| Killer Time Moteur | |
|
+3phil twin The Thing Buell-LN 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Mar 24 Mar - 13:30 | |
| - patric a écrit:
- Te fais surtout pas chier a modifier l'épure de suspension ( pense a ton controle technique... ) !!
Y a rien de plus simple que de refaire des bielettes au modèle et te fait pas chier pour les "graissoires" : tu monte des roulements étanche graissés a vie et basta !! Y en a de toutes les tailles chez SKF pour quelques euros... Voir ici : [url=http://www.skf.com/portal/skf/home/products?maincatalogue=1&newlink=first〈=fr http://www.skf.com/portal/skf/home/products?maincatalogue=1&newlink=first〈=fr[/quote[/url]] +1 comme quoi les solutions les plus simples sont les meilleures !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Mar 24 Mar - 13:45 | |
| Picvert, je retiens ta proposition, si je trouve rien d'ici le debut de semaine prochaine je commande des roulement chez SKF et je t'envois la bielette cassée et les roulement, comme ca ton fiston aura tout pour me faire des bielettes. Il aime le chocolat, ou il préfère les €?
Patric, merci pour ton lien, mais y'en a tellement que je sais pas quelle sorte je dois choisir! c'est lesquels les roulement étanches?!?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Mar 24 Mar - 13:58 | |
| ce qui avait l'air d'une bonne affaire au début va bientôt finir pas couter un peu cher je crois ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Mar 24 Mar - 14:01 | |
| ca reste correct, y'a juste ces bielettes qui m'emmerde, je savais bien que je n'aurais pas juste a la redemmarer!
Mis a part tout ca, le moteur tourne nickel! |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Mar 24 Mar - 15:59 | |
| As-tu essayé de taper chez les vert ? http://www.leguidevert.com/index.php http://mxteam.com/forums/index.php?s=fc722cce8ade6eefe04a2943459da03c& | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Mar 24 Mar - 19:38 | |
| C'est vrai qu'il y en a beaucoup....Donne nous les cotes de tes roulements pour voir ce qui existe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Mer 25 Mar - 10:28 | |
| Bon, me suis renseigné, c'est une maladie courrante chez les premier mono amorto. Les bielettes casses souvent. Le meilleur traitement: Bielettes en acier roulement etanches. L'Picvert, tu me refile ton adresse, j'ai deux trois truc a t'envoyer |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Mer 25 Mar - 12:40 | |
| je veux un systeme solide avec lequel j'aurais pas de soucis a bourriner. |
|
| |
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Mer 25 Mar - 13:19 | |
| Un mec qui roule en Bioule et qui se permet des commentaires sur l'aspect agricole de deux malheureuses biellettes en acier...... Et l'acier du cadre de ton étron,c'est pas agricole !!!??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Mer 25 Mar - 17:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Ven 27 Mar - 8:06 | |
| YYEEAAAAAHHHH j'en ai trouver dans un ptit bouclar du coin, et j'en prends quatre d'un coup. et des roulements neuf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Ven 27 Mar - 8:09 | |
| - Mojoracer a écrit:
- YYEEAAAAAHHHH j'en ai trouver dans un ptit bouclar du coin, et j'en prends quatre d'un coup. et des roulements neuf.
trop de la balle !!! ça c'est du coup de bol !!! maintenant la suite !! j'ai hate de voir la tournure qu'elle va prendre ça c'est une pure base de bon delire :Erect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Ven 27 Mar - 8:35 | |
| ha bha ca va etre un bon gros délir ouais, mi roots, mi racer, mi rats, mi cross.....
je vous laisse, j'ai un cour de soudur électric la.... héhéhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Ven 27 Mar - 8:57 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ha bha ca va etre un bon gros délir ouais, mi roots, mi racer, mi rats, mi cross.....
yeah !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Ven 27 Mar - 9:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Ven 27 Mar - 10:03 | |
| chez adrenaline moto a Lonay, ils ont la marque KTM depuis 1975, de pere en fils |
|
| |
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Ven 27 Mar - 10:17 | |
| C'est des biellettes en acier ?? Et des roulements étanches ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Ven 27 Mar - 10:20 | |
| - patric a écrit:
- C'est des biellettes en acier ?? Et des roulements étanches ??
des bielettes d'origine en alu. Pour les roulement on va voir, mais s'il ont des neuf, ben je ferai l'entretien et je les graisserai bien. Comme je ne ferais pas de terrain avec, elle seront moins solicitées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Ven 27 Mar - 11:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Ven 27 Mar - 11:52 | |
| T'as raison d'en prendre 4 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Ven 27 Mar - 12:35 | |
| [quote="groopi70] Passe déjà l'expertise [/quote] y'a pas de raison qu'elle ne passe pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Ven 27 Mar - 12:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Ven 27 Mar - 12:39 | |
| |
|
| |