des boulons! faut mettre des pivots à la place. T'aurais la selle qui monte et descend au rythme des suspensions... Une brêle de breton en quelque sorte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 10 Aoû - 21:37 | |
| - Alanbike a écrit:
- D'ailleurs, sur la BM, c'est con de mettre des boulons! faut mettre des pivots à la place. T'aurais la selle qui monte et descend au rythme des suspensions...
Une brêle de breton en quelque sorte. Et vive la Bretagne ! ! ! Merci à Huggy pour son soudage de renfort, et tout ce qu'il a fait pour ma Molly durant ce week end.. En tout cas , comme il a dit, elle a plus de gueule en vrai qu'en photo ! ! Et il a aussi dit que le renfort finissait bien la moto.. ce qui est loin d'âtre faux ! ! En tout cas, ce soir, on s'est tiré une petite bourre sur la route.. bah ça marche super fort ! ! Mercie le renfort ! ! :Erect: |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 11 Aoû - 8:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 11 Aoû - 9:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 11 Aoû - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 11 Aoû - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 11 Aoû - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 11 Aoû - 11:41 | |
| :clodo: :clodo: :clodo:
N'empêche, bande de marins d'eau douce! Kika dit qu'il fallait un renfort, hein, hein?
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 11 Aoû - 12:00 | |
| un renfort sur la boucle ar? je veux une photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 13 Aoû - 20:33 | |
| - Alanbike a écrit:
- :clodo: :clodo: :clodo:
N'empêche, bande de marins d'eau douce! Kika dit qu'il fallait un renfort, hein, hein?
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: Ben ...... Moi !..... |
|
| |
The Thing Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 13 Aoû - 21:21 | |
| j'voudrais pas te donné de conseille mais une brasure bien faite tiendras beaucoup plus qu'une soudure a l'arc ou au smi enfin se que j'en dit :SEX08: :SEX08: |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 13 Aoû - 22:14 | |
| - cramouel a écrit:
- j'voudrais pas te donné de conseille mais une brasure bien faite tiendras beaucoup plus qu'une soudure a l'arc ou au smi enfin se que j'en dit :SEX08: :SEX08:
J'suis dac avec toi, sauf que là elle était très très, mais vraiment très mal faite cette brasure, aux dires du soudeur qui me la expliqué.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 13 Aoû - 22:46 | |
| - The Thing a écrit:
- cramouel a écrit:
- j'voudrais pas te donné de conseille mais une brasure bien faite tiendras beaucoup plus qu'une soudure a l'arc ou au smi enfin se que j'en dit :SEX08: :SEX08:
J'suis dac avec toi, sauf que là elle était très très, mais vraiment très mal faite cette brasure, aux dires du soudeur qui me la expliqué.... oui je me doute car une bonne brasure ne pète pas c'est a coter que sa pete va voir un vieux plombier qui lui te feras normalement pour queux dale :moto: :moto: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 14 Aoû - 14:27 | |
| - The Thing a écrit:
- cramouel a écrit:
J'suis dac avec toi, sauf que là elle était très très, mais vraiment très mal faite cette brasure, aux dires du soudeur qui me la expliqué.... disont pour etre clair que ça avait ete brasé par dessus la soudure electrique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 14 Aoû - 14:34 | |
| ok a nettoyer complètement avant de re braser a la disqueuse pour bien supprimée toutes trace de soudure a l'arc et de laitier qui la fragilise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh | |
| |
|
| |
| TRansfo de la beumeuh | |
|