| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|
+26kaneda Jagbruno gretscho samymostro Boris45 métal racer bolo bidule Philippe vinzouch armando xav32 Frock Wilephi MotorS' The Thing Eldudo nanAr yoyo6gr CoupSoud alfred nainroux JackDoherty lejules Matt_92 ChopSauce 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 6 Jan - 12:05 | |
| - ChopSauce a écrit:
- A moins que nanAr ...
(désolé je n'ai pas de binz pour lire aucun fichier Micro$oft, pas que je sois sectaire, juste que je m'en passe à merveille ... )
Pour tout te dire, je rallume mon PC ce qui n'est pas arrivé depuis 1 mois... J'ai pas plus avancé sur le ficher, le lien est toujours le même et tu peux consulter en ligne sans excel : https://www.dropbox.com/sh/2rmv9r6umumt61w/AACiv96y5z8F79Mg--UbLelya?dl=0 J'ai ajouté les photos que je sauvegardais en parrallèle... Vous m'excuserez, mais je n'en suis quà la page 23. Je reprend dès que possible, mais je finirais sûrement pas tout de suite. Là je me suis déjà mis à jour sur seulement 1/4 du forum et va falloir que j'arrête pour aujourd'hui... Sinon, j'ai à peine survolé 3 des 10 pages que j'ai de retard si vous n'avez pas retrouvé la longueur adéquat de l'amorto Ar, l'info avait été enregistrée dans le fichier excel : tu avais donné 350 mm minimum. C'est sous l'onglet "on cherche" : https://www.dropbox.com/s/0poptevlehh5y9v/Banque%20de%20pi%C3%A8ces.xlsx?dl=0 Enfin bon, c'est sûr qu'il n'est pas complet ce ficher, mais n'oubliez pas qu'il contient le plus d'infos possibles sur déjà plus d'1/3 du projet, alors ça n'empêche pas de le consulter. Mais si personne d'autre que moi garde le lien, faut vraiment que je continue à prendre le temps de le mettre à jour ? Z'inquiètez pas, je le continuerais au moins pour moi, ça me permettra arriver comme cette fois et de vous éclairer de vos propre lumières. | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 6 Jan - 12:10 | |
| si Chop mets le liens en première page on pourra le trouver plus facielment ce fichier tip top ! | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 6 Jan - 16:10 | |
| pour info mon amorto est tout comme celui-la, sauf que c'est pas un ohlins mais un showa (et qu'il a pas le réglage d'assiette). entraxe 330 mm. _________________ | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 6 Jan - 17:36 | |
| Il dispose aussi d'une chape réglable ton Showa ? | |
|
| |
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| |
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 7 Jan - 8:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 7 Jan - 9:29 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 7 Jan - 10:39 | |
| chouette, j'ai appris un nouveau mot . non, le showa n'a ni chape, ni réglage de l’assiette . mais il est kdo. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 7 Jan - 10:41 | |
| |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 7 Jan - 10:52 | |
| Pas assez sud pour ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 7 Jan - 12:00 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 7 Jan - 15:31 | |
| _________________ | |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 7 Jan - 15:32 | |
| GR t'as pas dit : S'IL TE PLAIT ! ! ! | |
|
| |
| |
| |
Frock Elvis Racer
| |
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 7 Jan - 15:46 | |
| Bah voila, à cause de moi ( pis Bolo qui fait sa susceptible ), le projet CRC Nord se meurt... Je cri au complot, j'accuse Bolo de saborder le projet pour être sur de ne pas se faire pourrir son CR Sud. C'est anti-sport | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 7 Jan - 18:16 | |
| Je n'ai peut-être pas tout compris Mais c'est promis je vais mettre a jour la première pas, avec le lien de nanAr - que je n'arrive pas à ouvrir En attendant, l'amortisseur de Bolo me convainct tout à fait. Pour moi c'est adopté ! A moins que ... des objections ? La longueur de 350 que j'avais donnée est indicative - à vue de nez - de toute façon. Par curiosité : c'est de quel diamètre les fixations ? Je ne sais toujours pas ce qu'est une chape -*- d'amortisseur -*- au fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 7 Jan - 18:22 | |
| La chape est la partie basse, elle peut être réglable avec une tige filetée comme sur les rotules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 7 Jan - 19:09 | |
| Je vais faire un check'up de tous ce que j'ai/on as. Et voir ce que je peut commencer à faire. Chop' il va falloir qu'on se "fixe" une date pour que je puisse passer prendre le cadre et le moteur, le montage pourra suivre rapidement. |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 7 Jan - 21:39 | |
| Tu peux déjà "monter" les roues Si tu n'as pas le temps, je crois il y a un ou deux volontaires - non (ça me laisse le temps de finir de nettoyer ce qui reste du cadre) Mon idée est qu'ensuite je débarque chez toi pour faire un montage à blanc et pointer deux-trois trucs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 7 Jan - 22:39 | |
| Et en carrosserie vous êtes fixé ? Fourche et roues ? J'ai deux ou trois babioles sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 8 Jan - 4:59 | |
| - ChopSauce a écrit:
- Tu peux déjà "monter" les roues
Si tu n'as pas le temps, je crois il y a un ou deux volontaires - non (ça me laisse le temps de finir de nettoyer ce qui reste du cadre)
Mon idée est qu'ensuite je débarque chez toi pour faire un montage à blanc et pointer deux-trois trucs ... J'ai le temps t'inquiètes. Je ne peut pas monter les roues, il n'y a ni axe ni amortisseur de couple, ni porte couronnes. Je voulais justement m'occuper de ces pièces 'ici la fin de semaine. - Gentleman Rider a écrit:
- Et en carrosserie vous êtes fixé ? Fourche et roues ? J'ai deux ou trois babioles sinon
Les jantes on les as. La fourche, c'est Armando qui l'ai. Il n'est pas loin de chez moi, il faut que l'on conviennes d'un rendez-vous. Au passage Armando, si tu vas aux puces de Nantes dimanche, emmènes la fourche, j'y serai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 8 Jan - 17:46 | |
| ( Rem )
Pour la carrosserie rien de changé. Mon bannissement d'ici bas ne remet en cause mon engagement à votre projet nord. On est pas mal bousculés au niveau taf et travaux, mais j'expédierais comme promis à Juju dans pas longtemps.
Pour l'amorto, y a pas de souci non plus mais je crois que vous allez en avoir trop pour une seule brêle !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 8 Jan - 19:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
| |
|