| Killer Time Moteur | |
|
+3phil twin The Thing Buell-LN 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Mar 31 Mar - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Mar 31 Mar - 21:20 | |
| - Citation :
- Pronto condom : le préservatif qui s’applique en un éclair
T'imagine ???????? ....... un éclair dans la culotte ....:Erect: C'est Mamie qui serait contente...............Hein!! Je l'entend d'ici !!!.......... BIEN !! Qu'es-ce qui t'arrive........Papy ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Mer 1 Avr - 14:17 | |
| Shit on the rock...
Le gars a des bielettes mais il veut les garder..... chier.
Bon, Picvert, je t'envois une des deux biellettes. Ton fiston peut m'en faire en acier?
Tu veux que je t'envois aussi les roulement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Mer 1 Avr - 20:52 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Shit on the rock...
Le gars a des bielettes mais il veut les garder..... chier.
Bon, Picvert, je t'envois une des deux biellettes. Ton fiston peut m'en faire en acier?
Tu veux que je t'envois aussi les roulement? Fait peter une photo ... C'est un chaudronnier , pas un tourneur fraiseur !.... |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Jeu 2 Avr - 5:45 | |
| Ca se corse..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Jeu 2 Avr - 5:54 | |
| Ben regarde, faudrait faire deux pieces comme ca, et il faut inclure un roulement dedans. 2 bielettes avec deux rouelement par bielettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Jeu 2 Avr - 6:30 | |
| vu avec lui .... C'est de l'usinage.... Plus de la chaudronnerie .... Il peut la ressouder si tu veux mais c'est tout !... Désolé !... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Jeu 2 Avr - 6:45 | |
| haaaaaaaaa bin merde alors pas bien compliqué ton truc tu me donne quoi pour les faire tes pieces et les dim de tes roulement s'est quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Jeu 2 Avr - 6:49 | |
| Tu pourrais me faire ca en acier toi???????? Cela serait megatop genial! je te fais un dessin avec des cote. Picvert, merci quand meme! Pour les ressouder.... heu, nan nan, deja j'ai jamais retrouver les bouts manquant et de deux le trou et un peu oval maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Jeu 2 Avr - 6:57 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Tu pourrais me faire ca en acier toi????????
Cela serait megatop genial! je te fais un dessin avec des cote.
Picvert, merci quand meme! Pour les ressouder.... heu, nan nan, deja j'ai jamais retrouver les bouts manquant et de deux le trou et un peu oval maintenant. oui je peux tout faire enfin presque t' as pas repondu a ma question " tu me donnes quoi " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Jeu 2 Avr - 7:07 | |
| du chocolat?
des thunes?
du fromage?
un dessin?
un bouquet de fleur?
un god?
une médaille? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Jeu 2 Avr - 12:39 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Jeu 2 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Jeu 2 Avr - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Jeu 2 Avr - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Jeu 2 Avr - 14:00 | |
| ok.
anal et vaginal?
ou que anal ou que vaginal? |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Jeu 2 Avr - 14:11 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- ok.
anal et vaginal?
ou que anal ou que vaginal?
'Tain, si j'avais su ça plutôt, je t'en aurai ramené en bois d'Eben d'Afrique... ils les font artisanalement et ont des tailles de golgotes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Jeu 2 Avr - 15:22 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ok.
anal et vaginal?
ou que anal ou que vaginal? pett joueur bon celui qui a 3 fonctions roooooooooo stop ca suffit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Jeu 2 Avr - 18:19 | |
| Voici le préféré de ces dames...:joker: Vibro-masseur realistic 7 pouces multi-directionnel et stimulateur de clitoris intégré. Il est beau et il fait le maximum ! La tête en forme de pénis adopte un mouvement oscilatoire, pendant que les billes intégrées simulent un mouvement de rotation et que le stimulateur de clitoris assure des vibrations extrèmement bien placées. Un bel accessoire au design high-tech conçu pour fournir un maximum de plaisir. Boutons de commande fluorescents, diamètre de 3,5 cm. Utilise 4 piles AA (non fournies). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Jeu 2 Avr - 19:16 | |
| fait schier y a pas les piles avec pfffffffffffffff heu je peux le brancher sur le secteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Jeu 2 Avr - 20:02 | |
| J'aurais pensé que tu étais plus interressé par le model MOJO vibrator !.... T'ain de siècle ou la machine remplace l'homme !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Ven 3 Avr - 5:21 | |
| et si je dis que vous pourrissez mon sujet, ben je suis pas crédible hein, j'en ai déja tellement pourris... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killer Time Moteur | |
| |
|
| |
| Killer Time Moteur | |
|