| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|
+26kaneda Jagbruno gretscho samymostro Boris45 métal racer bolo bidule Philippe vinzouch armando xav32 Frock Wilephi MotorS' The Thing Eldudo nanAr yoyo6gr CoupSoud alfred nainroux JackDoherty lejules Matt_92 ChopSauce 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 15 Oct - 8:32 | |
| Je vous avais déjà "parlé" de ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/709176649.htm?ca=12_s
Fourche FZR 100€ | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 15 Oct - 8:40 | |
| Je balance : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/715930691.htm?ca=12_s (ttes pièces XTE @ Nantes) http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/569772692.htm?ca=12_s (bras osc. propre 20 € / 44730) Après la question reste posée de casser la tirelire pour acheter une quasi-complète plutôt que d'acheter 12000 babioles au détail ... Au point où en est on pourrait viser une fourche avec ses tés en 41. En général, avec ou sans les tés, le prix change assez peu. Une fois la fourche on peut avancer ... ... & tant qu'on peut le faire sans trop dépenser _ J'avions oublié : une fourche en 43 avec gavé de réglages ... comme indiqué par Chiko ... (R6) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 15 Oct - 8:43 | |
| - ChopSauce a écrit:
- JulienB a écrit:
- il y a ça à coté de chez moi :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/429985764.htm?ca=18_s
Et ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/711030980.htm?ca=12_s
(plus pour moins cher)
Je l'avais remarquée aussi, avec le déplacement ça fais pratiquement le même prix que celle du dessus. La fourche de FZR est intéressante, en plus ça baisserais considérablement l'assiette de la meule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 15 Oct - 10:08 | |
| Si besoin ou si celui de Rem ne convient pas. Je peux donner ce joli bébé de 2,9 kg et entraxe de 338 mm prénommé Showa. |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 15 Oct - 10:34 | |
| il faut pas qu'on rate une seule option pour l'amorto, il faut tout prendre comme ça on pourra gérer l'assiette plus facilement en fonction de la fourche. on rendra les amortos non utilisés à leur généreu donnateur. pour la fourche si c'est pour reprendre une pompe à vélo d'origine... pas fan du tout | |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 15 Oct - 10:47 | |
| - Frock a écrit:
- il faut pas qu'on rate une seule option pour l'amorto, il faut tout prendre comme ça on pourra gérer l'assiette plus facilement en fonction de la fourche. on rendra les amortos non utilisés à leur généreu donnateur.
pour la fourche si c'est pour reprendre une pompe à vélo d'origine... pas fan du tout
alors si vous voulez j'ai un white power de voxan cafe racer, mais il est à reconditionné, il a 40000 et fait cui-cui-cui. Prévu pour un montage horizontal sous le moteur prévu aussi pour une moto de 200kilos... | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 15 Oct - 11:22 | |
| | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 15 Oct - 11:29 | |
| Pour la fourche d'arthon en retz et le bo de st michel chef chef,je peut y aller sinon j'ai un beauf en Normandie qui descend en Loire atlantique de temps en temps,à voir... | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 15 Oct - 11:34 | |
| Un chef ? Alfred : on te demande Moi je ne suis contre rien en fait, tant qu'il se trouve quelqu'un pour le faire - ChopSauce a écrit:
- ... ça nous économisera des frais de port
J'avais oublié ... On avait aussi parlé de récupérer tout ce qu'on pouvait pour financer le proto par la vente du superflu. Si tout le monde est d'accord alors oui : - donnez-y à Juju ... | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 15 Oct - 18:18 | |
| - ChopSauce a écrit:
- Un chef ? Alfred : on te demande
Moi je ne suis contre rien en fait, tant qu'il se trouve quelqu'un pour le faire
J'ai pas bien saisi ta réponse (ou alors c'est pas à moi que tu parlais ) Je vais chercher les pieces ou pas? | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 15 Oct - 21:18 | |
| Go Armando,rempli ta péniche de pièces.... | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 15 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Mais où est Alfred ? Jeu 16 Oct - 6:44 | |
| - armando a écrit:
- ChopSauce a écrit:
- Un chef ? Alfred : on te demande
Moi je ne suis contre rien en fait, tant qu'il se trouve quelqu'un pour le faire
