CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Café du CRC - Chapitre NORD !

+26
kaneda
Jagbruno
gretscho
samymostro
Boris45
métal racer
bolo
bidule
Philippe
vinzouch
armando
xav32
Frock
Wilephi
MotorS'
The Thing
Eldudo
nanAr
yoyo6gr
CoupSoud
alfred
nainroux
JackDoherty
lejules
Matt_92
ChopSauce
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 19 EmptyMer 22 Oct - 19:50

JulienB a écrit:

je dois déjà les envoyées à Rem' depuis quelques semaines... Rolling Eyes

Je t'ai expédié le résé + coque cet aprem !! cheers cheers

Comme adresse j'ai mis :

Julien B
44 Loire Atlantique

J'ai bon, hein ?! What a Face Tu me dis sitôt que le reçois !!!

Nan, je déconne....... dde

haha haha haha haha

BMW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 19 EmptyMer 22 Oct - 19:59

Chop Julien Germ

J'aurais bien joué les trésoriers mais je suis pas mal occupé et pas trop le temps de gérer d'autres comptes. De plus je suis assez éloigné de la plupart des membres actifs du projet. Je ne pourrais pas recevoir les colis et réexpédier au magasinier à moins de tout faire livrer chez Ju.
Il faut prendre en compte aussi que le magasinier soit proche de lieu de montage de la meule.
D'ailleurs elle va se monter où cette beauté?
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr

Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 19 EmptyMer 22 Oct - 20:24

ChopSauce a écrit:
Je m'en vais rajouter le disque de frein dans les pièces données  tyu

Le montage en simple étrier est cohérent avec le M-C en 13 mm de Xav32, qui plus est  Wink

Enfin, de ce que je vois, et de ce que j'ai compris des suggestions de Rem, ce n'est pas la panacée ces annonces, on dirait study

Je propose de faire comme nanAr avait suggéré : ne pas se précipiter. Surtout que ...

métal racer a écrit:
...
quand à la fourche , je vais voir avec un pote si il n'en a pas une qui traine dans son garage ...

Tiens-nous au courant, dans tous les cas.

PS1 : pour les sous je veux bien m'occuper de ça mais il va falloir attendre encore un petit peu. Une semaine ou deux.

PS2 : Pour les pièces, on avait parlé de chez Julien mais je ne sais plus s'il a la place ou pas. On peut voir en MP pour les détails genre adresse, peut-être confused

AMEN ! Germ

Pour les sous, on peut attendre d'ici là, si on trouve une fourche par exemple on se bougera le cul pour la payer. Wink

Je me serais bien proposé, mais si vous saviez comment je gère mes comptes vous refuseriez. dev

Du coup je n'ai pas suivi et c'est assez long à retrouver le fil: On laisse la 125 à Métal par contre il nous rejoint et avec plus que raisonnable ?!! hihi

Métal ! MDR2 idee idee idee idee idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 19 EmptyMer 22 Oct - 20:35

Bin, un trésorier est il vraiment utile ?? shame

Est ce qu'il vaudrait pas mieux balancer les fonds à celui qui en aura b'soin pour faire avancer le projet au moment et à l'endroit du besoin ?

Genre si une fourche passe pas loin de Chop on vire chez lui, si c'est Ju on vire chez Ju....ect.

Qu'est ce qui sera le plus réactif ? Je sais pas, je m'interroge....

Un trésorier ça veux dire qu'on immobilise des tunes qu'on a pas forcement et que le dit trésorier doit être forcement dispo pour balancer les sous au claquement de doigts, sous peine de mise en péril la transaction.

Des avis ?
BMW

nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr

Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 19 EmptyMer 22 Oct - 20:43

C'est pas faut non plus. BMW

L'avantage que j'y vois, c'est qu'en cas d'achat le mec le plus près devra sûrement avancer si il peut, ou bloquer la transaction en espérant que le vendeur veule bien, avec un fond commun on pourrait le rembourser ou payer au plus vite.

Après oui, ça nous fait tous déjà sortir des sous (enfin d'ici deux semaines What a Face ), ça donne des responsabilité supplémentaires à qqn...

Moi ce que je me demande, c'est à quel nom que sera créé le compte ? Quoi comme compte ? On va finir pas monter une asso si on part trop comme ça. scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 19 EmptyMer 22 Oct - 20:46

nanAr a écrit:
C'est pas faut non plus. BMW

L'avantage que j'y vois, c'est qu'en cas d'achat le mec le plus près devra sûrement avancer si il peut, ou bloquer la transaction en espérant que le vendeur veule bien, avec un fond commun on pourrait le rembourser ou payer au plus vite.

