| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|
+26kaneda Jagbruno gretscho samymostro Boris45 métal racer bolo bidule Philippe vinzouch armando xav32 Frock Wilephi MotorS' The Thing Eldudo nanAr yoyo6gr CoupSoud alfred nainroux JackDoherty lejules Matt_92 ChopSauce 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 21 Oct - 1:20 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 21 Oct - 6:43 | |
| Voilà la jalousie maintenant.... | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 21 Oct - 8:07 | |
| Le problème pour passer la chaine à gauche sur le BO de la rs c'est qu'il a de ce coté une forme banane qui risque de tomber sur sa partie haute pile poil dans le passage de la chaine ! imagine un crénau avec une autre forme en plus au dessus, ça va être plustot horrible je pense | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Désolé ! Mar 21 Oct - 11:07 | |
| @Metal : la balle est dans ton camp. On n'a pas vraiment les moyens de refuser mais si on l'accepte, on va la piller et la vendre en pièces Elle n'est pas à côté de chez moi, non plus - et si tu n'avais pas de plan pour le transport, moi non plus Je ne sais pas ce que ça dit au niveau des côtes, aussi : - Citation :
- Largeur du moteur XT entre les berceaux du cadre : ~24 cm, au niveau de la culasse.
Largeur de la partie de carter prise dans l'axe du bras oscillant : 63 mm, mais décentrée de ~1 cm environ.
Le (centre du) pignon de sortie de boîte est décalé de 10 cm environ, par rapport au plan de joint vertical des demi-carters (qui à bien l'air d'être au centre du moteur.)
Enfin, je viens d'envoyer un e-mail au vendeur de la fourche de Thundercat pour l'informer du montant réuni après ce premier tour de table. Son intérêt (oupa) pour cette proposition nous aidera peut-être à choisir (mais je sens je vais me faire - encore - un copain ... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 21 Oct - 12:06 | |
| La piller et la vendre en pièces! Vous devenez fous! Il y a peut être quelqu un qui serais bien content de la refaire et vous voulez la désosser pour une fourche et pas grand chose de +. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 21 Oct - 12:50 | |
| Metal fait un don, toi elle t'intéresse donc tu nous l'achète et tu deviens ce mécène de l'opération |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 21 Oct - 13:02 | |
| Si c'est pour la massacrer, je la veux bien pour mon fiston | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 21 Oct - 13:38 | |
| pour mon fiston à moi ! j'suis plus pres que toi de Métal en plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 21 Oct - 13:50 | |
| |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 21 Oct - 14:13 | |
| Vous battez pas les gars, vous me faites tous un chèque - et celui qui a mis le plus gros passe chez Metal pour récupérer la moto Non ? Et pourquoi pas ... - alfred a écrit:
- La piller et la vendre en pièces!
Vous devenez fous!
Il y a peut être quelqu un qui serais bien content de la refaire et vous voulez la désosser pour une fourche et pas grand chose de +.
Ben oui, c'est ce que je t'ai écrit en MP hier. Ce serait dommage ... Je n'ai pas de nouvelles du M. de la fourche de Thundercat, en tout cas ... | |
|
| |
Frock Elvis Racer
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 21 Oct - 14:48 | |
| Vous êtes tous devenus fous ou bien ?? ...pauvre 250 !!! | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 21 Oct - 15:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 21 Oct - 15:41 | |
| |
|
| |
Philippe Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 21 Oct - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 21 Oct - 16:21 | |
| |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 21 Oct - 17:18 | |
| |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 21 Oct - 17:24 | |
| | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 21 Oct - 18:25 | |
| - Matt_92 a écrit:
- Vous êtes tous devenus fous ou bien ??
...pauvre 250 !!! Pour le coup une 250 ça serait dommage de l'éparpiller,mais là c'est une 125 | |
|
| |
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 22 Oct - 4:49 | |
| Terrible la MZ - armando a écrit:
- ChopSauce a écrit:
Je n'ai pas de nouvelles du M. de la fourche de Thundercat, en tout cas ... Je sens qu'il va falloir que j'aille chercher la fourche de xt ,moi Bon, celle-là, avec ses tubes piqués, ce n'est pas très intéressant pour le coup. @Metal : pardonnes-moi pour la provoc mais ... voilà : on n'a pas les moyens de dire non, mais ça ne peut pas passer comme dans tes plans - et sans réponse, je suis incité à passer à autre chose Avec tout ça, je ne sais pas trop quoi dire ou faire. Si quelqu'un peut continuer à chercher une fourche - idéalement en 41 et avec réglage, de préférence pour une moto entre 125 et 600 cc - peut-être Les fourches d'XT on dira que c'est un plan B. Il y en a la pelle - Autre chose encore, j'ai jusque-là refusé les dons mais peut-être on pourrait commencer à constituer une cagnotte ? Pour les freins, il reste toujours le plan des pièces de Kawa que j'avais évoqué, que je pourrais peut-être voir à récupérer d'ici la fin de l'année. Pas que ce soit terrible mais ... on fera avec ce qu'on a D'autres suggestions ? | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 22 Oct - 5:57 | |
| bon ... comme on dit en mer , la première idée est toujours la bonne ! et avec cette Aprilia je n'ai fait que semer du trouble et brouiller les cartes de départ ... après , c'est un peu vrai que la dépouiller pour juste 2/3 bricoles c'est ballot , surtout que ce modèle est quand même recherché par les gus qui veulent s'attaquer au challenge mono ... Je pense donc qu'à priori il vaut mieux que je la laisse dans son coin pour un projet futur ... ceci dit , je reste participant du projet d'une part je met 150 euros dans le cochonet pour l'achat d'une fourche (faut juste me dire par MP l'adresse du trésorier et je poste ça dès aujourd'hui ou demain ) d'autre part je fourni gratos les commandes reculées pas de la merde ! , c'est des "John Tickle " d'époque à moins que ça convienne pas ... | |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 22 Oct - 6:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
| |
|
| |
| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|