J'ai pas bien saisi ta réponse (ou alors c'est pas à moi que tu parlais ) Je vais chercher les pieces ou pas? Excuses-moi, je n'ai pas eu le temps de répondre correctement hier. Effectivement, çe ne t'était pas destiné - du moins pas qu'à toi. Alors : merci pour la proposition et désolé pour le malentendu Quand j'écris "je ne suis contre rien en fait, tant qu'il se trouve quelqu'un pour le faire" c'est avant tout une généralité, en effet. Comme l'a rappelé nanAr, il faudrait mieux compter nos billes avant de dépenser - sauf à mettre 10€ par-ci par là ... et encore. J'avais déjà écrit tout ce que j'ai à dire sur le sujet sauf "j'ai balancé les liens un peu au hasard - je les avais stocké depuis un moment - mais plus pour illustration'. Pour le bras ... je trouve un peu dommage de mettre des sous dans un bras acier, mais au moins il a l'air propre Pour la fourche de XT, c'était vraiment pour illustrer - en réponse au lien de Julien. C'est vrai qu'à titre personnel : - je serais bien content de mettre la main sur une paire de fourreaux en bon état - pour mon XT et que je pourrais faire cadeau des tés et des ressorts. (mais ça veut dire se déplacer pour voir ... sans trop de garanties, et si c'est de la route encore ... ) En bref, je pense qu'il est urgent de ne rien faire d'autre que de chercher une fourche de routière et que l'on aura surement des options pour ce qui est de trouver des pièces d'XT à un prix raisonnable. C'était mon conseil à 2 cents du jour ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 16 Oct - 6:56 | |
| A mon humble avis, pour la fourche....il faudra quand même investir un minimum. Genre ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/699739277.htm?ca=21_s Une vraie fourche de sport GT de petite cylindrée..... cohérente en hauteur et poids, et réglable de partout. C'est pas loin de chez toi, Chop et en divisant par le nombre de participant, ça devrait faire genre 15/20 roros par tête de pioche. C'est une supposition, hein ! |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 16 Oct - 7:02 | |
| - Rem-aïe a écrit:
A mon humble avis, pour la fourche....il faudra quand même investir un minimum. C'est juste quoi qu'est-ce que je dis, hein Excellent le lien. Je m'en vais voir ça - c'est effectivement à deux pas de chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 16 Oct - 9:19 | |
| je suis du même avis que vous pour la fourche J'ai mis cette annonce en faisant mes recherches perso, je suis toujours fourré sur le coincoin. |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 16 Oct - 9:24 | |
| - ChopSauce a écrit:
- Rem-aïe a écrit:
A mon humble avis, pour la fourche....il faudra quand même investir un minimum. C'est juste quoi qu'est-ce que je dis, hein Ah si, je "dis" encore une chose : ca vaut peut-être 30€ de plus les réglages mais c'est une moto de poireaux quand-même, non ? (et puis ça sera surement trop raide, de toute façon.) En tout cas, s'il y a des donnateurs faites-vous connaître ... Je vais voir ça de plus près et je vous tiens au courant - | |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 16 Oct - 10:54 | |
| | |
|
| |
armando Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 16 Oct - 11:00 | |
| Et ça ,ça serait trop juste? J'ai deja vu des gros monos dans des partie-cycles de 125...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/718736465.htm?ca=18_s | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 16 Oct - 11:24 | |
| - bidule a écrit:
- ... j'ai un white power de voxan cafe racer, mais il est à reconditionné, il a 40000 et fait cui-cui-cui.
Prévu pour un montage horizontal sous le moteur
prévu aussi pour une moto de 200kilos... Merci d'abord, mais il faut avouer que ce n'est pas trop trop vendeur En tout si tu en fais ce que tu as dit, je ne veux pas voir les photos - en effet - - armando a écrit:
- Et ça ,ça serait trop juste? J'ai deja vu des gros monos dans des partie-cycles de 125...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/718736465.htm?ca=18_s Dont la Yama-Mito, oui. Une partie-cycle complète pour à peine plus cher qu'une fourche ... ... on s'éloigne un peu du sujet "Cafe" mais au moins ça avancerait | |
|
| |
armando Elvis Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 16 Oct - 20:18 | |
| - armando a écrit:
- Et ça ,ça serait trop juste? J'ai deja vu des gros monos dans des partie-cycles de 125...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/718736465.htm?ca=18_s Les fourches de 250 TZR sont très bien aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
| |
|
| |
| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|