Après oui, ça nous fait tous déjà sortir des sous (enfin d'ici deux semaines What a Face ), ça donne des responsabilité supplémentaires à qqn...

Moi ce que je me demande, c'est à quel nom que sera créé le compte ? Quoi comme compte ? On va finir pas monter une asso si on part trop comme ça. scratch

pourquoi ne pas commencer par tous avoir un compte paypal ? si on notifie "envoi à la famille" il n'y a pas de frais et le virement est immédiat...

OK avec Rem pour le reste
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 19 EmptyMer 22 Oct - 20:52

Co a écrit:
pourquoi ne pas commencer par tous avoir un compte paypal ? si on notifie "envoi à la famille" il n'y a pas de frais et le virement est immédiat...

OK avec Rem pour le reste

Ah merde, je ne connaissais pas cette option ! hehe C'est à cause des frais que je ne voulais pas évoquer le Paypal.

soleil

idee idee idee idee idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 19 EmptyMer 22 Oct - 21:09

Paypal j'adhère cop
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 19 EmptyMer 22 Oct - 21:19

@rn0 a écrit:
Paypal j'adhère  cop  

Bah oui, moi aussi du coup ! BMW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 19 EmptyJeu 23 Oct - 3:52

Rem-aïe a écrit:

Bin, un trésorier est il vraiment utile ??  shame

Est ce qu'il vaudrait pas mieux balancer les fonds à celui qui en aura b'soin pour faire avancer le projet au moment et à l'endroit du besoin ?

Genre si une fourche passe pas loin de Chop on vire chez lui, si c'est Ju on vire chez Ju....ect.

Qu'est ce qui sera le plus réactif ? Je sais pas, je m'interroge....

Un trésorier ça veux dire qu'on immobilise des tunes qu'on a pas forcement et que le dit trésorier doit être forcement dispo pour balancer les sous au claquement de doigts, sous peine de mise en péril la transaction.

Des avis ?
BMW

jpo moi je voyais plutôt la chose comme ça.

Pas besoin de s'emmerder avec création de compte ect.

alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 19 EmptyJeu 23 Oct - 4:57

Plus que 9 pages les gars,on les rattrappes ahaaaaaaaaaaaaaa..... CM
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer

Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 19 EmptyJeu 23 Oct - 5:40

Very Happy trésorier , ça veut pas dire ouvrir un compte obligatoirement ... mais tenir la caisse noire tout simplement Wink (comme moi je fais à mon bord )

si on veut passer à la vitesse supérieure il nous faut au moins la ou les adresses qui vont recevoir les pièces , le mieux étant bien sur celle ou la pétoire sera construite .

bon , sinon j'ai avancer un peu dans la recherche et y'a peut être une chance que je récupère une 600 xt complète en état moyen mais qui tourne !
( j'ai pas pensé faire une tof ... Embarassed )

to be continued ... Twisted Evil

PS : je vais voir un autre pote aujourd'hui pour voir si il a quelque chose de potable en fourche ... 41 mm ça va être chaud je pense ...

UU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 19 EmptyJeu 23 Oct - 7:08

metal, vérifie d'abord que ce soit un 3TB et pas un 2KF
j'ai bon Chop?
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux

Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 19 EmptyJeu 23 Oct - 7:25

les moteur sont quasi les même mais les 3tb sont plus fiable ( meilleur graissage , pignon de 5 eme et quelque autre conneries je crois ) par contre 2KF kick et 3TB démarreur élec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 19 EmptyJeu 23 Oct - 7:28

c'est plutôt qu'on a un moteur 3TB du coup c'est mieux d'avoir les pièces qui vont bien dessus y compris l'allumage
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 19 EmptyJeu 23 Oct - 7:28

Et sinon vous ne demandez pas la couleur ? Rolling Eyes
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock

Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 19 EmptyJeu 23 Oct - 7:33

merde ça commence a sentir bon tout ça cheers
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 19 EmptyJeu 23 Oct - 7:40

Avec toutes ses pièces ,on va en faire 2....
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce

Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps

MessageSujet: C'est Byzance !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 19 EmptyJeu 23 Oct - 9:06

Désolé - à la bourre ... souci de prêt de dernière minute. Je ne fais pas de pub pour ma banque ...  Suspect

Quand je dis que je ne peux pas m'en occuper c'est que vraiment il y a le feu à la maison, et qu'en plus ma connection internet va bientôt être - temporairement - interrompue  Wink

Ce qui est sûr c'est que Paypal, je n'y touche pas. Là c'est trop pour moi.

Si quelqu'un veut s'en charger, pas de soucis mais sinon ... non. A la limite ça peut se faire sans moi. Si j'ai bien compris, il n'y a pas trop de motoristes dans l'équipe et j'aurais vite fait de dépenser ma contribution en menues pié-pièces  Wink
(si je dois remonter le moteur)

Je suis plutôt  d'avis de Metal, et je peux m'engager à maintenir une comptabilité transparente "en temps réel" - à partir de quand je serais installé. Comme ça on sait combien il y a dans la caisse et ça laisse le temps de se passer des sous - si la personne ne peut vraiment pas en avancer - à partir du moment où la dépense a été approuvée ... approuvée par qui, au fait ...  What a Face

Ca suppose aussi que l'on affiche publiquement qui donne et combien - mais est-ce que ça gêne vraiment quelqu'un  confused

Mon avis maintenant pour le moteur d'XT : cheers

Pascal connaît surement mieux les détails que moi mais ...

- on a les grosses soupapes du 3TB et au niveau de la boite, ça m'étonnerait qu'il n'y ait rien à tirer  study

- un kick serait surement un plus - s'il s'agit de redémarrer loin des stands pig

- & de toute façon il nous manque un allumage et tutti alors  sunny

Et pour la couleur : j'avais proposé blanc ("ala No Sponsors") - avec les dédicaces et/ou stickers des contributeurs, et un beau logo by Nono13

BMW
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce

Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 19 EmptyJeu 23 Oct - 9:11

Où on met les pièces ?

Julien : c'est trop petit chez toi, finalement ?

Quelqu'un entre Nantes & Paris peut-être ... ?

dde
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 19 EmptyJeu 23 Oct - 9:30

Et pourquoi pas tout foutre chez Métal,on laissera ses Bm à la porte ou dans les cales de son bateau.

Ou chez GR,il est célibat,on envahis son salon.

GR cheers
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock

Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 19 EmptyJeu 23 Oct - 11:08

Entre Nantes et PAris y'a Angers Rolling Eyes t'es un malin Chop Wink Very Happy mais j'ai pas de place avant 3 ans au moinsse.... No

Blanc avec des dédicasses c'est pas con... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 19 EmptyJeu 23 Oct - 13:30

Bon je me répètes, oui j'ai de la place ! dde

Je peut faire le montage aussi, il y a certains week end ou je peux aller chez des gonz pour récup' de la pièce, et même venir avec du bordel pour faire du montage entre potos.

Le tout permettant de s'enfiler des idee
JackDoherty
Manxman Racer
Manxman Racer
JackDoherty

Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750
Motard depuis : 2008

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 19 EmptyJeu 23 Oct - 13:35

ChopSauce a écrit:

Si quelqu'un veut s'en charger, pas de soucis mais sinon ... non. A la limite ça peut se faire sans moi. Si j'ai bien compris, il n'y a pas trop de motoristes dans l'équipe et j'aurais vite fait de dépenser ma contribution en menues pié-pièces  Wink
(si je dois remonter le moteur)

Mon avis maintenant pour le moteur d'XT : cheers

Pascal connaît surement mieux les détails que moi mais ...

- on a les grosses soupapes du 3TB et au niveau de la boite, ça m'étonnerait qu'il n'y ait rien à tirer  study

- un kick serait surement un plus - s'il s'agit de redémarrer loin des stands pig

- & de toute façon il nous manque un allumage et tutti alors  sunny
:

Qu'est-ce que tu attends exactement comme compétences d'un motoriste? Parce que démontage/Remontage/Nettoyage/Changement Roulements/Réglages je sais faire. Caler un Allumage je peux apprendre et au pire j'ai des amis ici qui savent le faire.
Donc si ces compétences là sont suffisantes je veux bien m'en occuper cheers
Qu'est-ce que tu penses qu'il y aurait moyen de tirer de la boite? Meilleur étalonnage?

Je me demandais aussi, les carbus y a déjà ou bien faut aussi en trouver?
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer

Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 19 EmptyJeu 23 Oct - 16:52

alfred a écrit:
Et sinon vous  ne demandez pas la couleur ?  Rolling Eyes

RM  si ça continu va falloir trouver une triton dans son jus  ... Mondial

bon , pas de fourche pour l'instant ... y'a que des vieilleries chez mon pote ... je vais tenter un autre collègue  Wink

pour la XT c'est pas encore gagné , je marche sur des oeufs  ...  What a Face  je sais trop bien comment ça se passe maintenant et c'est quand on commence à s'intéresser à un truc qui traine au fond d'un garage que d'un seul coup il prend de la valeur   opj  donc  "wait and see "  Twisted Evil

on est malheureusement plus à l'époque ou les vieux te refilait une vieille moto qui traine pour débarrasser ...  drunken

Germ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 19 Empty

Café du CRC - Chapitre NORD !
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant