| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|
+26kaneda Jagbruno gretscho samymostro Boris45 métal racer bolo bidule Philippe vinzouch armando xav32 Frock Wilephi MotorS' The Thing Eldudo nanAr yoyo6gr CoupSoud alfred nainroux JackDoherty lejules Matt_92 ChopSauce 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 22 Oct - 7:22 | |
| |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 22 Oct - 7:42 | |
| Oauih ! On est pas loin de tout avoir maintenant sauf - la fourche - le BO - les freins - les durits - les pneus - la chaine - la couronne - le psb - les roulements - les filres - les poignées - les comodos - les feux - le faisecaux simplifié - les rétros - la mousse de selle - la peinture -.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 22 Oct - 8:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 22 Oct - 8:43 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 22 Oct - 9:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 22 Oct - 9:26 | |
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 22 Oct - 9:35 | |
| Bienvenue à bord Capitaine ... & oui : c'est à peu près exactement ça le plan. C'est très généreux de ta part. Les commandes Tickle .. c'est un collector Je vais parler pour moi : la proposition de cette 125 était d'autant plus attrayante que c'était un peu un projet perso, aussi ... Bref, pour la proposition de contribution financière : ça pourrait être la fourche de Thundercat ? Et pour le bras oscillant : on en a un, même s'il n'est pas très beau. Je pourrais aussi récupérer un second que le gars m'a proposé en dédommagement (il y a des chics types ! ) _ @Rem : une paire de poignées ce n'est pas de refus | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 22 Oct - 9:39 | |
| On recherche un trésorier aussi ...
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 22 Oct - 10:19 | |
| ok ok on enlève feu, rétro... Faut partir sur une bonne fourche inervsée ou pas on fera pas la fine bouche... Ta photo de bécane est pile dans ce qu'on voudrai je pense, même si on a des roues à batons c'est ça le style général, par contre le silencieux pour faire pipi dedans j'suis pas fan moa | |
|
| |
gretscho Manxman Racer
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cambrousse Nantaise Moto(s) : CB500 et 550 Motard depuis : mon premier 103 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 22 Oct - 10:35 | |
| Si ça peut servir pour le freinage, je file un 4 pistons Nissin de CBR. C'est un gauche il m'semble | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 22 Oct - 12:02 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 22 Oct - 12:05 | |
| C'est pas mieux une fourche "normale" comme sur la tof de Métal,à mon avis plus facile à trouve,moins chère,moins de soucis? Trésorier ,bin si c'est pour stocker chez Julien, lui ou Chop vu que c'est Chopette qui "rêve" de ce projet. Depuis le temps que je parle de numéro de compte,ici il n'y a pas de chèques. Métal,Rem/Co ,Gretscho,Armando.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 22 Oct - 13:25 | |
| Pour la fourche, de l'inversé ou normale, je ne fais pas la fine bouche, il y a de la bonne qualité partout. J'ai vu mon amis hier, autant dire qu'il à de la fourche je dirais au bas mot à peut prêt 150 fourches complètes et un incalculable nombre de caisses avec de la pièces détachées de fourche en tous genre. Je suis allé mettre la mienne de coté hier, j'airai la chercher en début de mois prochain ( question de finances.. ) Fourche inversée de 125 rg, pour mettre sur le rdlc Fourche complète, état irréprochable, roulement bien graissés et joint en parfait état, moins de 180 € . la même que celle ci : Je le dis tous de suite, il est hors de question pour moi de faire le trésorier. les gars |
|
| |
gretscho Manxman Racer
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cambrousse Nantaise Moto(s) : CB500 et 550 Motard depuis : mon premier 103 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 22 Oct - 13:25 | |
| V'la le bouiboui : [\url=https://servimg.com/view/17191343/18] [/url] | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 22 Oct - 13:34 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 22 Oct - 13:49 | |
| - métal racer a écrit:
Celle-là je la connaissais mais pas la photo de roulage ... Quand je vois comment c'est bricolé, genre un bras de 600 XT - comme on a, avec des fixations d'amortisseurs raportées ... je me permets de poser la question : Je ne me sens pas de faire plus qu'une boucle arrière qui ne sert qu'à supporter le pilote et trois bricoles, mais peut-être quelqu'un se sent de faire une boucle plus conséquente avec des fixations pour deux amortisseurs ? Je ne suis pas sûr que le travail en vaille la peine mais c'est ouvert (oupa ) | |
|
| |
Wilephi Black Shadow Racer
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 22 Oct - 14:16 | |
| Pour les freins, mon disque en bon état sur le nissin, ça le fait | |
|
| |
Frock Elvis Racer
| |
| |
gretscho Manxman Racer
| |
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 22 Oct - 17:04 | |
| Une fourche pas loin de chez moi...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/680222314.htm?ca=18_s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 22 Oct - 17:07 | |
| Je l'ai reluqué un moment celle ci, et j'ai bien failli l'acheter plusieurs fois, elle à l'air très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 22 Oct - 18:17 | |
| Fourche 41 mm : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/720800032.htm?ca=18_s |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 22 Oct - 19:34 | |
| Je m'en vais rajouter le disque de frein dans les pièces données Le montage en simple étrier est cohérent avec le M-C en 13 mm de Xav32, qui plus est Enfin, de ce que je vois, et de ce que j'ai compris des suggestions de Rem, ce n'est pas la panacée ces annonces, on dirait Je propose de faire comme nanAr avait suggéré : ne pas se précipiter. Surtout que ... - métal racer a écrit:
- ...
quand à la fourche , je vais voir avec un pote si il n'en a pas une qui traine dans son garage ... Tiens-nous au courant, dans tous les cas. PS1 : pour les sous je veux bien m'occuper de ça mais il va falloir attendre encore un petit peu. Une semaine ou deux. PS2 : Pour les pièces, on avait parlé de chez Julien mais je ne sais plus s'il a la place ou pas. On peut voir en MP pour les détails genre adresse, peut-être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 22 Oct - 19:42 | |
| Pour la place j'ai ce qu'il faut, mais pas de quoi accueillir un "conteneur" non plus, une moto complète en pièce est plus que possible, par contre de là à accueillir plusieurs cadres... c'est autre chose. Je vais transmettre mes coordonnées à tous le monde par mp, il faut que je prenne le temps de le faire, je dois déjà les envoyées à Rem' depuis quelques semaines... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
| |
|
| |
| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|