| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|
+26kaneda Jagbruno gretscho samymostro Boris45 métal racer bolo bidule Philippe vinzouch armando xav32 Frock Wilephi MotorS' The Thing Eldudo nanAr yoyo6gr CoupSoud alfred nainroux JackDoherty lejules Matt_92 ChopSauce 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 8 Jan - 20:31 | |
| Au top rapidité le vinz' ! Bisous lesbannis ! | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: A nos chers disparus ... Jeu 8 Jan - 22:08 | |
| Tu as aussi des roues GR (et c'est seulement maintenant que tu l'écris ) - LesBannis a écrit:
- ( Rem )
Pour la carrosserie rien de changé. Mon bannissement d'ici bas ne remet en cause mon engagement à votre projet nord. On est pas mal bousculés au niveau taf et travaux, mais j'expédierais comme promis à Juju dans pas longtemps.
Pour l'amorto, y a pas de souci non plus mais je crois que vous allez en avoir trop pour une seule brêle !!
... Pour l'amortisseur, ça ferait effectivement un peu doublon avec celui de Bolo, mais apparemment ce dernier serait en meilleur état - non ? Je suis preneur de toute info sur le sujet ... ... à voir celui de Vinz en 360 mm aussi - si effectivement on manque de longueur. En tout cas c'est un projet qui ne manque pas de ressort. Donc à voir si le porte couronne d'XT se monte ... ... ça et expédier un axe de roue arrière - ou alors ce sera avec le reste des bouts de chassis ? | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 8 Jan - 22:52 | |
| - ChopSauce a écrit:
- Tu as aussi des roues GR
(et c'est seulement maintenant que tu l'écris )
Oué bah mieux vaut tard que jamais Puis les jantes ne sont pas les meilleurs non plus, des Comstars. Un jeu de roue de 900 Bol D'or. Avec de vieux pneus de merde dessus, et les disques. Roulements à changer of course. J'ai une jante arrière de 600 Fazer aussi, au cazou... | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 9 Jan - 13:48 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- ... des Comstars. Un jeu de roue de 900 Bol D'or
Ca pourrait être sympa ça, pour un projet Honda. Je ne vois pas du tout la tête des jantes de Fazer, par contre. Je m'en vais aller voir Gogol ... | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 9 Jan - 14:02 | |
| Ca doit etre moche.. comme la moto qui les porte ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 9 Jan - 20:24 | |
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 9 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 9 Jan - 20:56 | |
| ca avance votre histoire, z avez rassemblé pas mal de pièce! | |
|
| |
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| |
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 9 Jan - 21:19 | |
| les Comstars n'ont pas de rayons | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| |
| |
| |
| |
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 9 Jan - 21:49 | |
- rené moto a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- les Comstars n'ont pas de rayons
mais on peut rayonner les moyeux avec les pièces qui vont bien, Rem le sait très bien La tu m'intéresses ! Essspliques !!! C'est pôs ça... http://www.caferacerkits.co.uk/product/spoked-wheel-conversion-flanges/?lang=fr ou ça.. http://motosynthesis.blogspot.fr/p/shopping-cart.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 9 Jan - 21:51 | |
| Pour ça il faudrait que Rem ne soit pas banni toutes les 10 min, mais d'après ce que je sais il a mis au point un kit low cost pour rayonner les Comstar
|
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 9 Jan - 21:53 | |
| Intéressant tout ça ! | |
|
| |
vincent71 Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 9 Jan - 21:54 | |
| - @rn0 a écrit:
- Pour ça il faudrait que Rem ne soit pas banni toutes les 10 min, mais d'après ce que je sais il a mis au point un kit low cost pour rayonner les Comstar
Wouaii !! mais là, ch'pense qu'on reverra plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 9 Jan - 21:56 | |
- Intéressant tout ça !
ça m'intéresse aussi, j'ai un deuxième jeu de Comstar pour les rayonner Effectivement Vincent je crois qu'on ne les reverra plus... |
|
| |
vincent71 Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 9 Jan - 22:03 | |
| - @rn0 a écrit:
Effectivement Vincent je crois qu'on ne les reverra plus...
Bah, je pense que c'est bien dommageable pour le forum.... Ce n'est que mon avis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Sam 10 Jan - 7:18 | |
| - vincent71 a écrit:
- @rn0 a écrit:
Effectivement Vincent je crois qu'on ne les reverra plus...
Bah, je pense que c'est bien dommageable pour le forum....
Ce n'est que mon avis... c'est le mien aussi... |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: (encore des manoeuvres de The Thing pour nous couler ;-) Sam 10 Jan - 8:31 | |
| En passant, on était parti sur un simple disque - vu qu'on avait que des pinces dépareillées, dans les propositions de dons. Vu le poids prévu pour le proto et les performances modestes, pas besoin de pinces d'exception mais quand-même EDIT (& accessoirement :) ça t'a coûté cher, ou ton casseur préféré veut sponsoriser le projet, peut-être ? | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Sam 10 Jan - 19:48 | |
| - JulienB a écrit:
- si tu vas aux puces de Nantes dimanche, emmènes la fourche, j'y serai.
Tu seras là-bas jusqu'à quelle heure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Sam 10 Jan - 19:51 | |
| J'y serai le plus tôt possible, pas dès l'ouverture non plus mais sur les coups de 09H30 / 10H00 me semble bien. |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Sam 10 Jan - 19:57 | |
| - JulienB a écrit:
- J'y serai le plus tôt possible, pas dès l'ouverture non plus mais sur les coups de 09H30 / 10H00 me semble bien.
Oui,mais jusqu'à quelle heure? Pasque moi si j'y vais ,ça ne sera qu'en début d'après midi à cause du boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Sam 10 Jan - 20:02 | |
| Ne t'en fait pas je serai là, et au pire j'en ai pour 10 minutes à venir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
| |
|
| |