| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|
+26kaneda Jagbruno gretscho samymostro Boris45 métal racer bolo bidule Philippe vinzouch armando xav32 Frock Wilephi MotorS' The Thing Eldudo nanAr yoyo6gr CoupSoud alfred nainroux JackDoherty lejules Matt_92 ChopSauce 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 10 Nov - 16:44 | |
| - Frock a écrit:
- Pour le passager ?
Parce que Métal en avait proposé avec les commandes top compet' ! C'est du au cas où ça peut servir. Ou du quitte à finir à la poubelle autant que ça serve pour en faire une... enfin tu vois quoi _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 11 Nov - 15:17 | |
| - Eldudo a écrit:
- Frock a écrit:
- Pour le passager ?
Parce que Métal en avait proposé avec les commandes top compet' ! C'est du au cas où ça peut servir. Voilà, ne refusons pas les dons. - Eldudo a écrit:
- Ou du quitte à finir à la poubelle autant que ça serve pour en faire une... enfin tu vois quoi
C'est pas justement dans le local poubelle qu'on a été les chercher ? Ou j'ai pas tout compris où qu'on était ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 12 Nov - 8:48 | |
| Donc en effet je ne suis pas passé chez Chop' pour récupérer le matos, trop de route, trop de fatigue, trop plus de batterie dans le téléphone, et trop en lendemain de cuite J'aimerais bien pouvoir y aller début du mois prochain. Et chez WR on en as profité pour prendre des calles pattes ( ocazou ) et un compte tour. L'endroit où on a récupéré ces pièces était heuuuu comment dire .... folklo ... |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 12 Nov - 14:49 | |
| | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 13 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 13 Nov - 17:49 | |
| au top Frock !! | |
|
| |
Boris45 Manxman Racer
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Orleans Moto(s) : Zuma 750 Motard depuis : le tricycle Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 13 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 13 Nov - 20:53 | |
| Impec' mon p'tit Frock !!! C'est nickel T'as utilisé de la baguette de combien ? |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Ça aurait pu commencer plus mal - Jeu 13 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 13 Nov - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 13 Nov - 21:09 | |
| au top le Frocky |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 13 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 14 Nov - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 14 Nov - 14:54 | |
|
Dernière édition par White Rabbit le Ven 14 Nov - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 14 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 14 Nov - 15:29 | |
| Je vous ai dis que j'avais l'habitude s'écrire en blanc ! ! ! dans une dizaine d'année avec la patine du temps mon écriture apparaîtra ! | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 14 Nov - 15:32 | |
| Tu m'avais pas dit que ce serait pour ces 18 ans ? En tout cas ça a été bien cool sur ton chèque l'écriture blanche, j'ai pu réécrire ce que je voulais par dessus. | |
|
| |
Frock Elvis Racer
| |
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 14 Nov - 16:37 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 14 Nov - 17:21 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 14 Nov - 20:33 | |
| Attention à toi Dudule ! Celui qui rit quand on. ... Bref bref bref. ...tu entres dans la page 49 ! C'est mon territoire, mon chez moi ! Alors un peu de respect !
Prouuuutttt ! ..... Oh pardon. :-( | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 14 Nov - 20:37 | |
| - Frock a écrit:
- tu entres dans la page 49 !
Beh oué, je comptais attendre le début des z'hostilités mais bon, z'etes lents... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wilephi Black Shadow Racer
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 14 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
| |
|
| |
| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|