| TRansfo de la beumeuh | |
|
+15yoyo6gr jéjé Shakos phil1 métal racer PadyBlues Booz phil twin Nono.Lerat Adri914 bolo mamanjaipeur Le Mans II jackerda The Thing 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 1 Oct - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 2 Oct - 11:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 2 Oct - 11:21 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Tiens Titi.
Je ne sais pas si tu la connais celle-là mais j'ai pensé qu'elle pourrait te faire plaisir :
https://www.youtube.com/watch?v=qdUi78obJyk
Dans une autre version :
https://www.youtube.com/watch?v=SYXFKj80hr4&NR=1 Ouais, je les connais, elle est pas mal sa Molly. Tiens, je viens de remarquer que j'ai la même selle ! ! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 2 Oct - 15:04 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- Tiens Titi.
Je ne sais pas si tu la connais celle-là mais j'ai pensé qu'elle pourrait te faire plaisir :
https://www.youtube.com/watch?v=qdUi78obJyk
Dans une autre version :
https://www.youtube.com/watch?v=SYXFKj80hr4&NR=1 Ouais, je les connais, elle est pas mal sa Molly. Tiens, je viens de remarquer que j'ai la même selle ! ! Put1 elle sont top ces 2 breles _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 2 Oct - 15:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 2 Oct - 16:39 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 2 Oct - 16:43 | |
| C'est que de photoshop hein !..... |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 2 Oct - 16:53 | |
| - Le Picvert a écrit:
- C'est que de photoshop hein !.....
Haaa bon??? C'est bien fait mon zozio.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 2 Oct - 17:00 | |
| |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 2 Oct - 19:12 | |
| Sympa en all black. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 2 Oct - 19:17 | |
| Ouais c'est pas mal ça dis moi Zozio ! !
Pas de problème Oliv, on se retrouve chez moi, tu te souviens ou je crèche ??
Adri, on se dit 13h00 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 2 Oct - 20:10 | |
| bon ok pour moi je serait chez toi pour 14h héééééééééééé l'zozio t'a pas le droit c'est moi qui l'es dit en preum's |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 11 Oct - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 11 Oct - 20:44 | |
| Le liseré est nouveau, je viens de le mettre ce soir avec Adri, et la selle est fixé ! ! Bon, c'est du provisoire , mais la solution semble viable, donc on va la verrouiller... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 11 Oct - 21:34 | |
| Elle commence à avoir une sacrée gueule ta Bimie. Je t'avoue qu'au départ j'étais un peu septique. Mais là, comme ça, j'aime ce côté original. (Ça y est la mienne tourne enfin) reste plein de truc à finaliser dessus mais elle roule) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 12 Oct - 14:33 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Elle commence à avoir une sacrée gueule ta Bimie.
Je t'avoue qu'au départ j'étais un peu septique. Mais là, comme ça, j'aime ce côté original.
(Ça y est la mienne tourne enfin) reste plein de truc à finaliser dessus mais elle roule)
Tu viens avec en Bojolie ?..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 12 Oct - 14:44 | |
| Pit-être. Mais en revenant de bretonnie hier j'ai déjà eu deux couilles. Première un cable d'accel qui pête. Pas grave. Pis à 50 bornes de l'arrivée un roulement de bielette d'ambreilloir qui s'barre en couille. 50 bornes de nuit sous la pluie, sans embrayage et pratiquement sur un cylindre à rentrer en RP c'est très formateur Comme ce roulement continue sa course sans retenue il chauffe. Je n'ai pas encore eu le temps de démonter. Mais si il s'est soudé par la chaleur j'aurai un peu plus de taf. Va falloir déposer la boite et virer cette merde. Je vais commander le roulement demain (aujourd'hui c'est fermé). Pis on verra bien si il arrive à temps ou non. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 12 Oct - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 12 Oct - 16:30 | |
| En fait non. J'étais en Loire Atlantique. La Bretagne était à 300m de la maison |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 12 Oct - 18:09 | |
| Super gueule ton BM Titi avec des pots plus courts ca va donner ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 12 Oct - 19:43 | |
| La suis sévèrement emmerdé...
Je rentre du taffe, et je me rend compte que mon câble de bobine gauche est pendant... merde... Surement à cause de ça que je suis rentré sur 20 bornes comme si mes cornet avez pris la flotte.
Donc ce soir je rentre, je lance le moulin qui démarre du premier coup. 2/3 coup de gaz et je laisse tourner la roue sur la béquille arrière voir si elle monte correctement dans les tours. RAS...
Je coupe au coupe circuit( comme d habe depuis 15 jours) et 2 min plus tard, impossible de la relancer. Le démarreur ne se déclenche pas. Comme si le coupe circuit était toujours mis...
Z'en pensez quoi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 12 Oct - 19:45 | |
| Ben AV bien molle en carrafe courage titi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh | |
| |
|