| Killer Time Moteur | |
|
+3phil twin The Thing Buell-LN 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Mar 10 Mar - 21:39 | |
| ouais, prends lui une fiat panda 4x4, c'est terrible comme premiere bagnole! Des que jr'arrive a la faire craquer, on se fait une sortie spécial "cross" du CRC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Mar 10 Mar - 22:13 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ouais, prends lui une fiat panda 4x4, c'est terrible comme premiere bagnole!
Des que jr'arrive a la faire craquer, on se fait une sortie spécial "cross" du CRC Chiche ... Un WE dans les vosges !.... :SEX08: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Ven 13 Mar - 7:43 | |
| alors mojo,t'en es ou avec ton neiman ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Ven 13 Mar - 7:50 | |
| avant de tout peter je me suis un peu renseigné, y'a peut etre moyen de retrouver une clef qui va, je connais un serrurier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Ven 13 Mar - 9:45 | |
| - Mojoracer a écrit:
- avant de tout peter je me suis un peu renseigné, y'a peut etre moyen de retrouver une clef qui va, je connais un serrurier...
PFFFFFFFFFFFFFFFFF , tu virres tout ça et tu planques un interrupteur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Ven 13 Mar - 11:15 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- avant de tout peter je me suis un peu renseigné, y'a peut etre moyen de retrouver une clef qui va, je connais un serrurier...
PFFFFFFFFFFFFFFFFF , tu virres tout ça et tu planques un interrupteur ... c'est c'que j'uis ai d'jà dit ... mais Môssieur veut une clé parc'que ça fait plus clââââsse ! Môssieur n'fait pôs dans les interrupteurs lui ! Pffff !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Ven 13 Mar - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Ven 20 Mar - 14:13 | |
| J AI MA CLEF!!!!!!!!!!!!!! YEEAAAHH et pour 15€! Ca vallait le coup d'attendre un peu. JE VAIS LA FAIRE CRAQUER CE WEEK END HEU! |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Ven 20 Mar - 15:57 | |
| j aime bien ton optimisme Mojo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Sam 21 Mar - 7:41 | |
| - Mojoracer a écrit:
- J AI MA CLEF!!!!!!!!!!!!!! YEEAAAHH et pour 15€!
Ca vallait le coup d'attendre un peu.
JE VAIS LA FAIRE CRAQUER CE WEEK END HEU! good !!! debut de la suite donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Sam 21 Mar - 22:15 | |
| YEEAAAHHHHHH elle a démarré! (tracter avec l'AX de Sarah, planté la troisième apres qq dérapage et des accous, bam ca démmare, elle tourne comme une horloge, une super patate, je vais me régaler dans les ptites route et le épingles serrées. Alors, bon sans plaque, je roule quand meme un peu, je passe un dos d'ane a 50-60km/h et CRACK- BLAM..... chier..... J'ai le par boue arriere poser sur le pneu.... CHHIIIEEEEEEERRR les pieces qui raccorde le bras oscillant avec l'amorto central ont cassé, faut vite que j'en retrouve une paire. C'est quand mem bizare que des peieces en alu casse comme ca nan? votre avis? fissuré? pourris? bizzare... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Sam 21 Mar - 22:23 | |
| - Mojoracer a écrit:
- YEEAAAHHHHHH elle a démarré!
C'est quand mem bizare que des peieces en alu casse comme ca nan?
votre avis? fissuré? pourris? bizzare... ça dépend... tu pèse combien ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Sam 21 Mar - 22:29 | |
| je fais le quintal, mais pour une becane qu'est sensé faire des saut et aller a fond dans le terrain, ca devrait pas arriver! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Sam 21 Mar - 22:31 | |
| - Mojoracer a écrit:
- C'est quand mem bizare que des peieces en alu casse comme ca nan?
votre avis? fissuré? pourris? bizzare... Rien d'bizarre, l'alu vieillit, tu n'as rien graissé, huilé, vérifier, t'as juste fais l'bourrin, et elle te l'a rendu de suite.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Sam 21 Mar - 22:33 | |
| je vais retrouver les pieces, je connais as ce system d'amorto, je pensais pas qu'il fallait le graisser. L'alu vieilli peut devenir plus cassant? (par contre qu'est ce qu'elle marche!) |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Sam 21 Mar - 22:35 | |
| - Mojoracer a écrit:
L'alu vieilli peut devenir plus cassant? Ben ouais c'est un métal noble mais tendre comme la p'tite Sarah, faut huiler, graisser, et ensuite....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Sam 21 Mar - 22:39 | |
| - Mojoracer a écrit:
CHHIIIEEEEEEERRR
... d'ailleurs, c'est pas un graisseur que je vois au milieur de la pièce en alu ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 22 Mar - 8:23 | |
| t'as aussi comme solution,vu que tu ne destine pas cette becane a faire du cross, de supprimer les biellette qui servent a diminuer l'effort sur l'ammorto,et de fixer l'ammorto directement sur le bras oscillant ,soit en direct,soit avec deux platine qui te permetrais de regler la hauteur de ta meule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 22 Mar - 10:46 | |
| ha ben cette solution me ravis, mais je vois pas encore bien comment faire.
faudrait que je trouve un amorto plus court, et un axe qui passe a travers le bras et l'amorto.
Dernière édition par Mojoracer le Dim 22 Mar - 10:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 22 Mar - 10:47 | |
| - Mojoracer a écrit:
votre avis? fissuré? pourris? bizzare... C'est une bécanne qui a du en voir... Et le mec te la refilé juste avant que tout lui pète à la gueule ... Sur ce genre de bécanne , c'est chek up après chaque sortie ... Resserrage par ci , par la .... Graissage ... Etc ... Nettoie bien ta bécanne et regarde de prèt , m'étonnerais que ça ne soit pourri que la !... Soyont clair MOJO ........ :SEX4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 22 Mar - 12:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 22 Mar - 12:28 | |
| L'Picvert, non non, elle a pas rouler depuis 15 ans, et a rouler qu'en suisse sur route. Donc. Non, il s'en ai pas débarasser pour ca. Groopi, ouais, c'est exactement ca. chier. |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killer Time Moteur Dim 22 Mar - 13:12 | |
| - Buell-LN a écrit:
Enfin, c'est en faisant des conneries que l'on apprend. j'ai encore beaucoup de conneries à faire alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killer Time Moteur | |
| |
|
| |
| Killer Time Moteur | |
|