CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 TRansfo de la beumeuh

Aller en bas 
+15
yoyo6gr
jéjé
Shakos
phil1
métal racer
PadyBlues
Booz
phil twin
Nono.Lerat
Adri914
bolo
mamanjaipeur
Le Mans II
jackerda
The Thing
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 6 EmptyJeu 1 Oct - 22:14

Le Picvert a écrit:
le titi en ducati a écrit:
Le Picvert a écrit:
J'aime bien vos conversations !..... TRansfo de la beumeuh - Page 6 Icon_cheers

Moi aussi, j'aime bien bouffer des gateau en me tripatouillant le trou d'balle ! TRansfo de la beumeuh - Page 6 496561


Hum .... Ben finalement .... Samedi .... Je pourrais pas v'nir !.... TRansfo de la beumeuh - Page 6 Icon_lol

TRansfo de la beumeuh - Page 6 Icon_scratch vous êtes dans qu'elle coin samedi ?
j'boirais bien une TRansfo de la beumeuh - Page 6 879254 marnaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 11:19

olive0873 a écrit:
Le Picvert a écrit:
le titi en ducati a écrit:
Le Picvert a écrit:
J'aime bien vos conversations !..... TRansfo de la beumeuh - Page 6 Icon_cheers

Moi aussi, j'aime bien bouffer des gateau en me tripatouillant le trou d'balle ! TRansfo de la beumeuh - Page 6 496561


Hum .... Ben finalement .... Samedi .... Je pourrais pas v'nir !.... TRansfo de la beumeuh - Page 6 Icon_lol

TRansfo de la beumeuh - Page 6 Icon_scratch vous êtes dans qu'elle coin samedi ?
j'boirais bien une TRansfo de la beumeuh - Page 6 879254 marnaise

Il passe chez moi samedi pour 14h00. Ensuite, on peut monter sur Reims se prendre une binouze. T'es le bien venu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 11:21

Zorro92 a écrit:
Tiens Titi.
Je ne sais pas si tu la connais celle-là mais j'ai pensé qu'elle pourrait te faire plaisir :

https://www.youtube.com/watch?v=qdUi78obJyk

Dans une autre version :

https://www.youtube.com/watch?v=SYXFKj80hr4&NR=1

Ouais, je les connais, elle est pas mal sa Molly. Tiens, je viens de remarquer que j'ai la même selle ! !
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

TRansfo de la beumeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 15:04

le titi en ducati a écrit:
Zorro92 a écrit:
Tiens Titi.
Je ne sais pas si tu la connais celle-là mais j'ai pensé qu'elle pourrait te faire plaisir :

https://www.youtube.com/watch?v=qdUi78obJyk

Dans une autre version :

https://www.youtube.com/watch?v=SYXFKj80hr4&NR=1

Ouais, je les connais, elle est pas mal sa Molly. Tiens, je viens de remarquer que j'ai la même selle ! !

Put1 elle sont top ces 2 breles TRansfo de la beumeuh - Page 6 9789

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 15:40

le titi en ducati a écrit:
olive0873 a écrit:
Le Picvert a écrit:
le titi en ducati a écrit:
Le Picvert a écrit:
J'aime bien vos conversations !..... TRansfo de la beumeuh - Page 6 Icon_cheers

Moi aussi, j'aime bien bouffer des gateau en me tripatouillant le trou d'balle ! TRansfo de la beumeuh - Page 6 496561


Hum .... Ben finalement .... Samedi .... Je pourrais pas v'nir !.... TRansfo de la beumeuh - Page 6 Icon_lol

TRansfo de la beumeuh - Page 6 Icon_scratch vous êtes dans qu'elle coin samedi ?
j'boirais bien une TRansfo de la beumeuh - Page 6 879254 marnaise

Il passe chez moi samedi pour 14h00. Ensuite, on peut monter sur Reims se prendre une binouze. T'es le bien venu !

vous avez rencard à 14h à la caserne de mourmoule TRansfo de la beumeuh - Page 6 Icon_scratch
bon ben si j'passe et que je m'égare, j'te biguot, j'ai ton phone et celui du zozio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 16:21

Et Olive ... Moi aussi j'peu la faire toute noire !..... TRansfo de la beumeuh - Page 6 Icon_biggrin

