euh... ouais.. euh, tu me l'as déjà filé man... Maisje t'en veux pas. Cetet soif de partager ta connaissance m'émeus!
Invité Invité
Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 22 Déc - 10:07
Tu prends celui d'origine , tu montes un "micro" garde boue et
Invité Invité
Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 22 Déc - 10:11
Le Picvert a écrit:
Tu prends celui d'origine , tu montes un "micro" garde boue et
OUais je vais voir. J'ai commandé le rigidificateur au gars, le chèque part cet après midi. A partir de là, je verrai bien.
Cet après midi, si j'ai le temps, je vois pour déplacer la plaque et le feu. Et je réfléchis au nouvelles mise en place de tout le circuit etc.
Invité Invité
Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 30 Déc - 15:04
Salut les rats morts !
Aujourd'hui, trênethöebe est àç la baraque. PIcon picon picon... pfffff...
Mais avant, montage des caches culbuts ! ! !
Invité Invité
Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 30 Déc - 15:05
une classe folle cette beumeu
Invité Invité
Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 30 Déc - 18:20
Bah voilà, j'ai acheté de la peinture et... j'ai fait ma peinture définitive ! ! Plus que quelques détail et une vrai mise en couleur ( fait un peu à la va-vite à cause de l'humidité. Des retouche peinture à faire et un bon peaufinage) mais voilà, c'est définitif pour la couleur...
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 30 Déc - 18:31
Et le poc sur ton résé ?
Invité Invité
Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 30 Déc - 18:33
dommage que tu vienne pas avec,j'aurais été fier de faire une balade avec toi et ta meule a coté c'est pas que j'aime pas la ducat',mais on joue pas dans le meme registre
Invité Invité
Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 30 Déc - 19:09
Le Mans II a écrit:
Et le poc sur ton résé ?
J'allais l'dire ...
Invité Invité
Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 30 Déc - 19:11
C'est un test sur tes couleurs définitives ou ta peinture est finalisées à quelques exceptions près ?
Parce qu'un coup de résine sur les pocs ne serait pas de trop
Rien à voir mais ton 10-20 il à quoi comme ouverture ? Et tu sers d'un falsh ? Si oui celui de l'appareil ou un vrai ?
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 30 Déc - 19:12
Oxo55 a écrit:
Le Mans II a écrit:
Et le poc sur ton résé ?
J'allais l'dire ...
Euh non là pour toi c : Et le pète dans le casque...
Invité Invité
Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 30 Déc - 19:19
@ tous:La peinture, c'est juste un essai. Je vais mastiquer le poc et faire un truc vraiment propre.
@zorro: Je n'utilise pas de flash. Je règle sur la lumière du jour pour capter le maximum de couleur au bon ton. ENsuite, je joue sur le temps d'ouverture et l'iso.
@ Huggy: si j'avais pas le circuit électrique à faire je serai monté avec parce que là, elle me fou la banane ! ! !
Invité Invité
Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 30 Déc - 19:38
Le Mans II a écrit:
Oxo55 a écrit:
Le Mans II a écrit:
Et le poc sur ton résé ?
J'allais l'dire ...
Euh non là pour toi c : Et le pète dans le casque...
Ah ben ça j'y peux rien c'était livré d'série
Invité Invité
Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 30 Déc - 21:44
sympa comme ca, j'l'aime bien ta BM, faut qu'on fasse des photos ensemle de nos etrons, parce que dans le style dépouiller on est pas mal!
Invité Invité
Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 30 Déc - 22:07
j'aime bien le style dépouillé de cette BM. Seul bemol si je peux me permettre : le garde boue avant s'il arrive une nuée....
Invité Invité
Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 30 Déc - 22:29
Mojoracer a écrit:
sympa comme ca, j'l'aime bien ta BM, faut qu'on fasse des photos ensemle de nos etrons, parce que dans le style dépouiller on est pas mal!
Pas de soucis man, on peut se caler ça au printemps. Ou au plus tard, au rasso CRC !
@ FranckCR65: je n'ai pas encore défini le "style" du garde boue avant, alors pour le moment j'attends. Mais je ne désespère pas avec le circuite électrique à faire avant ! !
Invité Invité
Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 30 Déc - 22:40
franchement je la trouve super sans le garde boue avant. Peut etre une idée à trouver du genre garde boue amovible et "clipsable" que tu planques dans la profil du garde boue arrière... au cas ou.
Invité Invité
Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 31 Déc - 11:13
FranckCR65 a écrit:
franchement je la trouve super sans le garde boue avant. Peut etre une idée à trouver du genre garde boue amovible et "clipsable" que tu planques dans la profil du garde boue arrière... au cas ou.
Te fais pas chier , de toutes façons quand il pleut bien ..... T'en prends plein la gueule alors !....
Invité Invité
Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 31 Déc - 11:43
ouais et puis ça fait un rargument pour s'arreter boire une binouze au troquet le plus proche...le temps que ça seche!!
Invité Invité
Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 28 Juil - 15:05
Salut les raclures !
Suis rentré au pays et me suis remis sur la Molly, et elle roule ! ! !
Bien qu'il y est de la finition à faire. J'ai d'ailleur perdu un pot, du coup, je roule en libre. Là, j'attend les chicanes. Je met aussi des durites avia....
Invité Invité
Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 28 Juil - 15:29
c'est moi ou le cameraman n'a pas le temps de suivre un Bien Molle qui va vite mais tout se perd ou va t'on
Invité Invité
Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 28 Juil - 18:24
Le cameraman, c'est Trênethöebe l'avorton !
Tu vas quand même pas commencer à me taquiner la rate alors que depuis le temps, je t'ai mêm pas souhaité la bienvenue ??!! Viens payer ta binouze raclure à bitume, ensuite, une fois que je t'aurai décapsuler les yeux à travers les intestins, tu pourra me taquiner gentillement la rate avec tes p'tit doigts d'ado puceau !!
Invité Invité
Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 28 Juil - 18:26
Invité Invité
Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 28 Juil - 18:29
Waaabrooooo, ma p'tite coquine, comment tu vas ??? Tu me comprends toujours autant... je t'aime toi tu sais !!
Hep mec, ej t'ai pas dis mais bientôt, un bi à carbu de 98 en 900 .... comme toi , d'ici 1 mois !!!!