| TRansfo de la beumeuh | |
|
+15yoyo6gr jéjé Shakos phil1 métal racer PadyBlues Booz phil twin Nono.Lerat Adri914 bolo mamanjaipeur Le Mans II jackerda The Thing 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 5 Jan - 18:57 | |
| Comme le père Trênethöebe fait du dirt, je lui ai récupéré ses demis guidons et le Drag Bar du Picvert...
On va pouvoir tester un peu plus.
Reste juste à trouver un bouchon de CB 750 four K1/K2 pour le bidon... Et trouver un moyen de boucher le truc inférieur de capteur de réserve (?)
et là, suis sur la couleur finale...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 5 Jan - 19:48 | |
| Alors tu change pas ? tu restes sur le mauve ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 5 Jan - 20:31 | |
| - le titi en ducati a écrit:
... et le Drag Bar du Picvert...
... Que tu vas m'échanger contre ton guidon qui , ducoup , ne te sert plus à rien !.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 6 Jan - 14:33 | |
| Belle gueule ton engin, le maitre cylindre en jette bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 6 Jan - 19:37 | |
| Le maitre cylindre, c'est clair qu'il a une sacrée gueule.. Encore merci au père Shakos !!
Dernière édition par le titi en ducati le Dim 9 Jan - 23:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 9 Jan - 18:21 | |
| Et bien voilà, les choses continus d'avancer... -Polissage du té supérieur et des pontets -Nettoyage de la vis de direction -Polissage léger du maître cylindre de frein et de la commade de gaz -Petite emmerde avec le drag bar du picvert... ... du coup, je vais attendre celui commandé chez Dafy. -Repositionnement du garde boue arrière, dans sa position définitive On a commencé à voir pour les durites avant et pour le circuit électrique... Bientôt le chemin de la fin... Mais gros boulot sur le réservoir pour le bouchon, et le calfeutrage de trou inférieur :( , et reste à finir les pattes arrières de la fixation de selle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 9 Jan - 18:34 | |
| Belle avancée. Mais plutôt que les capuchons j'aurai mis des soufflets sur la fourche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 9 Jan - 18:42 | |
| les soufflets ça risque d'être prévu, les capuchons ne me plaisent plus trop là... |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 9 Jan - 19:11 | |
| Cool ça avance bien c't'affaire! Ton Té supérieur, tu laisses juste cette plaque? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 9 Jan - 19:17 | |
| Bah c'est juste cette plaque d'origine |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 9 Jan - 20:10 | |
| Et ça se tord pas de rire ce T la??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 9 Jan - 21:42 | |
| ds p'tis trous, des p'tits trous... toujours des p'tits trous ! Aaaaah ces jeunes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 9 Jan - 23:14 | |
| Les trous, je ne sais pas ce que c'est. Je pensais que c'étais toi qui les avez fait. En tout cas, depuis que je l'ai, ils sont "d'origine" ... Mais Picvert, je t'enverrai quand même mon cintre...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 10 Jan - 7:37 | |
| Quand j'ai donné ce guidon il était nickel et laqué noir !.... Ceci dit , je pense que le pote qui ma l'a ceintré a encore tu tube ( il avait acheté une barre de 6 mètres ) . Tiens moi au jus si tu veux un home-made !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 10 Jan - 7:54 | |
| Une barre de 6 mètres ................ tu vas l'faire réver là l'Titi Sinon Titi : tu comptes y coller des silencieux un jour à ta chignoles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 10 Jan - 20:20 | |
| Dis donc Titi, n'oublie pas de mettre une durite au bout de ton magnifique maitre cylindre, ça marche mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 10 Jan - 21:48 | |
| Bande de rats morts !!! Picvert, pour le drag bar, j'ai eu les trous en le recevant, mais comme j'ai pas de cintreuse, j'avais commandé juste avant un drag bar en 66 cm chez dafy. Donc je t'enverrais mon cintre commé prévu. refile moi ton adresse en MP. la jeunesse ne coupe pas , ne perfore pas , ne polis pas et ne rouille pas tout à outrance... bande d'enfoiré!!! :( Pour le maitre cylindre Burning, je vais mettre une double visserie banjo en sortie de Maitre cylindre. On a vu, avecShakos pour un répartiteur, mais je ne suis pas satisfait. donc on gardera le contacteur du frein arrière, et devant, deux durites. Les bobines seront de couleur vives ainsi que le démarreur, histoire de contraster un peu avec l'ensemble. Ceci dit, Picvert, une fois fini, je devrai bien réussir à te pourrir sur quelques virolos... espèce de vieux spasme grabatère !!! |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 10 Jan - 22:09 | |
| |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 11 Jan - 7:35 | |
| Euh, appendice protecteur, c'est pas un gros mot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh | |
| |
|
| |
| TRansfo de la beumeuh | |
|