| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|
+26kaneda Jagbruno gretscho samymostro Boris45 métal racer bolo bidule Philippe vinzouch armando xav32 Frock Wilephi MotorS' The Thing Eldudo nanAr yoyo6gr CoupSoud alfred nainroux JackDoherty lejules Matt_92 ChopSauce 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 13 Jan - 0:37 | |
| hey vous êtes gentils mais je ne suis pas tombé de la dernière pluie les gars.... La jantes est centrée sur la photo... |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 13 Jan - 9:04 | |
| rhaaaâ !!! Mais je vous l'ai dit, je ne suis pas tombé de la dernière pluie, j'entend par centrée : alignée à l'amortisseur. |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 13 Jan - 13:25 | |
| Désolé pour la mauvaise idée. Merci à vincent71 pour avoir soulevé le lièvre : RIEN n'est centré. Impossible de prendre un repère et je n'ai pas le temps de faire des mesures précises. NB : qui plus est il existe des modèles d'XT avec des bielettes décentrées | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 13 Jan - 13:36 | |
| - ChopSauce a écrit:
Désolé pour la mauvaise idée. Merci à vincent71 pour avoir soulevé le lièvre : RIEN n'est centré.
Impossible de prendre un repère et je n'ai pas le temps de faire des mesures précises.
NB : qui plus est il existe des modèles d'XT avec des bielettes décentrées J'ai un train arrière démonté, tu veux quoi comme mesures exactement ? | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 13 Jan - 14:35 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- ChopSauce a écrit:
Désolé pour la mauvaise idée. Merci à vincent71 pour avoir soulevé le lièvre : RIEN n'est centré.
Impossible de prendre un repère et je n'ai pas le temps de faire des mesures précises.
NB : qui plus est il existe des modèles d'XT avec des bielettes décentrées J'ai un train arrière démonté, tu veux quoi comme mesures exactement ? T'as déjà démonté le train arrière de Joulia ? | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 13 Jan - 16:13 | |
| Bon ... vous voyez ça entre vous | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 25 Jan - 16:52 | |
| Ya pas des pièces à trouver? Pasque là on se fait chier | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 25 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 25 Jan - 22:17 | |
| - armando a écrit:
- Ya pas des pièces à trouver? Pasque là on se fait chier
Une paire de pince pour l'avant - en double piston, peut-être Pour l'arrière j'ai perdu le compte. J'avais posé la question du moteur aussi - à savoir : est-ce que quelqu'un serait pas trop loin d'icelui http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/743549462.htm?ca=12_s ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 26 Jan - 10:47 | |
| Oui là ça stagne, il n'y a pas grand chose à faire pour le moment, je vais voir pour poser une semaine de congé dans pas longtemps, j'en profiterai pour monter.
|
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 26 Jan - 12:35 | |
| - JulienB a écrit:
- Oui là ça stagne, il n'y a pas grand chose à faire pour le moment, je vais voir pour poser une semaine de congé dans pas longtemps, j'en profiterai pour monter.
Et sinon qu'est ce qu'il te manque en cotation sur le train arrière ( pas celui de Joulia celui du XT ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 26 Jan - 12:53 | |
| Pour le train arrière de Joulia c'est le diamètre qui me manque Le train arrière c'est l'alignement exact de la couronne et du pignon de sortie de boite. Le train avant il manque l'axe |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 26 Jan - 17:58 | |
| Tu veux la distance couronne/bras ? | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 26 Jan - 18:03 | |
| - ChopSauce a écrit:
J'avais posé la question du moteur aussi - à savoir : est-ce que quelqu'un serait pas trop loin d'icelui http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/743549462.htm?ca=12_s ? Pour moi ça fait un peu loin,et je n'ai pas d'occasions d'aller par là-bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 26 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
| |
|
| |
| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|