CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 TRansfo de la beumeuh

Aller en bas 
+15
yoyo6gr
jéjé
Shakos
phil1
métal racer
PadyBlues
Booz
phil twin
Nono.Lerat
Adri914
bolo
mamanjaipeur
Le Mans II
jackerda
The Thing
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 11 EmptyMer 28 Juil - 18:44

le titi en ducati a écrit:
je t'ai pas dis mais bientôt, un bi à carbu

tu vas changer de copain?... scratch What a Face

cela dit, en 98, ils etaient passés a l'injection..... si j'puis dire....




RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 11 EmptyMer 28 Juil - 20:04

Bah, en 98, c'est la charnière entre les dernières carbus et les premières injection... Après tout dépend quand tu l'as vendu ! TRansfo de la beumeuh - Page 11 232856

Mais je te confirme que c'est un carbu TRansfo de la beumeuh - Page 11 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 11 EmptyMer 28 Juil - 20:36

Pis t'as in beau cax aussi.


C'est amusant qu'à peine remis en route nos trapanelle teutonne on s'empresse de filer des rond chez les ritals.

Moi aussi je passe au 900 ... Mais le vrai, ... l'ultime, ... la magnifitude, ... Le cadre noir ... Mais rouge TRansfo de la beumeuh - Page 11 374654

Je vais la chercher ce W-E à Toulon.

La bienr'vienditude à toi TRansfo de la beumeuh - Page 11 296941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 11 EmptyMer 28 Juil - 20:44

Salut ma coquine, comment tu vas ??
Ca e fou la trique de yack de te revoir !!! TRansfo de la beumeuh - Page 11 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 11 EmptyMer 28 Juil - 20:55

le titi en ducati a écrit:
Bah, en 98, c'est la charnière entre les dernières carbus et les premières injection... Après tout dépend quand tu l'as vendu ! TRansfo de la beumeuh - Page 11 232856

Mais je te confirme que c'est un carbu TRansfo de la beumeuh - Page 11 Drunken_smilie

dans ce cas, c'est forcement une FE, une grise en mono...
enfin bref, t'es sur?..... c'est une moto d'homme ca, tsé.... spank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 11 EmptyJeu 29 Juil - 8:50

woabrooo a écrit:
le titi en ducati a écrit:
Bah, en 98, c'est la charnière entre les dernières carbus et les premières injection... Après tout dépend quand tu l'as vendu ! TRansfo de la beumeuh - Page 11 232856

Mais je te confirme que c'est un carbu TRansfo de la beumeuh - Page 11 Drunken_smilie

dans ce cas, c'est forcement une FE, une grise en mono...
enfin bref, t'es sur?..... c'est une moto d'homme ca, tsé.... spank

Ouais je sais que c'est un modèle homme... alors comme je vais avoir 30 ans à la fin de l'année, bah je me sens prêt à passer dans la coure des grands !! TRansfo de la beumeuh - Page 11 Drunken_smilie

Et non c'est pas la FE, ou sinon c'est un modèle 97 TRansfo de la beumeuh - Page 11 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 11 EmptyVen 30 Juil - 9:06

https://www.dailymotion.com/video/x9xdtx_le-retour-de-martin-guerre-bande-an_shortfilms

TRansfo de la beumeuh - Page 11 Icon_cheers TRansfo de la beumeuh - Page 11 Icon_cheers TRansfo de la beumeuh - Page 11 Icon_cheers TRansfo de la beumeuh - Page 11 Icon_cheers TRansfo de la beumeuh - Page 11 Icon_cheers TRansfo de la beumeuh - Page 11 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 11 EmptyVen 30 Juil - 16:06

Le retour du Titi, putain elle me branche bien ta bien molle, le délire de la peinture vert et gris sur le résé ça le fait, bravo gazier, en plus j'apprend que tu vas te payer un 900 ss à carbus espèce d'enfoiré. TRansfo de la beumeuh - Page 11 225826 TRansfo de la beumeuh - Page 11 225826 TRansfo de la beumeuh - Page 11 225826

Mais de là à dire que c'est une moto de grand, faut pas excagérer, vont plus se sentir les ducatistes..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 11 EmptyDim 28 Nov - 11:48

Lut les morts de faim !!

Et voilà, c'est reparti pour la suite des aventures !

Exit le 900 ss cause achat immobilier. Cet après midi, le Sieur Thurtle dans sa légendaire bonté inébranlable me remonte la Molly chez le Père Shakos... Un grand merci à ce brave gaillard que de me prendre le tracker dans son garage.
Et c'est parti donc pour une remise à niveau de la Molly pour les beaux jours de printemps... faut qu'elle soit nickel chrome top moumoutte !! Fini la conception mois'dave pour rouler. Maintenan, faut faire dans le propre...

Au programme:

- Montage des durites de freins et des deux pièces qui manques
- Mise en place du feu avant et raccordement
- mise en place des commodos simplifié du phare
- re-confection du circuit élèctrique ( plus propre, plus simple)
- conception concrète de la mise en place et des fixations des différents accessoires

Tout doit être fini pour le printemps...


Comme d'hab, je vous ferai un petit résumé de l'avancé des travaux... Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 11 EmptyDim 28 Nov - 12:02

Le Picvert a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x9xdtx_le-retour-de-martin-guerre-bande-an_shortfilms

TRansfo de la beumeuh - Page 11 Icon_cheers TRansfo de la beumeuh - Page 11 Icon_cheers TRansfo de la beumeuh - Page 11 Icon_cheers TRansfo de la beumeuh - Page 11 Icon_cheers TRansfo de la beumeuh - Page 11 Icon_cheers TRansfo de la beumeuh - Page 11 Icon_cheers

Oui, mais la seule différence, c'est que je connais pas ton intimité ni quand tu vas jouir !! chubby chubby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 11 EmptyDim 28 Nov - 12:14

T'as un poil de boulot qui t'attends là.

Bon courage et fais toi aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 11 EmptyDim 28 Nov - 12:29

Zorro92 a écrit:
T'as un poil de boulot qui t'attends là.

Bon courage et fais toi aider.

Ouais, y a le père Shakos avec moi ! S'il est pas trop crevé de sa semaine de boulot... AJS2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 11 EmptyDim 28 Nov - 12:33

le titi en ducati a écrit:
Zorro92 a écrit:
T'as un poil de boulot qui t'attends là.

Bon courage et fais toi aider.

Ouais, y a le père Shakos avec moi ! S'il est pas trop crevé de sa semaine de boulot... TRansfo de la beumeuh - Page 11 4796

Je l'ai vu au salon le W-E dernier. En évoquant ta duc il disait qu'il adorait les défis. C'est donc bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 11 EmptyDim 28 Nov - 12:40

Voilà l'état actuel de la Molly:



De bmw


De bmw


De bmw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 11 EmptyDim 28 Nov - 12:42

Zorro92 a écrit:
le titi en ducati a écrit:
Zorro92 a écrit:
T'as un poil de boulot qui t'attends là.

Bon courage et fais toi aider.

Ouais, y a le père Shakos avec moi ! S'il est pas trop crevé de sa semaine de boulot... TRansfo de la beumeuh - Page 11 4796

Je l'ai vu au salon le W-E dernier. En évoquant ta duc il disait qu'il adorait les défis. C'est donc bien parti.

Ouais, pour la duc, on verra ça un peu plus tard... d'abord la molly pour le printemps, vu le peu de boulot par rapport à la ducat', et ensuite, la rital en début d'année. Comme ça, j'aurai au moins une brêle de fini pour pouvoir rouler pénard ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 11 EmptyDim 28 Nov - 18:55

Et voilà, la Molly est chez le père Shakos.

Elle est à peine arrivée que déjà démontée... Merci encore mon Fafa pour l'avoir rapatriée. Kissass

Donc, pas perdu le temps après le petit café d'acceuil bien mérité sous la neige !

A peine mise dans le garage, démontage du réservoir et mise en place d'une étude sur base de Guzzi.
Retrait du guidon pour un modulable...
Changement des leviers de frein et d'embrayage...

Elle a plus de geule en vrai qu'en photo, mais le nouveau style me plait bien aussi drunken




De bmw


De bmw


De bmw


De bmw

Le réservoir restera dans les bi-tons, toujours vert et gris... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 11 EmptyDim 28 Nov - 22:10

Tiens mon titi te v'la une déco en vert !!! dev matte le motif du camo!!! Mondial idee

TRansfo de la beumeuh - Page 11 Beumeutiticamo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 11 EmptyLun 29 Nov - 1:07

Zorg a écrit:
Tiens mon titi te v'la une déco en vert !!! dev matte le motif du camo!!! Mondial idee

RM RM RM Branleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 11 EmptyLun 29 Nov - 8:59

j'lui trouvais plus de geule avec le résé BM Twisted Evil

Pis sinon tu vas les rebrancher tes freins avant? ou freiner c'est définitevement pour les tapettes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 11 EmptyLun 29 Nov - 9:33

Freiner, c'est pour les Pd ! mais vu la circulation des caisseux du Loiret, vais les remettre, en durit avia.

Pour le réservoir, je ne sais pas trop, je n'arrive pas à me décider. je pense mettre le guzz en peinture si Shakos est ok, histoire de voir si, avec la couleur, il rend mieux...
Je n'ai pas encore essayé avec le reservoir BM et les bracelets, mais je craind que ça ne soit "inconfortable" à la conduite.

Sa gueule au rencard de chez Fafa me fait bien bander, mais t'es plus en bobber qu'en racer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 11 EmptyLun 29 Nov - 9:47


Je vais voir la gueule que ça lui fera avec le résé BM, samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 11 EmptyLun 29 Nov - 17:27

Perso, je préfère le résé de la bm, et la version guidon haut ça me plait aussi, mais ça c'est mon avis. idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 11 EmptyLun 29 Nov - 20:00

je t'avoue que je cogite depuis cette nuit .... Je vais laisser les bracos et voir ce que ça donne avec le bidon d'origine... je prend le temps... samedi je démonte selle réservoir, je nettoie l arrière du cadre, je fais un bon truc propre et ensuite, posément je vois ça...

Mais le bidon d'origine reviendra. Le guzz me chagrine avec la courbe inférieur et le méplat en base de selle...


Dernière édition par le titi en ducati le Dim 5 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 11 EmptyLun 29 Nov - 20:10



Le hic Burning, c'est que cette perspective me plait bien:




De bmw


De bmw


L'idée me semble intéressante... il faut que j'y médite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 11 EmptyLun 29 Nov - 20:14

le titi en ducati a écrit:


il faut que j'y médite...

t'y raison, idite toi toussuite... What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRansfo de la beumeuh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRansfo de la beumeuh
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» transfo 600 cbr pc 23
» Transfo du CB 500 en .....
» transfo 500 xs
» projet pour la beumeuh...
» debut transfo 500 cx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: