marco62 Feignasse Racer
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : Calais Moto(s) : ZRX1100 Motard depuis : 1985 Date d'inscription : 04/07/2017
| Sujet: Zrx 1100 café racer Mer 5 Juil - 10:53 | |
| Bonjour, Voici mon zrx avec mes quelques modifications. Remise en état étriers et maître cylindre freins, receveur et maître cylindre embrayage, Pastilles, embrayage vérifie, Fourche refaite (tubes et ressorts neufs),Remplacement guidon, phare compteur, Découpe et remplacement boucle arrière, installation Coque arrière café racer, Nettoyage carbu + kn s3, Remplacement pneus par tétines pour le look ,Polissage reservoir, Remplacement amortisseurs Découpe collecteur pour installation pot mégaphone Je dois maintenant finir la moto par la visite Chez le sellier . Il est devenu maintenant plus rustique, plus puissant, plus performant plus brutal. Un immense plaisir de rouler à nouveau sur cette moto Marco | |
|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
gromono Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 259 Age : 87 Localisation : & Moto(s) : & Motard depuis : & Date d'inscription : 17/01/2017
| Sujet: Re: Zrx 1100 café racer Mer 5 Juil - 11:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zrx 1100 café racer | |
| |
|