CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TRansfo de la beumeuh

+15
yoyo6gr
jéjé
Shakos
phil1
métal racer
PadyBlues
Booz
phil twin
Nono.Lerat
Adri914
bolo
mamanjaipeur
Le Mans II
jackerda
The Thing
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TRansfo de la beumeuh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 13 EmptyMer 15 Déc - 18:45

The Thing a écrit:
le titi en ducati a écrit:

Avec shakos, qui me donne deux trois conseils.....

Je traduis pour ceux qui ne connaissent pas encore le langage Titien : " Avec Shakos qui me fait l'boulot pendant que je prends les tof....."...... dev

t'es un salaud ma poule, le seul truc qu'il fait c'est les soudures... de cadre, on parle pas de soudure anal !! :( dev
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 13 EmptyMer 15 Déc - 19:49

The Thing a écrit:

Avec shakos, qui me donne deux trois conseils.....

Je traduis pour ceux qui ne connaissent pas encore le langage Titien : " Avec Shakos qui me fait l'boulot pendant que je prends les tof....."...... dev

t'es un salaud ma poule, le seul truc qu'il fait c'est les soudures... de cadre, on parle pas de soudure anal !! :( dev

Qui aime bien châtie bien...... dev BMW

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 13 EmptyMer 15 Déc - 20:56

Kissass
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 13 EmptyJeu 16 Déc - 11:36

Quoi, shakos a virer le carenage scratch scratch study dev dev Mondial idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 13 EmptyLun 27 Déc - 23:54

Ok,alors aujourd'hui, petit boulot tranquilos.

Mise en place du bidon de CBK, une chouette geule. Plus qu'à pauffiner ça. Les bobines d'allumage ont été mise sous la selle, sur les fixation verticale du support à batterie. Ca le fait carrément.

Bon, maintenant, le cintre de la periode flat track fait tache. Du coup, tout à l'heure, je vais commander un drag bar chez les tapettes de Dafy Orléans. LE seul Dafy où y'a rien. Merci Shakos pour le catalogue, je devrai m'en sortir avec ça.

En parlant de Shakos, petit maitre cylindre de frein "vintage" by Brembo drunken . PLus qu'à commander une poignée de gaz à double tirage, pour les deux carbus.

La fixation arrière se met en place tranquilou, j'ai trouvé comment faire tout à l'heure...

Jeudi, je vous mettrez quelques tophes les branques... :(
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1

Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 13 EmptyMar 28 Déc - 8:14

Mise en place du bidon de CBK, une chouette geule. Plus qu'à pauffiner ça. Les bobines d'allumage ont été mise sous la selle, sur les fixation verticale du support à batterie. Ca le fait carrément.

Bon, maintenant, le cintre de la periode flat track fait tache. Du coup, tout à l'heure, je vais commander un drag bar chez les tapettes de Dafy Orléans. LE seul Dafy où y'a rien. Merci Shakos pour le catalogue, je devrai m'en sortir avec ça.

En parlant de Shakos, petit maitre cylindre de frein "vintage" by Brembo drunken . PLus qu'à commander une poignée de gaz à double tirage, pour les deux carbus.

La fixation arrière se met en place tranquilou, j'ai trouvé comment faire tout à l'heure...

Tu déconnes Titi, on est frustré là, pourquoi jeudi les tofs Suspect Comme y'a pas grand chose à se mettre sous la dent sur le fofo actuellement tu postes avec parcimonie... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 13 EmptyMar 28 Déc - 9:25

phil1 a écrit:

Tu déconnes Titi, on est frustré là, pourquoi jeudi les tofs Suspect Comme y'a pas grand chose à se mettre sous la dent sur le fofo actuellement tu postes avec parcimonie... Wink

Ouais parce qu'en 24 pages, y'a pas eu grand chose non plus ... juste de la découverte lol dev
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 13 EmptyMar 28 Déc - 20:45

ouai, tu déconnes envoie les tophs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 13 EmptyMar 28 Déc - 23:00

Insupportable le multi "Laverda" ta bien fait de le changer !!! Demon Demon Demon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 13 EmptyMer 29 Déc - 20:35

Aujourd hui, ça a super bien avancé cheers

La fixation du réservoir est quasi fini... le renfort de cadre est prêt à souder ( c est moi qui fais demain drunken ). j'ai modelé l'ancienne commande de gaz de la molly. Reste à peuaffiner.

On est dans le bon chemin là. Je vous ferai des photos demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 13 EmptyMer 29 Déc - 21:04

pourquoi demain, t'as encore pas pensé à ton appareil photo???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 13 EmptyMer 29 Déc - 21:16

J'ai décidé que ton topic ne m'intéresserait plus tant que tu n'aura pas mis ces fameuses tophs dont tu nous parle depuis un moment TRansfo de la beumeuh - Page 13 8963

Dernière édition par Zorro92 le Mer 29 Déc - 21:27, édité 1 fois
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos

Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 13 EmptyMer 29 Déc - 21:24

Note du taulier:

Ca fait bien plaisir que de voir un jeuune user les outils, c'est pas si courant d'notre époque...

