| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|
+26kaneda Jagbruno gretscho samymostro Boris45 métal racer bolo bidule Philippe vinzouch armando xav32 Frock Wilephi MotorS' The Thing Eldudo nanAr yoyo6gr CoupSoud alfred nainroux JackDoherty lejules Matt_92 ChopSauce 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Sam 10 Jan - 20:13 | |
| - JulienB a écrit:
- Ne t'en fait pas je serai là, et au pire j'en ai pour 10 minutes à venir.
OK? Laisse moi ton portable en mp ,ça doit marcher Si jamais je n'y vais pas je te tiens au courant vers 13 h à demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Sam 10 Jan - 20:17 | |
| Ok ça roule, je te l'envoi de ce pas décidé. |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 11 Jan - 22:10 | |
| coucou les filles ! me suis absenté quelques jours, mais je crois avoir lu que mon showa vous intéresse ? il est encore sur la moto et marche bien. je le remplace par un ohlins plus pas coquetterie que par nécessité . vous me direz quand vous en aurez besoin (faut que je le démonte...). _________________ | |
|
| |
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 11 Jan - 22:24 | |
| ah... bon, bah, laissez-moi quelques jours et envoyez-moi en mp l'adresse ousque je dois l'envoyer.
_________________ | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 12 Jan - 7:24 | |
| Fourche livrée hier... Julien | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 12 Jan - 8:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 12 Jan - 10:19 | |
| J'ai rencontrer Armando hier, c'est quelqu'un de bien !! Très gentil, très humble La fourche de R1, nickel, la jante passe impeccable dessus. La jante arrière c'est autre chose, il vas falloir voir avec la platine de frein et l'étrier, parce que ça me parait chaud. Niveau pièces, chez moi j'en suis là : - jante avant - disques de frein avant - jante arrière - Porte couronne - amortisseurs de couple - axe de roue avec escargots - bras oscillant - fourche - amortisseurs - compte tour - commandes reculées - divers visserie/axes/babioles... Avec juste le moteur et le cadre qui sont chez Chop' il y a moyen de commencer sérieusement le montage et parler esthétique. Si Wilephi peut m'envoyer sa platine et étrier arrière, ça me permettrai d'adapter la jante AR Et si Gretscho peut m'envoyer son étrier avant, je vais essayer d'en toper un identique chez mon pote. Les amis |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 12 Jan - 10:32 | |
| Tu as besoin de quoi pour l'esthétique ? Peux regarder ce qui traîne à la maison selon les besoins | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 12 Jan - 11:16 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Tu as besoin de quoi pour l'esthétique ? Peux regarder ce qui traîne à la maison selon les besoins
Fond de teint, fard à paupières, rouge à lèvre, perruque pour un JulB sexy ! | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Qu'est-ce que j'ai encore oublié ? Lun 12 Jan - 11:22 | |
| Que ça fait plaisir ! Je les trouverais presque belles, ces jantes, du coup Pour l'arrière, dans le bras oscillant, le petit ergot, qui tient le tambour en place - d'origine - ne demande qu'à dégager. Sinon ça manque de place pour le frein arrière, en effet. D'ailleurs les XT à frein arrière à disque n'ont pas cet ergot. Pour l'esthétique, un éminent ex-membre de ce forum - si j'ai bien compris - nous a déjà proposé un réservoir et un dosseret en poly, qui iraient parfaitement avec l'allure proposée pour le proto - en première page. Pour l'avant, je ne me souviens plus bien, par contre Ce sera une plaque à numéro sans doute - et pis basta, non | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| |
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 12 Jan - 11:42 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 12 Jan - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 12 Jan - 13:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 12 Jan - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 12 Jan - 14:10 | |
| Deux verres et tu ne fais plus la différence... ( dixit Dodo La Saumure ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 12 Jan - 14:35 | |
| T'as du banquer combien pour avoir une gonz bien roulée sur une VUN? Elle cherche quoi?A kicker le pot de camion? | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 12 Jan - 14:36 | |
| | |
|
| |
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 12 Jan - 17:30 | |
| - JulienB a écrit:
La jante arrière c'est autre chose, il vas falloir voir avec la platine de frein et l'étrier, parce que ça me parait chaud.
Avec juste le moteur et le cadre qui sont chez Chop' il y a moyen de commencer sérieusement le montage et parler esthétique.
Si Wilephi peut m'envoyer sa platine et étrier arrière, ça me permettrai d'adapter la jante AR
Je te conseille, pour commencé l'alignement de la jante arriere, de monter le moteur d'abord, car le plus important à aligner c'est la transmission, ce qui n'est pas forcement facile à bouger, et sans oublier le passage du pneu, par rapport à la chaine et au bras, j'en parle en connaissance de cause . Aprés, une patte pour décaler l'etrier c'est peanuts.... | |
|
| |
armando Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 12 Jan - 17:38 | |
| - JulienB a écrit:
- J'ai rencontrer Armando hier, c'est quelqu'un de bien !! Très gentil, très humble
La fourche de R1, nickel, la jante passe impeccable dessus. Je précise que c'est une fourche de zx6r. Sinon j'ai passé un super apres midi avec julien sur la bourse de la beaujoire,on a cherché (et trouvé) des bouts de rdlc,vu quelques belles motos dont un superbe Pantah de piste ,on a discuté forum aussi...c'était sympa A refaire | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 12 Jan - 20:01 | |
| - vincent71 a écrit:
- JulienB a écrit:
La jante arrière c'est autre chose, il vas falloir voir avec la platine de frein et l'étrier, parce que ça me parait chaud.
Avec juste le moteur et le cadre qui sont chez Chop' il y a moyen de commencer sérieusement le montage et parler esthétique.
Si Wilephi peut m'envoyer sa platine et étrier arrière, ça me permettrai d'adapter la jante AR
Je te conseille, pour commencé l'alignement de la jante arriere, de monter le moteur d'abord, car le plus important à aligner c'est la transmission, ce qui n'est pas forcement facile à bouger, et sans oublier le passage du pneu, par rapport à la chaine et au bras, j'en parle en connaissance de cause .
Aprés, une patte pour décaler l'etrier c'est peanuts.... Si tu me décentres la roue, j'abandonne le projet Non mais sans déc. La roue vient d'une SRX qui a un moteur d'XT. On a un moteur d'XT ... ya bien intérêt que ça se monter comme il se doit (mince alors.) | |
|
| |
vincent71 Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 12 Jan - 20:07 | |
| - ChopSauce a écrit:
- vincent71 a écrit:
- JulienB a écrit:
Je te conseille, pour commencé l'alignement de la jante arriere, de monter le moteur d'abord, car le plus important à aligner c'est la transmission, ce qui n'est pas forcement facile à bouger, et sans oublier le passage du pneu, par rapport à la chaine et au bras, j'en parle en connaissance de cause .
Aprés, une patte pour décaler l'etrier c'est peanuts....
Si tu me décentres la roue, j'abandonne le projet
Non mais sans déc. La roue vient d'une SRX qui a un moteur d'XT. On a un moteur d'XT ... ya bien intérêt que ça se monter comme il se doit (mince alors.) Ca va l'faire alors Où pôs | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 12 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 12 Jan - 22:32 | |
| - vincent71 a écrit:
Où pôs T'as raison, je vais aller vérifier que la jante est bien centrée dans le bras, au niveau de l'axe de roue arrière, sur la mienne ... ... demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
| |
|
| |
| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|