| TRansfo de la beumeuh | |
|
+15yoyo6gr jéjé Shakos phil1 métal racer PadyBlues Booz phil twin Nono.Lerat Adri914 bolo mamanjaipeur Le Mans II jackerda The Thing 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 5 Aoû - 14:45 | |
| Tiens pour toi. Trouvé alors que qsue farfouillai sur le net : http://cgi.ebay.fr/DENFELD-Sattel-Soziussattel-DKW-BMW-NSU_W0QQitemZ160353317894QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item2555cd7406&_trksid=p3286.c0.m14 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 5 Aoû - 21:11 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Tiens pour toi.
Trouvé alors que qsue farfouillai sur le net : http://cgi.ebay.fr/DENFELD-Sattel-Soziussattel-DKW-BMW-NSU_W0QQitemZ160353317894QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item2555cd7406&_trksid=p3286.c0.m14 Merci man ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 5 Aoû - 21:16 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- Tiens pour toi.
Trouvé alors que qsue farfouillai sur le net : http://cgi.ebay.fr/DENFELD-Sattel-Soziussattel-DKW-BMW-NSU_W0QQitemZ160353317894QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item2555cd7406&_trksid=p3286.c0.m14 Merci man ! alors,t'as trouvé pour tes feux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 5 Aoû - 21:23 | |
| Cet après midi, travaille de fond avec Trênethëobe... Grosse grosse réflexion quand à la partie arrière... Pour l'avant, nous avons mis un compteur de vélo, qui marche d'enfer.Ça libère complètement le guidon, c'est pas mal. Après mûres réflexions, nous avons découpé le berceau arrière... Nous avons ramené le garde boue vers l'avant, et mis en place le feu tomate.Le support est temporaire, et deux trois idées de supports définitifs sont en court. Pour le moment, la beumeuh à cette tête là: Il reste encore beaucoup de travail. La selle tranche maintenant beaucoup trop avec la ligne générale. Les détails sont à faire également, mais la forme générale se dessine au fur et à mesure. Elle peut paraitre de mauvais goût, mais je fais au mieux pour qu'elle soit sympa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 5 Aoû - 21:36 | |
| disons que pour l'instant tu gagne du poids,c'est deja pas mal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 5 Aoû - 21:42 | |
- huggy a écrit:
- disons que pour l'instant tu gagne du poids,c'est deja pas mal
Ton intervention m'aide beaucoup... merci .... :01:
j'vais pas t'claquer un commentaire moisi,ça sert a rien,t'en est au debut,tu fais avec les moyens du bord et en plus t'enleve des trucs qui servent a rien donc dans l'ensemble c'est positif :king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 5 Aoû - 21:54 | |
| Rassure toi, ça va pas m'empêcher de ramener du jaune pour ce weekend ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 5 Aoû - 21:56 | |
- Rassure toi, ça va pas m'empêcher de ramener du jaune pour ce weekend ! !
a ça j'men doute moi je sais pas quoi ramener,j'vais voir ça avec woab' demain |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 5 Aoû - 22:04 | |
| Ouais c'est prévu... Et bien, la molly, elle sent quand il va pleuvoir, du coup, elle veut pas démarrer ou elle me fait des petits signes ! :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 7 Aoû - 11:18 | |
| - Le Picvert a écrit:
- huggy a écrit:
- [ouai sauf que là,ça ne consiste pas qu'a fourrer ton zozio
Qui me parle ?.....
Ceci dit , il faut souder rapidement un renfort sur ton cadre à la place de la boucle !.... Toi, tu donnes pas de news parce que Môssieur et en vacances, et quand tu reviens, même pas unj bonjour et tu fais déjà dans le conseil! ! :SEX4: Bon allez, je veux bien admettre que le fait que je roule en Molly t'excite un peu ! Pour le renfort de cadre c'est prévu... par la suite ! |
|
| |
jackerda Black Shadow Racer
Nombre de messages : 693 Age : 63 Localisation : belgique-vielsalm Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 7 Aoû - 11:59 | |
| ben titi , je préfère lire tes proses destructrices que de te voir "transformer" une pôvre bm qui n'as rien demandé et qui ,jusque maintenant passait une vie paisible ...... t'es un gros minet pour la moto !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 7 Aoû - 13:22 | |
| Rôhhhh, suis en train de faire le gros oeuvre, ensuite la finition... On peut pas faire directement la finition, sinon ça tien pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Ven 7 Aoû - 16:58 | |
| - jackerda a écrit:
- ben titi , je préfère lire tes proses destructrices que de te voir "transformer" une pôvre bm qui n'as rien demandé et qui ,jusque maintenant passait une vie paisible ......
t'es un gros minet pour la moto !!!!!! C'est surtout un Ducateux, à la base . Faut pas trop lui en vouloir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Sam 8 Aoû - 11:31 | |
| - Pascal a écrit:
- jackerda a écrit:
- ben titi , je préfère lire tes proses destructrices que de te voir "transformer" une pôvre bm qui n'as rien demandé et qui ,jusque maintenant passait une vie paisible ......
t'es un gros minet pour la moto !!!!!!
C'est surtout un Ducateux, à la base . Faut pas trop lui en vouloir . J'aime cette relation intime et très ... personnelle qui nous unis tous dans le désespoir et la honte profonde des goûts de chiotte... honte à moi ! ! :01: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Sam 8 Aoû - 13:05 | |
En tous cas , débiter une BelleMerde à la meuleuse, c'est un truc qu'on voit pas assez souvent. Dommage . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Sam 8 Aoû - 13:22 | |
| et pourtant, Dieu sait que cela se fait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Sam 8 Aoû - 15:52 | |
| - Mojoracer a écrit:
- et pourtant, Dieu sait que cela se fait!
On parle de moi ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Sam 8 Aoû - 22:39 | |
| t'as une BM toi????? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 9 Aoû - 10:24 | |
| nan mais l'oxo il a pas de BM !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 9 Aoû - 10:28 | |
| Ce doit être parce qu'il se prend pour Dieu alors.
Dernière édition par Zorro92 le Dim 9 Aoû - 10:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 9 Aoû - 10:46 | |
| - Mojoracer a écrit:
- nan mais l'oxo il a pas de BM !!!!!!!
L'OXO il a même pas de moto !..... M'enfin il roule un peu quand même avec une espèce de pétoire nipone au cul complètement déformé !.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh | |
| |
|
| |
| TRansfo de la beumeuh | |
|