| Killer Time Moteur | |
|
+3phil twin The Thing Buell-LN 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Ven 3 Avr - 5:26 | |
| - Mojoracer a écrit:
- et si je dis que vous pourrissez mon sujet, ben je suis pas crédible hein, j'en ai déja tellement pourris...
Et encore, t'as du bol, on a attendu la 10ème page . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Ven 3 Avr - 7:09 | |
| wouai t'as du bol 10 pages deja bon tu l as ta solution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Ven 3 Avr - 7:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Sam 6 Juin - 22:32 | |
| j'ai trouver des bielettes d'occase, j'ai passer l'aprem a la remonter. Mais impossible de la démarrer au kick et a la poussette, uniquement en me faisant tracter par une bagnole. Une fois embrillée, elle tourne impecc. Il faut que je regle l'alumage et les soupape m'a t on dit, je vais faire ca. ca avance donc |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 7 Juin - 8:13 | |
| Et les biellettes usinées alors..?? :01: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 7 Juin - 8:20 | |
| - Mojoracer a écrit:
- j'ai trouver des bielettes d'occase, j'ai passer l'aprem a la remonter. Mais impossible de la démarrer au kick et a la poussette, uniquement en me faisant tracter par une bagnole.
Une fois embrillée, elle tourne impecc.
Il faut que je regle l'alumage et les soupape m'a t on dit, je vais faire ca.
ca avance donc cool,t'as enfin trouvé . avant d'essayer de la remettre en route,tu lui avait vidangé le carbu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 7 Juin - 8:36 | |
| - Mojoracer a écrit:
- . Mais impossible de la démarrer au kick et a la poussette, uniquement en me faisant tracter par une bagnole.
Problème de décompresseur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 7 Juin - 9:21 | |
| non elle compresse, hooooolala oui elle compresse!
Oui carbu nettoyé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 7 Juin - 9:29 | |
| - Mojoracer a écrit:
- non elle compresse, hooooolala oui elle compresse!
ben justement, on peut supposer que t'as un problème de DEcompresseur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 7 Juin - 9:30 | |
| ha mais quand j'actione le décompresseur ca fonctionne bien! elles compressed plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 7 Juin - 9:40 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ha mais quand j'actione le décompresseur ca fonctionne bien! elles compressed plus.
je réitère pour l'essence ,elle se degrade super vite ,essaye avec de l'essence fraiche. sinon,il se fait comment ton circuit d'allumage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 7 Juin - 9:40 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ha mais quand j'actione le décompresseur ca fonctionne bien! elles compressed plus.
Non ,non ,non , le décompresseur doit t'aider a limiter la compression lors du démarrage !.... |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 7 Juin - 9:46 | |
| Y va pas s'en sortir avec le piaf !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 7 Juin - 9:55 | |
| et t'as essayé de la faire demarrer a la mirabelle ? |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 7 Juin - 17:07 | |
| Exact, le problème d'un gros mono au démarrage est souvent un problème d'alim. A titre de comparaison, je te donne la procédure de démarrage d'un 500 mono Vélocette à froid. 1. Noyer le carbu(titiller) 2. 10/15 coups de kick au décompresseur 3. Re-noyer le carbu 4. Trouver le point de compression 5. Kicker un bon coup. Normalement, elle part au 1er ou au 2ème coup. 6. Si elle démarre pas, re-kick gaz en grand(gare au mollet) et lâcher les gaz dès qu'elle arrive à compression.(je sais, faut de l'expérience). Dans ton cas, pisqu'il y a plus de titillateur.... , faut pas avoir peur de lui remplir la panse au décompresseur, gaz en grand. Tu finiras, par expérience, a trouvé le bon dosage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 7 Juin - 19:27 | |
| ouais, possible que je noie pas asser le carbu, j'ai essayer de la démarrer sans succès tout l'aprem! Demain je vais reessayer, je vais essayer tout les jours d'ailleurs. je vais perdre des kilos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 7 Juin - 19:44 | |
| attends, c'est le kick qui petera avant ma jambe |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 7 Juin - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 7 Juin - 21:30 | |
| c'est vrai, je suis un novice, 25ans, une gars qui n'aime que les vieilles machine, teutonique de surcroit, qui fait que de la course de cote( pas de circuit quoi), et qui vous emmerde bien profondemment.
smiley qui ris.
:Skull: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 7 Juin - 21:32 | |
| - Mojoracer a écrit:
- c'est vrai, je suis un novice, 25ans, une gars qui n'aime que les vieilles machine, teutonique de surcroit, qui fait que de la course de cote( pas de circuit quoi), et qui vous emmerde bien profondemment.
smiley qui ris.
:Skull: j'aimerai bien faire ta connaissance :BEER: :Trinque: |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 7 Juin - 21:33 | |
| - Mojoracer a écrit:
- smiley qui ris.
Nous en France c'est "la vache qui rit".... :BEER: :BEER: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 7 Juin - 21:35 | |
| j'aimerai bien faire ta connaissance :BEER: :Trinque:[/quote]
ca tombe bien je suis trois semaine en bretagne ce mois de juillet. |
|
| |