CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 TRansfo de la beumeuh

Aller en bas 
+15
yoyo6gr
jéjé
Shakos
phil1
métal racer
PadyBlues
Booz
phil twin
Nono.Lerat
Adri914
bolo
mamanjaipeur
Le Mans II
jackerda
The Thing
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 22:15

le titi en ducati a écrit:
Zorro92 a écrit:
Ça c'est bien :


TRansfo de la beumeuh - Page 10 Rf00110

Ha bah ouais, ça j'aimerai bien trouver ! TRansfo de la beumeuh - Page 10 Icon_scratch
tiens mon poulet
http://www.leboncoin.fr/vi/82705508.htm?ca=6_s 45€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 23:13

huggy a écrit:
le titi en ducati a écrit:
Zorro92 a écrit:
Ça c'est bien :


TRansfo de la beumeuh - Page 10 Rf00110

Ha bah ouais, ça j'aimerai bien trouver ! TRansfo de la beumeuh - Page 10 Icon_scratch
tiens mon poulet
http://www.leboncoin.fr/vi/82705508.htm?ca=6_s 45€

euh... ouais.. euh, tu me l'as déjà filé man... Maisje t'en veux pas. Cetet soif de partager ta connaissance m'émeus! TRansfo de la beumeuh - Page 10 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 10 EmptyMar 22 Déc - 10:07

Rolling Eyes Tu prends celui d'origine , tu montes un "micro" garde boue et cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 10 EmptyMar 22 Déc - 10:11

Le Picvert a écrit:
Rolling Eyes Tu prends celui d'origine , tu montes un "micro" garde boue et cheers

OUais je vais voir. J'ai commandé le rigidificateur au gars, le chèque part cet après midi. A partir de là, je verrai bien.

Cet après midi, si j'ai le temps, je vois pour déplacer la plaque et le feu. Et je réfléchis au nouvelles mise en place de tout le circuit etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 15:04

Salut les rats morts !

Aujourd'hui, trênethöebe est àç la baraque. PIcon picon picon... pfffff...

Mais avant, montage des caches culbuts ! ! ! TRansfo de la beumeuh - Page 10 Drunken_smilie

TRansfo de la beumeuh - Page 10 Img_6610


TRansfo de la beumeuh - Page 10 Img_6611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 15:05

une classe folle cette beumeu drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 18:20

Bah voilà, j'ai acheté de la peinture et... j'ai fait ma peinture définitive ! ! Plus que quelques détail et une vrai mise en couleur ( fait un peu à la va-vite à cause de l'humidité. Des retouche peinture à faire et un bon peaufinage) mais voilà, c'est définitif pour la couleur...


TRansfo de la beumeuh - Page 10 Img_6710


TRansfo de la beumeuh - Page 10 Img_6711


TRansfo de la beumeuh - Page 10 Img_6712
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 89
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

TRansfo de la beumeuh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 18:31

Et le poc sur ton résé ? TRansfo de la beumeuh - Page 10 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 18:33

dommage que tu vienne pas avec,j'aurais été fier de faire une balade avec toi et ta meule a coté TRansfo de la beumeuh - Page 10 Drunken_smilie
c'est pas que j'aime pas la ducat',mais on joue pas dans le meme registre TRansfo de la beumeuh - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 19:09

Le Mans II a écrit:
Et le poc sur ton résé ? TRansfo de la beumeuh - Page 10 Icon_scratch

J'allais l'dire ... TRansfo de la beumeuh - Page 10 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 19:11

C'est un test sur tes couleurs définitives ou ta peinture est finalisées à quelques exceptions près ?

Parce qu'un coup de résine sur les pocs ne serait pas de trop TRansfo de la beumeuh - Page 10 Icon_rolleyes

Rien à voir mais ton 10-20 il à quoi comme ouverture ?
Et tu sers d'un falsh ?
Si oui celui de l'appareil ou un vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 89
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

TRansfo de la beumeuh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 19:12

Oxo55 a écrit:
Le Mans II a écrit:
Et le poc sur ton résé ? TRansfo de la beumeuh - Page 10 Icon_scratch

J'allais l'dire ... TRansfo de la beumeuh - Page 10 Suspect

Euh non là pour toi c : Et le pète dans le casque... TRansfo de la beumeuh - Page 10 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 19:19

@ tous:La peinture, c'est juste un essai. Je vais mastiquer le poc et faire un truc vraiment propre.

@zorro: Je n'utilise pas de flash. Je règle sur la lumière du jour pour capter le maximum de couleur au bon ton. ENsuite, je joue sur le temps d'ouverture et l'iso.

