| TRansfo de la beumeuh | |
|
+15yoyo6gr jéjé Shakos phil1 métal racer PadyBlues Booz phil twin Nono.Lerat Adri914 bolo mamanjaipeur Le Mans II jackerda The Thing 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 16 Aoû 2009 - 9:44 | |
| Pour le moment tout tiens, malgré mon sac d'homme mort que j'ai sur le dos... Donc . Reste plus qu' à faire un truc propre... Maintenant, va vite falloir voir pour la plaque qui se fou à l'horizontal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 24 Aoû 2009 - 14:56 | |
| Bon, j'ai perdu la plaque sur la route du coup, j'ai du a mettre sur le coté et droite pour pas choppé de prunes....
J'ai commandé ma selle et mes cornet. J'espère les avoir pour Gedinne...
Donc le travail reprend de plus belle. Avec la nouvelle assise, je verrai beaucoup plus clair quand au détails et forme définitive à donner.... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 24 Aoû 2009 - 15:29 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- Donc le travail reprend de plus belle. Avec la nouvelle assise, je verrai beaucoup plus clair quand au détails et forme définitive à donner....
Au boulot feignasse.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 25 Aoû 2009 - 21:22 | |
| - The Thing a écrit:
- le titi en ducati a écrit:
- Donc le travail reprend de plus belle. Avec la nouvelle assise, je verrai beaucoup plus clair quand au détails et forme définitive à donner....
Au boulot feignasse.... C'est prévu ,c 'est prévu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 25 Aoû 2009 - 21:24 | |
| Tu vas monter des câbles avia sur tes freins? |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 25 Aoû 2009 - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 26 Aoû 2009 - 12:54 | |
| - Alanbike a écrit:
- Tu vas monter des câbles avia sur tes freins?
Je sens une pointe de moquerie là?! Je vais changer les commodos, maitres des commandes de cb500 ou un truc du genre et de la durit avia en prise directe sur les freins... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 26 Aoû 2009 - 13:47 | |
- et de la durit avia en prise directe sur les freins...
t'as raison. ce sera plus efficace qu'en prise directe sur l'échappement. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 26 Aoû 2009 - 13:50 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- le titi en ducati a écrit:
t'as raison. ce sera plus efficace qu'en prise directe sur l'échappement. :clodo: Titi, tu t'enfonces!!!!!!!!!!!! Causes plus des freins pendant un p'tit temps... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 26 Aoû 2009 - 14:43 | |
| ha merde, je me marre tout seul comme un con au bureau, oui oui patron, je bosse sur les plan mais c'est rigolo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 26 Aoû 2009 - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 26 Aoû 2009 - 18:05 | |
Tant que tu y seras, pense à retendre le câble du frein moteur. (stu sais pas comment faire, demande à Huggy) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 26 Aoû 2009 - 21:36 | |
| Rhooo ça va hein.... si j'avais voulu, j'aurai mis une durit direct dans le bocal sous le réservoir....
Ho puis merde hein... manquerai plus que Pascal rajoute une dose .... :01:
Bon, allez, la prochaine fois je foutrai juste des toffes... :YYY: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 26 Aoû 2009 - 22:00 | |
| Vas t'acheter une tente pour Gedinne au lieu de dire des conneries !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 27 Sep 2009 - 21:55 | |
| Hello les morpions, le Titi est de retour après 15 jours d'exam' ! Du coup, ce weekend, avec trênethöebe, on a rebricolé le flat because... il a brulé... Bah ouais, ça a fait de la fumée blanche qui est sortie du commodo du démarreur et du phare... grosse chaleur... Donc on a rebossé dessus. On a même profité d'un peu de temps pour repeindre le réservoir... ça lui donne un tain de bonne bouille à la molly... je crois qu'on va finir sur un truc californien ! Bref, on a viré encore deux trois truc qui servaient à rien, il doit, du coup, manquer la moitié des pièces du moteur, et on y a gréffé des filtres coniques BMC. Cette semaine, je ponce le moulbiffe, et je vois pour les fixations de la selle à ressort... mais sans les ressorts... On en a profité aussi pour refaire a neuf le circuit éléectrique de démarreur, on a déplacé le coupe circuit, et on a changé le bouton poussoir de démarreur... ça a de la gueule. Je vous mettrez les photos au plus tard mardi ... Biz les coquines ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 27 Sep 2009 - 22:00 | |
| ça faisait un bail... tu a des photos de l'état actuel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 28 Sep 2009 - 8:58 | |
| Tu es apres la monter en chop ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 28 Sep 2009 - 9:09 | |
| Coupe circuit déplaçé, selle rigide, peinture refaite ( bleu ? ) Tu serai pas en train de faire une réplique interceptor Gendarmerie??? Et la radio, tu là laisses sur le porte bagage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 28 Sep 2009 - 9:45 | |
| - Morov a écrit:
- Tu es apres la monter en chop ???
Bah le résultat est un poil particulier mais ça gère pas mal je trouve ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 28 Sep 2009 - 18:14 | |
| bin alors ! c'est une Guzzi Canada Dry !!! t'as que les emmerdes de la Guzzi sans les avantages !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh | |
| |
|
| |
| TRansfo de la beumeuh | |
|