TRansfo de la beumeuh - Page 6 Moto_r11
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

TRansfo de la beumeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 16:39

Le Picvert a écrit:
Et Olive ... Moi aussi j'peu la faire toute noire !..... TRansfo de la beumeuh - Page 6 Icon_biggrin

TRansfo de la beumeuh - Page 6 Moto_r11

Z'aime bien moi nouar mat comme ça.... TRansfo de la beumeuh - Page 6 155758

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 16:43

C'est que de photoshop hein !..... TRansfo de la beumeuh - Page 6 498963
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

TRansfo de la beumeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 16:53

Le Picvert a écrit:
C'est que de photoshop hein !..... TRansfo de la beumeuh - Page 6 498963

Haaa bon??? C'est bien fait mon zozio.... TRansfo de la beumeuh - Page 6 Icon_cheers

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 17:00

The Thing a écrit:
Le Picvert a écrit:
C'est que de photoshop hein !..... TRansfo de la beumeuh - Page 6 498963

Haaa bon??? C'est bien fait mon zozio.... TRansfo de la beumeuh - Page 6 Icon_cheers

C'est pas moi .... TRansfo de la beumeuh - Page 6 Icon_lol .... J'suis trop nul , C'est Nath .... TRansfo de la beumeuh - Page 6 Drunken_smilie

TRansfo de la beumeuh - Page 6 Img_3312 TRansfo de la beumeuh - Page 6 Moto_r10
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 38
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

TRansfo de la beumeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 19:12

Sympa en all black. TRansfo de la beumeuh - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 19:17

Ouais c'est pas mal ça dis moi Zozio ! !

Pas de problème Oliv, on se retrouve chez moi, tu te souviens ou je crèche ??

Adri, on se dit 13h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 20:10

bon ok pour moi je serait chez toi pour 14h

TRansfo de la beumeuh - Page 6 Affraid héééééééééééé l'zozio t'a pas le droit c'est moi qui l'es dit en preum's TRansfo de la beumeuh - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 20:08

Et bien voilà, la forme générale de la moto est faite... On commence à peaufiner les petits détails... Mais j'avoue au final ne pas savoir dans quelle famille la classer, cette Molly...

TRansfo de la beumeuh - Page 6 Flat_b10


TRansfo de la beumeuh - Page 6 Flat_b11


TRansfo de la beumeuh - Page 6 Flat_b12


TRansfo de la beumeuh - Page 6 Flat_b13


TRansfo de la beumeuh - Page 6 Flat_b14

Et voilà...

On va maintenant se pencher sur la fourche que j'ai en très grand retard. On va également revoir le cheminement du circuit électrique et repositionner le faisceau en vu du remplacement du phare... Il y aura également des mégatons, des collecteurs courts et des commandes reculés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 20:40

TRansfo de la beumeuh - Page 6 Icon_cheers ca y est tu l'a fixé ta selle ou elle est juste posé pour la tophe ?

TRansfo de la beumeuh - Page 6 Icon_scratch le liseré bleu autour du reservoir, il y était l'autre samedi ou c'est nouveau TRansfo de la beumeuh - Page 6 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 20:44

Le liseré est nouveau, je viens de le mettre ce soir avec Adri, et la selle est fixé ! ! TRansfo de la beumeuh - Page 6 Icon_cheers Bon, c'est du provisoire , mais la solution semble viable, donc on va la verrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 21:34

Elle commence à avoir une sacrée gueule ta Bimie.

Je t'avoue qu'au départ j'étais un peu septique. Mais là, comme ça, j'aime ce côté original.

(Ça y est la mienne tourne enfin) reste plein de truc à finaliser dessus mais elle roule)

TRansfo de la beumeuh - Page 6 Dsc_1413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 14:33

Zorro92 a écrit:
Elle commence à avoir une sacrée gueule ta Bimie.

Je t'avoue qu'au départ j'étais un peu septique. Mais là, comme ça, j'aime ce côté original.

(Ça y est la mienne tourne enfin) reste plein de truc à finaliser dessus mais elle roule)

TRansfo de la beumeuh - Page 6 Dsc_1413

Tu viens avec en Bojolie ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 14:44

Pit-être. Mais en revenant de bretonnie hier j'ai déjà eu deux couilles.

