| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|
+26kaneda Jagbruno gretscho samymostro Boris45 métal racer bolo bidule Philippe vinzouch armando xav32 Frock Wilephi MotorS' The Thing Eldudo nanAr yoyo6gr CoupSoud alfred nainroux JackDoherty lejules Matt_92 ChopSauce 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 23 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 23 Oct - 17:32 | |
| Un motoriste ? Quelqu'un pour réviser un peu le moteur. C'est tout ce qu'on demande. On est pas parti pour la perf. Au moins pas dans un premier temps. Peut-être si un jour on a plusieurs moteurs (mais rien ne presse.) Par contre Bruxelles ... Tu as un plan pour récupérer le moteur ? Pour la fourche, je vais aller voir pour celle de Thundercat, si j'ai un moment - avant qu'elle ne soit vendue Et pour la couleur, je proposait blanc parce que je ne suis pas bon en couleurs. J'ai ma femme pour ça Ca pourrait être gris classieux, ou noir ... - JulienB a écrit:
- Bon je me répètes, oui j'ai de la place !
Bon et bien maintenant tout le monde sait où expédier les pièces @Frock : tu pensais travailler où, sur l'échappement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 23 Oct - 17:38 | |
| J'ai oublié !! Les fourches 600 CBR ( pc 25 / 31.... ) seraient cohérentes.... Genre : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/705067558.htm?ca=21_s Ce soir c'est p'tite chouille.... je regarde en rentrant ! |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 23 Oct - 17:49 | |
| En 41 y'a ça et c'est pô chère
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/702985000.htm?ca=11_s _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 23 Oct - 18:24 | |
| - Rem-aïe a écrit:
Les fourches 600 CBR ( pc 25 / 31.... ) seraient cohérentes....
Genre :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/705067558.htm?ca=21_s
Je m'étais posé la question, justement - Eldudo a écrit:
- En 41 y'a ça et c'est pô chère
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/702985000.htm?ca=11_s Et on aurait des pièces à revendre ... Qui tranche ? Négocie ? Se déplace ? On a le budget là | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 23 Oct - 18:31 | |
| - ChopSauce a écrit:
Et on aurait des pièces à revendre ...
Qui tranche ? Négocie ? Se déplace ?
J'suis preneur de la roue Après il y a les tés, le MC, les bracos, garde boue et une bonne base... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Dernière édition par Eldudo le Jeu 23 Oct - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 23 Oct - 18:32 | |
| - Eldudo a écrit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/702985000.htm?ca=11_s je me méfie du " faire offre" à la fin de l'annonce ... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 23 Oct - 18:33 | |
| - métal racer a écrit:
- Eldudo a écrit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/702985000.htm?ca=11_s
je me méfie du " faire offre" à la fin de l'annonce ... C'est pas faux... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: A ne pas prendre ou à laisser ? Jeu 23 Oct - 18:45 | |
| - métal racer a écrit:
- Eldudo a écrit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/702985000.htm?ca=11_s
je me méfie du " faire offre" à la fin de l'annonce ... On ne saurait mieux dire Je n'avais même pas lu En même temps j'ai (aussi) marqué "négocier" | |
|
| |
Boris45 Manxman Racer
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Orleans Moto(s) : Zuma 750 Motard depuis : le tricycle Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 23 Oct - 18:48 | |
| D'un autre côté, c'est du 43... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 23 Oct - 19:26 | |
| - Boris45 a écrit:
- D'un autre côté, c'est du 43...
Ouais, merde t'as raison ! Bon vu que le train est complet c'est pas grave _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Boris45 Manxman Racer
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Orleans Moto(s) : Zuma 750 Motard depuis : le tricycle Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 23 Oct - 19:44 | |
| A ce prix là, y a pas à hesiter longtemps. Mais y a peut être moyen de négocier. | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 23 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 23 Oct - 19:57 | |
| http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/520322149.htm?ca=8_s _Fourche WHITEPOWER: T de fourche+cage à aiguille+axe de roue. diamétre 41mm/ empattement 170mm.=100€... _Kit frein BREMBO: 1poignet frein avant+2maite cylindre+hydrau. 1pédale frein arriére+1 maite cylindre+hydrau+étier. 100€ l'ensemble,à débattre... pas loin de chez moi |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 23 Oct - 20:13 | |
| Tu cause pour la fourche à 100€ ou pour la fourche+freins à 200€ ? | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 23 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 23 Oct - 20:37 | |
| - nanAr a écrit:
- Tu cause pour la fourche à 100€ ou pour la fourche+freins à 200€ ?
La fouche me fait assez kiffer |
|
| |
JackDoherty Manxman Racer
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 23 Oct - 22:23 | |
| - Eldudo a écrit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/702985000.htm?ca=11_s T'auras jamais tout ça à 150 euros !! Y a 600 ZZR aussi qu'est cohérent, réglable en 41 : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/692888020.htm?ca=21_s |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 23 Oct - 23:00 | |
| Ca équivaut à la 600 CBR de taleur ? Celle qui est à 1h de chez moi. On devrait pouvoir faire rapatrier l'autre tout aussi gratuitement pas un mec du Nord, mais ça ne change pas qu'il y a 40€ d'écart. Et dans les deux cas il faudra mieux faire les Spi non ? J'attend toujours vos avis. | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 24 Oct - 3:36 | |
| - Boris45 a écrit:
- D'un autre côté, c'est du 43...
De préférence 41 ... et encore c'était au départ, on a même envisagé 46 ou qque chose du genre. Ce n'est pas non plus un critère éliminatoire ... si ? Non ... - @rn0 a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/520322149.htm?ca=8_s
_Fourche WHITEPOWER: T de fourche+cage à aiguille+axe de roue. diamétre 41mm/ empattement 170mm.=100€... _Kit frein BREMBO: 1poignet frein avant+2maite cylindre+hydrau. 1pédale frein arriére+1 maite cylindre+hydrau+étier. 100€ l'ensemble,à débattre...
pas loin de chez moi
Pas d'avis ... - JackDoherty a écrit:
- ChopSauce a écrit:
- ... pour récupérer le moteur ?
Le faire n'est pas un problème du tout, après pour le ramener c'est autre chose. Il est où pour le moment? A Palaiseau (91120), tout à l'heure ... - Rem-aïe a écrit:
Y a 600 ZZR aussi qu'est cohérent, réglable en 41 :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/692888020.htm?ca=21_s
& une de plus. - nanAr a écrit:
- Ca équivaut à la 600 CBR de taleur ? Celle qui est à 1h de chez moi. On devrait pouvoir faire rapatrier l'autre tout aussi gratuitement pas un mec du Nord, mais ça ne change pas qu'il y a 40€ d'écart.
Et dans les deux cas il faudra mieux faire les Spi non ?
J'attend toujours vos avis. Les joints spi (et la vidange) c'est de l'entretien. L'état des tubes par contre : ça peut nous mettre dedans - au prix que ça coûte. On devrait peut-être donner la priorité aux fourches qui sont près de chez nous, pour pouvoir les voir. Dans le doute : photos, et on décide ensemble ? Si les fourreaux ne sont pas trop égratignés ça ne gênera pas, non plus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 24 Oct - 3:46 | |
| La fourche WP me botte bien - ChopSauce a écrit:
- On devrait peut-être donner la priorité aux fourches qui sont près de chez nous, pour pouvoir les voir.
Tout à fais d'accord. |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 24 Oct - 4:30 | |
| pour la fourche inversée, j'ai un avis - par contre : comme je suis friand de contrastes, mélanges et autres ... sauces exotiques, j'aime pas mal sur ... une RDLC, par exemple, mais là au moins, je crois que c'est bien clair maintenant : - on monte un cafe-racer classique, pour la piste. En quand je dis classique c'est jusqu'au garde-boue. Il peut être en poly (genre moulé sur un métalique) mais un de GSXR - par exemple, ça ne peut pas aller, du moins pas avec tout ce qu'on a vu comme belle XT de piste et qui paraissait convenir à tout le monde Autre chose encore : quid de la prise de décision collective ? Ce n'est pas mon projet, même si ... j'ai peut-être un avis plus tranché que la moyenne de ceux qui s'expriment ici - sur ce sujet - mais il ne faut pas attendre après moi, avant 2-3 semaines. Enfin je ne m'y connais pas spécialement en fourches J'aurais tendance à prendre la moins chère mais faut pas que ce soit une merde non plus. Un dernier élément d'aide à la décision, peut-être : sur mon XT custom - bien droppée, mais avec une roue en 21" - je mesure une longueur de fourche de ~67 cm de l'axe de roue au sommet du té supérieur. En dessous ça risque de poser des problèmes, mais on devrait pouvoir monter plus grand - si je ne me trompe pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 24 Oct - 7:59 | |
| Perso, je ne suis pas " partie prenante " dans ce dossier Nord. Mais il me botte par son coté " quart mondialiste " et je me réjouis si l'orientation est " racer classique ". ( pas d'inversée ni de bombonne apparente ) Maintenant, mon avis pour la fourche : il faudrait rester dans du 41, réglable, issue de sportive devenues sport GT des années 90. Cohérence d' esthétique et de qualité. 600 Thundercat, 600 CBR ( de PC21 à 31 ), 600 ZZR, 600 GSXF ou RF genre : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/691191689.htm?ca=21_s Il y en a plein, à moins de 100 € Faut pas trop se précipiter, il y a un moment ou ça fera " MATCH " !! |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 24 Oct - 8:42 | |
| Plus que 6 pages.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
| |
|
| |
| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|