@ Huggy: si j'avais pas le circuit électrique à faire je serai monté avec parce que là, elle me fou la banane ! ! ! TRansfo de la beumeuh - Page 10 Drunken_smilie TRansfo de la beumeuh - Page 10 Drunken_smilie TRansfo de la beumeuh - Page 10 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 19:38

Le Mans II a écrit:
Oxo55 a écrit:
Le Mans II a écrit:
Et le poc sur ton résé ? TRansfo de la beumeuh - Page 10 Icon_scratch

J'allais l'dire ... TRansfo de la beumeuh - Page 10 Suspect

Euh non là pour toi c : Et le pète dans le casque... TRansfo de la beumeuh - Page 10 Icon_razz

Ah ben ça j'y peux rien c'était livré d'série TRansfo de la beumeuh - Page 10 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 21:44

sympa comme ca, j'l'aime bien ta BM, faut qu'on fasse des photos ensemle de nos etrons, parce que dans le style dépouiller on est pas mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 22:07

j'aime bien le style dépouillé de cette BM. Seul bemol si je peux me permettre : le garde boue avant s'il arrive une nuée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 22:29

Mojoracer a écrit:
sympa comme ca, j'l'aime bien ta BM, faut qu'on fasse des photos ensemle de nos etrons, parce que dans le style dépouiller on est pas mal! Wink

Pas de soucis man, on peut se caler ça au printemps. Ou au plus tard, au rasso CRC !


@ FranckCR65: je n'ai pas encore défini le "style" du garde boue avant, alors pour le moment j'attends. Mais je ne désespère pas avec le circuite électrique à faire avant ! ! TRansfo de la beumeuh - Page 10 Drunken_smilie TRansfo de la beumeuh - Page 10 Sleep TRansfo de la beumeuh - Page 10 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 22:40

franchement je la trouve super sans le garde boue avant. Peut etre une idée à trouver du genre garde boue amovible et "clipsable" que tu planques dans la profil du garde boue arrière... au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 10 EmptyJeu 31 Déc - 11:13

FranckCR65 a écrit:
franchement je la trouve super sans le garde boue avant. Peut etre une idée à trouver du genre garde boue amovible et "clipsable" que tu planques dans la profil du garde boue arrière... au cas ou.


Te fais pas chier , de toutes façons quand il pleut bien ..... T'en prends plein la gueule alors !.... TRansfo de la beumeuh - Page 10 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 10 EmptyJeu 31 Déc - 11:43

ouais et puis ça fait un rargument pour s'arreter boire une binouze au troquet le plus proche...le temps que ça seche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 10 EmptyMer 28 Juil - 15:05

Salut les raclures !

Suis rentré au pays et me suis remis sur la Molly, et elle roule ! ! !



Bien qu'il y est de la finition à faire. J'ai d'ailleur perdu un pot, du coup, je roule en libre. Là, j'attend les chicanes. Je met aussi des durites avia....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 10 EmptyMer 28 Juil - 15:29

c'est moi ou le cameraman n'a pas le temps de suivre TRansfo de la beumeuh - Page 10 Suspect
un Bien Molle qui va vite TRansfo de la beumeuh - Page 10 Kopfschuettel mais tout se perd ou va t'on TRansfo de la beumeuh - Page 10 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 10 EmptyMer 28 Juil - 18:24

Le cameraman, c'est Trênethöebe l'avorton !

Tu vas quand même pas commencer à me taquiner la rate alors que depuis le temps, je t'ai mêm pas souhaité la bienvenue ??!!
Viens payer ta binouze raclure à bitume, ensuite, une fois que je t'aurai décapsuler les yeux à travers les intestins, tu pourra me taquiner gentillement la rate avec tes p'tit doigts d'ado puceau !! TRansfo de la beumeuh - Page 10 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 10 EmptyMer 28 Juil - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 10 EmptyMer 28 Juil - 18:29

Waaabrooooo, ma p'tite coquine, comment tu vas ??? Tu me comprends toujours autant... je t'aime toi tu sais !!

Hep mec, ej t'ai pas dis mais bientôt, un bi à carbu de 98 en 900 .... comme toi TRansfo de la beumeuh - Page 10 Icon_biggrin , d'ici 1 mois !!!! TRansfo de la beumeuh - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRansfo de la beumeuh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRansfo de la beumeuh
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» transfo 600 cbr pc 23
» Transfo du CB 500 en .....
» transfo 500 xs
» projet pour la beumeuh...
» debut transfo 500 cx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: