| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|
+26kaneda Jagbruno gretscho samymostro Boris45 métal racer bolo bidule Philippe vinzouch armando xav32 Frock Wilephi MotorS' The Thing Eldudo nanAr yoyo6gr CoupSoud alfred nainroux JackDoherty lejules Matt_92 ChopSauce 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 2 Nov - 23:32 | |
| A fond qu'on dois se vanner.... | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 3 Nov - 7:26 | |
| 2 projets c'est top ça fait 2 fois plus de conneries de déconnes de démerdes de techniques d'embrouilles de binouzes de galères..,, En plus un forum de branleurs qui pond 2 bécannes c'est la classe à Palavas ! Le Top quoi !
| |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 3 Nov - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 3 Nov - 12:49 | |
| bon comme ça fait longtemps, et si on s'engueulait !!! nan, mais sans dec' le projet c'est de poser les deux motos a coté et d'en causer pendant des heures en picolant des binouzes nan ? c'est pas de les mettre en compétition.... on est tous du le but des sections si, des sections ça, des Tékons des Konards des 13zistes etc...c'est de renforcer pas de diviser... merde zavé coupé ma digestion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 3 Nov - 12:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 3 Nov - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 3 Nov - 15:45 | |
| |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 3 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 4 Nov - 15:22 | |
| On parle pas beaucoup de la bécanne là ! C'est pas parce que chop est en vacances qu'il faut rien faire ! On montera quoi comme pneu sur la brele ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 4 Nov - 15:35 | |
| des slicks? je sort?! ok. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 4 Nov - 16:19 | |
| |
|
| |
Frock Elvis Racer
| |
| |
Boris45 Manxman Racer
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Orleans Moto(s) : Zuma 750 Motard depuis : le tricycle Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 4 Nov - 16:47 | |
| Sinon, tu en es où sur le bras? | |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 4 Nov - 17:49 | |
| Au mêmeendroit que la semaine dernière mais c'est parceque j'ai une commande en cours...et no time aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 4 Nov - 21:07 | |
| Je ne pense pas qu'il faille de slick, des sports touring c'est très bien. En tous cas quand on prendras les pneus j'en profiterais pour prendre ceux du RDLC en même temps, ce sont les mêmes jantes |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 4 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
Boris45 Manxman Racer
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Orleans Moto(s) : Zuma 750 Motard depuis : le tricycle Date d'inscription : 25/06/2014
| |
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 6 Nov - 10:52 | |
| Y'en a un qui à l'air bon mais l'autre il "gratte" légèrement. | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 6 Nov - 11:27 | |
| et si t'y mets un peu de sensilub ? _________________ | |
|
| |
Boris45 Manxman Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 6 Nov - 12:06 | |
| Si je ne me trompe pas, il y en a 4 en tout. | |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 6 Nov - 12:15 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 6 Nov - 12:18 | |
| Bon je comptais proposer en temps nécessaire mais pour pas faire de jaloux, si vous devez changer vos roulements envoyez moi vos refs au cas ou (Pour votre BO ça m'étonnerais...) _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 10 Nov - 14:53 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 10 Nov - 16:14 | |
| Des cales-pieds _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 10 Nov - 16:42 | |
| Pour le passager ? Parce que Métal en avait proposé avec les commandes top compet' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
| |
|
| |
| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|