| TRansfo de la beumeuh | |
|
+15yoyo6gr jéjé Shakos phil1 métal racer PadyBlues Booz phil twin Nono.Lerat Adri914 bolo mamanjaipeur Le Mans II jackerda The Thing 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 15 Déc - 19:49 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 15 Déc - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 16 Déc - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 27 Déc - 23:54 | |
| Ok,alors aujourd'hui, petit boulot tranquilos. Mise en place du bidon de CBK, une chouette geule. Plus qu'à pauffiner ça. Les bobines d'allumage ont été mise sous la selle, sur les fixation verticale du support à batterie. Ca le fait carrément. Bon, maintenant, le cintre de la periode flat track fait tache. Du coup, tout à l'heure, je vais commander un drag bar chez les tapettes de Dafy Orléans. LE seul Dafy où y'a rien. Merci Shakos pour le catalogue, je devrai m'en sortir avec ça. En parlant de Shakos, petit maitre cylindre de frein "vintage" by Brembo . PLus qu'à commander une poignée de gaz à double tirage, pour les deux carbus. La fixation arrière se met en place tranquilou, j'ai trouvé comment faire tout à l'heure... Jeudi, je vous mettrez quelques tophes les branques... :( |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 28 Déc - 8:14 | |
| - le titi en ducati a écrit:
Ok,alors aujourd'hui, petit boulot tranquilos.
Mise en place du bidon de CBK, une chouette geule. Plus qu'à pauffiner ça. Les bobines d'allumage ont été mise sous la selle, sur les fixation verticale du support à batterie. Ca le fait carrément.
Bon, maintenant, le cintre de la periode flat track fait tache. Du coup, tout à l'heure, je vais commander un drag bar chez les tapettes de Dafy Orléans. LE seul Dafy où y'a rien. Merci Shakos pour le catalogue, je devrai m'en sortir avec ça.
En parlant de Shakos, petit maitre cylindre de frein "vintage" by Brembo . PLus qu'à commander une poignée de gaz à double tirage, pour les deux carbus.
La fixation arrière se met en place tranquilou, j'ai trouvé comment faire tout à l'heure...
Jeudi, je vous mettrez quelques tophes les branques... :( Tu déconnes Titi, on est frustré là, pourquoi jeudi les tofs Comme y'a pas grand chose à se mettre sous la dent sur le fofo actuellement tu postes avec parcimonie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 28 Déc - 9:25 | |
| - phil1 a écrit:
- le titi en ducati a écrit:
Ok,alors aujourd'hui, petit boulot tranquilos.
Mise en place du bidon de CBK, une chouette geule. Plus qu'à pauffiner ça. Les bobines d'allumage ont été mise sous la selle, sur les fixation verticale du support à batterie. Ca le fait carrément.
Bon, maintenant, le cintre de la periode flat track fait tache. Du coup, tout à l'heure, je vais commander un drag bar chez les tapettes de Dafy Orléans. LE seul Dafy où y'a rien. Merci Shakos pour le catalogue, je devrai m'en sortir avec ça.
En parlant de Shakos, petit maitre cylindre de frein "vintage" by Brembo . PLus qu'à commander une poignée de gaz à double tirage, pour les deux carbus.
La fixation arrière se met en place tranquilou, j'ai trouvé comment faire tout à l'heure...
Jeudi, je vous mettrez quelques tophes les branques... :( Tu déconnes Titi, on est frustré là, pourquoi jeudi les tofs Comme y'a pas grand chose à se mettre sous la dent sur le fofo actuellement tu postes avec parcimonie... Ouais parce qu'en 24 pages, y'a pas eu grand chose non plus ... juste de la découverte lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 28 Déc - 20:45 | |
| ouai, tu déconnes envoie les tophs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 28 Déc - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 29 Déc - 20:35 | |
| Aujourd hui, ça a super bien avancé La fixation du réservoir est quasi fini... le renfort de cadre est prêt à souder ( c est moi qui fais demain ). j'ai modelé l'ancienne commande de gaz de la molly. Reste à peuaffiner. On est dans le bon chemin là. Je vous ferai des photos demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 29 Déc - 21:04 | |
| pourquoi demain, t'as encore pas pensé à ton appareil photo??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 29 Déc - 21:16 | |
| J'ai décidé que ton topic ne m'intéresserait plus tant que tu n'aura pas mis ces fameuses tophs dont tu nous parle depuis un moment
Dernière édition par Zorro92 le Mer 29 Déc - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 29 Déc - 21:24 | |
| Note du taulier: Ca fait bien plaisir que de voir un jeuune user les outils, c'est pas si courant d'notre époque... Mais bon, ça fait bien bcp de boulot sur une chiotte bolchévique... Je lui ai dit au titi, fait z'en un compresseur ou un groupe électro, ça se servira à quelque chose, plutot que ce truc improbable sur lequel tu va te vautrer au premier virage. Pi, si encore on montait un compresseur, BM y savaient faire ça bien avant guerre, ça rigolerait un peu. Enfin, bon, ça fait toujours rigoler les potes qu'de voir ça, quand qu'y viennent à la maison. Tiens mon gamin, j'ta trouvé des idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 29 Déc - 21:39 | |
| compréssée la béhème au titi??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 29 Déc - 21:41 | |
| J'ai trouvé des idées pour la fixation de la selle aussi. Mais je reste sur ce que j'ai dis pour le bidon, je vais voir pour le sangler avec une bande de cuir ou un truc du genre...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 29 Déc - 21:55 | |
| M'en fou. Na ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 30 Déc - 19:21 | |
| Et bien voilà, on a travaillé à pas de géant depuis hier ! Voilà où en est la Molly: Alors, c'est qu'il y a eu pas mal de boulot quand même: - refont du berceau arrière avec nouveau point d'ancrage des amortisseurs. - mise en place du bidon de CBK ( on a laissé la fixation d'origine, on a mis en place deux pattes boulonné via l'ancien support . Il reste plus qu'à commander des caoutchous pour caler correctement le réservoir. au niveau de l'assise, il y aura un serrage par élastique, placé du bidon au cadre) ( on note sur la photo la nouvelle fixation arrière des amortos) - fixation d'un renfort de cadre arrière - repositionnement des bobines d'allumage sur les anciens points de fixation de la batterie - fixation avant "maison" de la selle ( fabriqué à partir d'un axe de cale pied ) - abrasion du frein sur le commodo d'origine BM, et mis en place d'un maître cylindre "BREMBO" Pour le moment, le cintre "flat track" est toujours en place, en attendant un drag bar en 66cm (notez Shakos soulagé que je sois sur le chemin de la fin ) ( le commodo et maitre cylindre est beaucoup plus marié en vrai qu'en photo) Et voilà, ça parait pas, mais tout ça fait sur 2 après midi... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 30 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 31 Déc - 9:42 | |
| Elle a une bonne gueule ta BM mon Titi ( pas comme shakos , po'v vieux , fait gaffe quand même , il n'a plus ton endurance !... ) , et le guidon actuel lui va pas mal du tout je trouve ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 31 Déc - 13:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 31 Déc - 14:10 | |
| Ouai c'est chouette, bonne gueule la BM, |
|
| |