larkmic Feignasse Racer
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : 91600 Moto(s) : k 1100 lt et bandit 600 Motard depuis : octobre 2016 Date d'inscription : 03/01/2018
| Sujet: Remplacement fourche k 1100 lt cafe racer Mer 3 Jan - 13:15 | |
| Bonjour a tous !!
Voila, avant tout, je souhaite réaliser un cafe racer sur une base de K. moto achetée et dépiottée, j aimerais maintenant remplacer la fourche avant pour l 'abaisser, mais par quoi ? sur une divers navigation sur le web possibilité de la changer avec une fourche de r6, zx 9r, avez vous d 'autres modèles adaptable ? Est ce qu il y aura beaucoup de modif' ?
Merci d avance | |
|
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Remplacement fourche k 1100 lt cafe racer Jeu 4 Jan - 11:52 | |
| - larkmic a écrit:
- Bonjour a tous !!
Est ce qu il y aura beaucoup de modif' ?
Merci d avance oui, de rien | |
|
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Remplacement fourche k 1100 lt cafe racer Ven 5 Jan - 21:36 | |
| - rené moto a écrit:
- larkmic a écrit:
- Bonjour a tous !!
Est ce qu il y aura beaucoup de modif' ?
Merci d avance oui, de rien Ouiiii!!!!.... ben! moi, j'aurais dis "bonne ânéee".... .. . Cévrai! Fô'êt'accueillant avec les espèces fragiles... qu'é'pourraient êt'en voie de dis-paritude... .. . .. . ..... - "Bon arrête tes consseries.. Floyd!!!!..... vont dire qu'on est lourds..... | |
|
JairF Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 48 Localisation : Belgique Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Remplacement fourche k 1100 lt cafe racer Jeu 24 Mai - 12:47 | |
| Je n'y connais pas vraiment pas gd chose mais pour avoir lu plusieurs sujets et avoir discuté avec des potes, il y a de fait beaucoup de boulot
les té doivent parfois être adaptés (voire usinés) il faut revoir l'axe de roue, la position des étriers, le système de freinage parfois on peut aussi raccourcir les ressorts de la fourche existante pour la rabaisser( mais ça ne se fait pas non plus n'importe comment)
tu n'auras pas une réponse toute faite hélas
tu dois d'abord prendre un tas de mesures, et ensuite qd tu seras décidé pour telle ou telle fourche tu auras des réponses plus précises à tes questions
à toi aussi de savoir si tu as le tps, l'argent, les capacités même, pour te lancer dans ce genre de modif...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement fourche k 1100 lt cafe racer | |
| |
|