Mais bon, ça fait bien bcp de boulot sur une chiotte bolchévique...

Je lui ai dit au titi, fait z'en un compresseur ou un groupe électro, ça se servira à quelque chose, plutot que ce truc improbable sur lequel tu va te vautrer au premier virage.
Pi, si encore on montait un compresseur, BM y savaient faire ça bien avant guerre, ça rigolerait un peu.

Enfin, bon, ça fait toujours rigoler les potes qu'de voir ça, quand qu'y viennent à la maison.

Tiens mon gamin, j'ta trouvé des idées

TRansfo de la beumeuh - Page 13 1935_bmw

TRansfo de la beumeuh - Page 13 2835562535_5e81ddef3a

TRansfo de la beumeuh - Page 13 4379288049_64e0c7d20d_z

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 13 EmptyMer 29 Déc - 21:39

compréssée la béhème au titi???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 13 EmptyMer 29 Déc - 21:41

J'ai trouvé des idées pour la fixation de la selle aussi. Mais je reste sur ce que j'ai dis pour le bidon, je vais voir pour le sangler avec une bande de cuir ou un truc du genre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 13 EmptyMer 29 Déc - 21:55

M'en fou. Na ! TRansfo de la beumeuh - Page 13 8963
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 19:21

Et bien voilà, on a travaillé à pas de géant depuis hier !

Voilà où en est la Molly:

De bmw

Alors, c'est qu'il y a eu pas mal de boulot quand même:

- refont du berceau arrière avec nouveau point d'ancrage des amortisseurs.
- mise en place du bidon de CBK ( on a laissé la fixation d'origine, on a mis en place deux pattes boulonné via l'ancien support . Il reste plus qu'à commander des caoutchous pour caler correctement le réservoir. au niveau de l'assise, il y aura un serrage par élastique, placé du bidon au cadre)

De bmw

( on note sur la photo la nouvelle fixation arrière des amortos)

- fixation d'un renfort de cadre arrière
- repositionnement des bobines d'allumage sur les anciens points de fixation de la batterie

De bmw

- fixation avant "maison" de la selle ( fabriqué à partir d'un axe de cale pied )

De bmw

- abrasion du frein sur le commodo d'origine BM, et mis en place d'un maître cylindre "BREMBO"

De bmw

Pour le moment, le cintre "flat track" est toujours en place, en attendant un drag bar en 66cm (notez Shakos soulagé que je sois sur le chemin de la fin jhg)

De bmw

( le commodo et maitre cylindre est beaucoup plus marié en vrai qu'en photo)

Et voilà, ça parait pas, mais tout ça fait sur 2 après midi...

De bmw

De bmw

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 19:50

TRansfo de la beumeuh - Page 13 IMG_9924
De bmw

C'est la tof ou la fixation sup des amortos n'est pas dans l'axe ? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 20:03

Oxo55 a écrit:

TRansfo de la beumeuh - Page 13 IMG_9924

Ils sont légèrement incliné, à cause de la soudure et de la forme du berceau arrière, mais rien de dramatique. Mais la photo accentu la chose.
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II

Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 20:09

Oxo55 a écrit:

Ferme là Oxo, sinon Shakos devra encore se payer le Titi une aprème de plus Suspect
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 20:10

Le Mans II a écrit:
Oxo55 a écrit:

Ferme là Oxo, sinon Shakos devra encore se payer le Titi une aprème de plus Suspect

Je pensais qu'il allait me faire chier pour les pattes de selles qui n'étaient pas encore fixés ! :(
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II

Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 20:13

Le Mans II a écrit:
Oxo55 a écrit:

Je pensais qu'il allait me faire chier pour les pattes de selles qui n'étaient pas encore fixés ! :(

dev dev dev
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 13 EmptyVen 31 Déc - 9:42

Elle a une bonne gueule ta BM mon Titi ( pas comme shakos , po'v vieux , fait gaffe quand même , il n'a plus ton endurance !... ) , et le guidon actuel lui va pas mal du tout je trouve ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 13 EmptyVen 31 Déc - 13:28

Le Mans II a écrit:
Oxo55 a écrit:

Ah ! oui c'est vrai que c'est très bien comme ça Bienvenue

mais ça m'fait un peu peur quand même .... nan ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 13 EmptyVen 31 Déc - 14:10

Ouai c'est chouette, bonne gueule la BM, dri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 13 Empty

TRansfo de la beumeuh
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant