| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Killer Time Moteur | |
|
+3phil twin The Thing Buell-LN 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 7 Juin - 21:40 | |
| - Mojoracer a écrit:
- j'aimerai bien faire ta connaissance
:BEER: :Trinque: ca tombe bien je suis trois semaine en bretagne ce mois de juillet.[/quote] tu deconne ??!!! ou tu sera ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 7 Juin - 21:48 | |
| non non, on ira manger des crepes et boire du cidre hein! ca fait quand meme la 10eme année que je vais a Saint philibert, pres de la Trin' je connais un peu la région |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 7 Juin - 21:56 | |
| - Mojoracer a écrit:
- non non, on ira manger des crepes et boire du cidre hein!
ca fait quand meme la 10eme année que je vais a Saint philibert, pres de la Trin'
je connais un peu la région en fait,c'est carrement pas loin de chez moi (je suis a coté de lorient) et si tu viens pendant de le festival interceltique y'aura aussi woabrooo nono lerat,marco 56 et p'tete qlqs autres t'as deja tes dates ? c'est cool ! :bounce: va pour les crepes et un cout d'cite' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 7 Juin - 22:06 | |
| je pars tout le mois de juillet je mets le temps qu'il faudra pour venir et je repars vers le 22 juillet. pas avant. j'ai de la peine avec l'intecreltique, c'est plus pourri d'année en année. mais si y'a des gaziers, ouaillnote! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 7 Juin - 22:10 | |
| - Mojoracer a écrit:
- je pars tout le mois de juillet je mets le temps qu'il faudra pour venir et je repars vers le 22 juillet. pas avant.
j'ai de la peine avec l'intecreltique, c'est plus pourri d'année en année. mais si y'a des gaziers, ouaillnote! en tout cas,y'a qlqs gars du forum qui radinnent leur miches donc avec ou sans festival intercelte,y'aura moyen de se faire deux ou trois soirées qui vont bien tu ramene ta meule ou tu viens en caisse ? (ou les deux) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Lun 8 Juin - 7:26 | |
| Je serai avec mon fidel destrier. quelle question! mais continuons a discuter de ca dans le post que j'ai fais dans rencard virée et bouffe. Mon tour de france. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Lun 8 Juin - 7:58 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Je serai avec mon fidel destrier. quelle question!
mais continuons a discuter de ca dans le post que j'ai fais dans rencard virée et bouffe. Mon tour de france. ça roule. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Lun 8 Juin - 8:50 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Je serai avec mon fidel destrier. quelle question!
mais continuons a discuter de ca dans le post que j'ai fais dans rencard virée et bouffe. Mon tour de france. ????? il est caché ou ce post ? j'le trouve pas ? On pourrzis s'programmer une mousse NAN ???????? |
| | | Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Lun 8 Juin - 8:51 | |
| Hello, ben ouais, mais si l'Mojo y vient au mois d'Juillet, y s'ra pas là pour le festival ! a+ Bruno | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killer Time Moteur | |
| |
| | | | Killer Time Moteur | |
|