Pas de soucis j'avais le doute donc je posais la question mais oui c'est une question con...
Bon sinon après quelques petits tours pour tester tout ce passait bien. Elle vibre beaucoup mais apparemment c'est connu sur le 1100 et le 1000.
J'ai fait le foufou j'ai fait une pointe à 95km/h !!
Bon vous l'aurez remarqué j'ai dit "se
passait bien". Et oui ce matin j'ai pris des risque je suis allé au taf avec. Et ce soir au moment de repartir je fait chauffer, je m’équipe je passe la première et la... plus de jus
Donc passé les raillerie au taf, je démonte la batterie parce que je pensais que c’était un problème de régulateur qui charge pas la batterie. Mais bon en arrivant chez moi je regarde elle est à 13V.
Donc c'est sûrement un faux contact quelques part en rapport avec le capteur de point mort.
Demain je mettrais le câble de contact directement à la masse le temps de rentrer chez moi.
Voila le schéma de ma brèle avec la modif que j'ai faite. En gros vu que j'ai supprimé tout les capteurs de béquille et d’embrayage j'ai tout mis a la masse donc ça doit être un problème de masse.
Après je peux peut être tout simplement supprimer le relai "side stand relay" et les fils qui vont avec et envoyer les fils de capteurs d'huile et de point mort directement sur mon compteur
Mais concernant la diode est ce que je peut la supprimer, et dans ce cas que faire des fils noir/jaune et bleu/blanc qui sorte du "relay unit"