Première un cable d'accel qui pête.
Pas grave.

Pis à 50 bornes de l'arrivée un roulement de bielette d'ambreilloir qui s'barre en couille.
50 bornes de nuit sous la pluie, sans embrayage et pratiquement sur un cylindre à rentrer en RP c'est très formateur TRansfo de la beumeuh - Page 6 Icon_pale

Comme ce roulement continue sa course sans retenue il chauffe. Je n'ai pas encore eu le temps de démonter.
Mais si il s'est soudé par la chaleur j'aurai un peu plus de taf. Va falloir déposer la boite et virer cette merde.

Je vais commander le roulement demain (aujourd'hui c'est fermé). Pis on verra bien si il arrive à temps ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 15:24

Zorro92 a écrit:
Pit-être. Mais en revenant de bretonnie hier j'ai déjà eu deux couilles.

Première un cable d'accel qui pête.
Pas grave.

Pis à 50 bornes de l'arrivée un roulement de bielette d'ambreilloir qui s'barre en couille.
50 bornes de nuit sous la pluie, sans embrayage et pratiquement sur un cylindre à rentrer en RP c'est très formateur TRansfo de la beumeuh - Page 6 Icon_pale

Comme ce roulement continue sa course sans retenue il chauffe. Je n'ai pas encore eu le temps de démonter.
Mais si il s'est soudé par la chaleur j'aurai un peu plus de taf. Va falloir déposer la boite et virer cette merde.

Je vais commander le roulement demain (aujourd'hui c'est fermé). Pis on verra bien si il arrive à temps ou non.
t'es passé en bretonnie sans faire un coucou ? TRansfo de la beumeuh - Page 6 836902
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

TRansfo de la beumeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 15:31

huggy a écrit:
Zorro92 a écrit:
Pit-être. Mais en revenant de bretonnie hier j'ai déjà eu deux couilles.

Première un cable d'accel qui pête.
Pas grave.

Pis à 50 bornes de l'arrivée un roulement de bielette d'ambreilloir qui s'barre en couille.
50 bornes de nuit sous la pluie, sans embrayage et pratiquement sur un cylindre à rentrer en RP c'est très formateur TRansfo de la beumeuh - Page 6 Icon_pale

Comme ce roulement continue sa course sans retenue il chauffe. Je n'ai pas encore eu le temps de démonter.
Mais si il s'est soudé par la chaleur j'aurai un peu plus de taf. Va falloir déposer la boite et virer cette merde.

Je vais commander le roulement demain (aujourd'hui c'est fermé). Pis on verra bien si il arrive à temps ou non.
t'es passé en bretonnie sans faire un coucou ? TRansfo de la beumeuh - Page 6 836902
Pas mieux ! Harg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 16:30

En fait non.
J'étais en Loire Atlantique.
La Bretagne était à 300m de la maison TRansfo de la beumeuh - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

TRansfo de la beumeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 18:09

Super gueule ton BM Titi TRansfo de la beumeuh - Page 6 155758 TRansfo de la beumeuh - Page 6 155758
avec des pots plus courts ca va donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 19:43

La suis sévèrement emmerdé...

Je rentre du taffe, et je me rend compte que mon câble de bobine gauche est pendant... merde... Surement à cause de ça que je suis rentré sur 20 bornes comme si mes cornet avez pris la flotte.

Donc ce soir je rentre, je lance le moulin qui démarre du premier coup. 2/3 coup de gaz et je laisse tourner la roue sur la béquille arrière voir si elle monte correctement dans les tours. RAS...

Je coupe au coupe circuit( comme d habe depuis 15 jours) et 2 min plus tard, impossible de la relancer. Le démarreur ne se déclenche pas. Comme si le coupe circuit était toujours mis...

Z'en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 19:45

Ben AV bien molle en carrafe TRansfo de la beumeuh - Page 6 432215 courage titi TRansfo de la beumeuh - Page 6 927869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRansfo de la beumeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRansfo de la beumeuh
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» transfo 600 cbr pc 23
» Transfo du CB 500 en .....
» transfo 500 xs
» projet pour la beumeuh...
» transfo de la bonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: