CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Café du CRC - Chapitre NORD !

+26
kaneda
Jagbruno
gretscho
samymostro
Boris45
métal racer
bolo
bidule
Philippe
vinzouch
armando
xav32
Frock
Wilephi
MotorS'
The Thing
Eldudo
nanAr
yoyo6gr
CoupSoud
alfred
nainroux
JackDoherty
lejules
Matt_92
ChopSauce
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce

Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 8:32

Je vous avais déjà "parlé" de ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/709176649.htm?ca=12_s

Fourche FZR 100€
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 8:40

Je balance :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/715930691.htm?ca=12_s (ttes pièces XTE @ Nantes)

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/569772692.htm?ca=12_s (bras osc. propre 20 € / 44730)

Après la question reste posée de casser la tirelire pour acheter une quasi-complète plutôt que d'acheter 12000 babioles au détail ...

Au point où en est on pourrait viser une fourche avec ses tés en 41. En général, avec ou sans les tés, le prix change assez peu. Une fois la fourche on peut avancer ...

... & tant qu'on peut le faire sans trop dépenser Wink

_

J'avions oublié : une fourche en 43 avec gavé de réglages ... comme indiqué par Chiko ... Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 1226563518
(R6)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 8:43

ChopSauce a écrit:
JulienB a écrit:
il y a ça à coté de chez moi :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/429985764.htm?ca=18_s

Et ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/711030980.htm?ca=12_s

(plus pour moins cher)

confused

Je l'avais remarquée aussi, avec le déplacement ça fais pratiquement le même prix que celle du dessus.

La fourche de FZR est intéressante, en plus ça baisserais considérablement l'assiette de la meule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 10:08

Si besoin ou si celui de Rem  Germ ne convient pas.
Je peux donner ce joli bébé de 2,9 kg et entraxe de 338 mm prénommé Showa. Wink

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 593067amortoshowa
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 10:18

Barback a écrit:
Si besoin ou si celui de Rem  Germ ne convient pas.
Je peux donner ce joli bébé de 2,9 kg et entraxe de 338 mm prénommé Showa. Wink

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 593067amortoshowa

C'est noté cheers

Quelle moto ? (pour avoir une idée de la dureté du ressort.)

Pour la fourche je peux mettre 2-3 billets dedans - je viens de faire deux bonnes ventes Wink

Pour le transport des pièces, on pourrait peut-être couper la poire en deux - ou en trois si un intérmédiaire se révèle Wink
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 10:22

renax a écrit:

aller une image recreative:

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 Bk-inv12

C'est pas tout à fait ça mais il y a comme une idée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 10:24

ChopSauce a écrit:
C'est noté cheers

Quelle moto ? (pour avoir une idée de la dureté du ressort.)

Sur mon T3, donc : enclumesque... dde
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock

Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 10:34

il faut pas qu'on rate une seule option pour l'amorto, il faut tout prendre comme ça on pourra gérer l'assiette plus facilement en fonction de la fourche. on rendra les amortos non utilisés à leur généreu donnateur.

pour la fourche si c'est pour reprendre une pompe à vélo d'origine... pas fan du tout No

BMW
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
bidule

Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 10:47

Frock a écrit:
il faut pas qu'on rate une seule option pour l'amorto, il faut tout prendre comme ça on pourra gérer l'assiette plus facilement en fonction de la fourche. on rendra les amortos non utilisés à leur généreu donnateur.

pour la fourche si c'est pour reprendre une pompe à vélo d'origine... pas fan du tout No

BMW

alors si vous voulez j'ai un white power de voxan cafe racer, mais il est à reconditionné, il a 40000 et fait cui-cui-cui.
Prévu pour un montage horizontal sous le moteur dde

prévu aussi pour une moto de 200kilos...
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 11:22

Frock a écrit:
il faut pas qu'on rate une seule option pour l'amorto, il faut tout prendre comme ça on pourra gérer l'assiette plus facilement en fonction de la fourche. on rendra les amortos non utilisés à leur généreux donnateurs.

BMW

J'ai tout noté en première page. On se réserve toutes les options, en effet. Dans un premier temps un bout de bois au bon entraxe, &/ou un cric pour ajuster la hauteur ... ça nous économisera des frais de port Wink

Pour la fourche, à 30€, je ne vois ça que comme une paire de tés et des ressorts au bon tarage - ou pas loin - mais ça m'étonnerait que l'on ne puisse pas régler ce problème de molesse study
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando

Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 11:29

Pour la fourche d'arthon en retz et le bo de st michel chef chef,je peut y aller Wink sinon j'ai un beauf en Normandie qui descend en Loire atlantique de temps en temps,à voir...
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 11:34

Un chef ? Alfred : on te demande  Very Happy

Moi je ne suis contre rien en fait, tant qu'il se trouve quelqu'un pour le faire  cheers

ChopSauce a écrit:
... ça nous économisera des frais de port Wink

J'avais oublié ... Embarassed

On avait aussi parlé de récupérer tout ce qu'on pouvait pour financer le proto par la vente du superflu. Si tout le monde est d'accord alors oui :

- donnez-y à Juju ... What a Face
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 18:18

ChopSauce a écrit:

Moi je ne suis contre rien en fait, tant qu'il se trouve quelqu'un pour le faire  cheers

J'ai pas bien saisi ta réponse  What a Face (ou alors c'est pas à moi que tu parlais Embarassed ) Je vais chercher les pieces ou pas?
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 21:18

Go Armando,rempli ta péniche de pièces.... cheers
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr

Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 21:31

Pas d'avis pour la fourche, et pas encore de sous à avancer... Embarassed

JulienB a écrit:
Mondial

Ton amis qui fais la navette, il redescend vers où ?

Moi perso ça ne me dérange pas de faire de la route, si ça peut permettre de boire un canon au passage .

Mon pote il fait Paris/Cherbourg quasi tous les WE. Faudrait que je vois, mais ça m'étonnerait qu'il soit contre le fait de me redescendre quelques trucs. Wink Moi je peux descendre un peu vers la bretagne à l'occasion si ça peut t'économiser du temps de route. Razz

Et oui ce serait l'occasion de s'en jeter une, mais sinon on en trouvera d'autres ! Surtout si le projet se monte chez toi. BMW

JulienB a écrit:
Hein ? j'ai pas bien compris, c'est bon ? Tu envois la fourche dans la semaine ?

C'est que j'entends pas très bien !

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 9k=

YMCA idee
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce

MessageSujet: Mais où est Alfred ?   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 EmptyJeu 16 Oct - 6:44

armando a écrit:
ChopSauce a écrit:

J'ai pas bien saisi ta réponse  What a Face (ou alors c'est pas à moi que tu parlais Embarassed ) Je vais chercher les pieces ou pas?

Excuses-moi, je n'ai pas eu le temps de répondre correctement hier. Effectivement, çe ne t'était pas destiné - du moins pas qu'à toi. Alors : merci pour la proposition et désolé pour le malentendu  Embarassed

Quand j'écris "je ne suis contre rien en fait, tant qu'il se trouve quelqu'un pour le faire" c'est avant tout une généralité, en effet.

Comme l'a rappelé nanAr, il faudrait mieux compter nos billes avant de dépenser - sauf à mettre 10€ par-ci par là ... et encore.

J'avais déjà écrit tout ce que j'ai à dire sur le sujet sauf "j'ai balancé les liens un peu au hasard - je les avais stocké depuis un moment - mais plus pour illustration'.

Pour le bras ... je trouve un peu dommage de mettre des sous dans un bras acier, mais au moins il a l'air propre  confused

Pour la fourche de XT, c'était vraiment pour illustrer - en réponse au lien de Julien. C'est vrai qu'à titre personnel :

- je serais bien content de mettre la main sur une paire de fourreaux en bon état - pour mon XT et que je pourrais faire cadeau des tés et des ressorts.

(mais ça veut dire se déplacer pour voir ... sans trop de garanties, et si c'est de la route encore ... Suspect )

En bref, je pense qu'il est urgent de ne rien faire d'autre que de chercher une fourche de routière et que l'on aura surement des options pour ce qui est de trouver des pièces d'XT à un prix raisonnable.

C'était mon conseil à 2 cents du jour ... What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 EmptyJeu 16 Oct - 6:56

A mon humble avis, pour la fourche....il faudra quand même investir un minimum.

Genre ça :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/699739277.htm?ca=21_s

Une vraie fourche de sport GT de petite cylindrée..... cohérente en hauteur et poids, et réglable de partout.

C'est pas loin de chez toi, Chop et en divisant par le nombre de participant, ça devrait faire genre 15/20 roros par tête de pioche.

C'est une supposition, hein ! What a Face

BMW

ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 EmptyJeu 16 Oct - 7:02

Rem-aïe a écrit:

C'est juste quoi qu'est-ce que je dis, hein  Very Happy

Excellent le lien. Je m'en vais voir ça - c'est effectivement à deux pas de chez moi  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 EmptyJeu 16 Oct - 9:19

jpo je suis du même avis que vous pour la fourche

J'ai mis cette annonce en faisant mes recherches perso, je suis toujours fourré sur le coincoin.
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 EmptyJeu 16 Oct - 9:24

ChopSauce a écrit:
Rem-aïe a écrit:

C'est juste quoi qu'est-ce que je dis, hein  Very Happy

Ah si, je "dis" encore une chose : ca vaut peut-être 30€ de plus les réglages mais c'est une moto de poireaux quand-même, non ?
(et puis ça sera surement trop raide, de toute façon.)

En tout cas, s'il y a des donnateurs faites-vous connaître ... What a Face

Je vais voir ça de plus près et je vous tiens au courant -
bidule
bidule

Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 EmptyJeu 16 Oct - 10:54

bidule a écrit:
Frock a écrit:

BMW

alors si vous voulez j'ai un white power de voxan cafe racer, mais il est à reconditionné, il a 40000 et fait cui-cui-cui.

ET SI J'ECRIS PLUS GROS çA SE VOIT La???? dde

Bon sois je vous le nettoie pour des photos...... sois je me le fout dans le cul..... mais là vous aures pas la photo Demon dde
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 EmptyJeu 16 Oct - 11:00

Et ça ,ça serait trop juste? J'ai deja vu des gros monos dans des partie-cycles de 125...

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/718736465.htm?ca=18_s
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 EmptyJeu 16 Oct - 11:24

bidule a écrit:
... j'ai un white power de voxan cafe racer, mais il est à reconditionné, il a 40000 et fait cui-cui-cui.

Merci d'abord, mais il faut avouer que ce n'est pas trop trop vendeur  What a Face

En tout si tu en fais ce que tu as dit, je ne veux pas voir les photos - en effet - Very Happy

armando a écrit:
Et ça ,ça serait trop juste? J'ai deja vu des gros monos dans des partie-cycles de 125...

Dont la Yama-Mito, oui. Une partie-cycle complète pour à peine plus cher qu'une fourche ...

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 F1587f098ec15e1c3176ac89cc886540e906579e

... on s'éloigne un peu du sujet "Cafe" mais au moins ça avancerait Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 1226563518
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 EmptyJeu 16 Oct - 14:49

ChopSauce a écrit:

Dont la Yama-Mito, oui. Une partie-cycle complète pour à peine plus cher qu'une fourche ...

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 F1587f098ec15e1c3176ac89cc886540e906579e

... on s'éloigne un peu du sujet "Cafe" mais au moins ça avancerait Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 1226563518

Ben là ya tout,mais on est pas obligé de tout garder,la revente du cadre et de l'habillage pourrait financer les trains roulants,la moto serait vite sur "pieds",et rien n'empeche de la faire evoluer apres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 EmptyJeu 16 Oct - 20:18

armando a écrit:

jpo

Les fourches de 250 TZR sont très bien aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 11 Empty

Café du CRC - Chapitre NORD !
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant