| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|
+26kaneda Jagbruno gretscho samymostro Boris45 métal racer bolo bidule Philippe vinzouch armando xav32 Frock Wilephi MotorS' The Thing Eldudo nanAr yoyo6gr CoupSoud alfred nainroux JackDoherty lejules Matt_92 ChopSauce 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 19:28 | |
| pour la rs il y a la chaine à droite sut le xt c'est a gauche non | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 19:32 | |
| Bin Chopsette veux un cafra et s'il ne la prend pas ,bin je lui mettrais un GRANDguidon,je ferais bien çà et tu auras une photo. | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 19:37 | |
| la chaine est à gauche sur la rs. |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 19:43 | |
| |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 19:51 | |
| Juju, tu as mis des photos de 250... | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 19:52 | |
| La 125 a la chaine à droite. Les 250 ont la chaine à gauche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 19:57 | |
| Ba on parle bien de 250 ? |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 20:02 | |
| - JulienB a écrit:
- Ba on parle bien de 250 ?
la photo c'est celle que métal donne et c'est un 125 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 20:04 | |
| ho merde. |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 20:09 | |
| Je crois que JulB est très fatigué... C'est pas le problème de qui porte à gauche ou à droite mais de qu'est ce qu'on fait ?
Un café mono ou un racer mono ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 20:26 | |
| Julien va te coucher tu raconte que des conneries pour moi cadre de RS bof bof je suis plutôt café racer que racer, du moins pour le projet |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 20:51 | |
| c'est ce modèle d'origine et il est tout d'origine sauf la peinture perso merdique ... et le kit 35 ou 40cv (ça avoine ,ça tient le pavé et ça freine !!! ) je crois qu'il y a les poly piste avec , mais j'en suis plus très sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 21:01 | |
| Bon ils ont raison,leur cadre en tube est mieux. Alors combien l'Aprilia? | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 21:40 | |
| A la décharge de Julien, personne ne l'avait démenti il y a quelques pages ... - JulienB a écrit:
- ... Elle sont très bien ces 250 ...
... Maintenant que je vois à quoi ça ressemble d'origine ... On n'a pas vraiment les moyens de refuser de l'aide mais ... je ne voyais pas ça comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 21:46 | |
| Donc tu préfères une version classique,cadre acier? | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 22:14 | |
| - Citation :
La largeur du moteur XT :environ 24 cm au niveau de la culasse.
Le démarreur gênera sans doute mais ... il y a des solutions - dont un passage au kick.
Enfin, la largeur de la partie de carter prise dans l'axe du bras oscillant est de 63 mm, mais décentrée de 1 cm environ. Le pignon de sortie de boîte est décalé de 10 cm environ, par rapport au plan de joint vertical des demi-carters (qui à bien l'air d'être au centre du moteur.)
Pour le bras oscillant ça à l'air compliqué aussi - plus que je ne pensais - vu que la chaine doit passer dedans, quand-même.
@Frock : t'en penses quelque chose : pas sûr que ça se soude bien ça, si ?
- alfred a écrit:
- Donc tu préfères une version classique,cadre acier?
Personnellement, je préfère l'acier parceque je ne suis pas équipé pour souder l'alu et que je ne peux me résoudre à garder aucun véhicule d'origine. C'est surtout que c'est trop moderne à mon goût - les plastiques, mais après-tout, refaire un arrière en partant de rien - sur une base XT - ou sur ce cadre-là ... ce n'est peut-être pas plus compliqué. Je vais aller me coucher surtout. Là ça fait beaucoup pour un seul jour ... après plusieurs jours pour financer une fourche, une moto complète qui débarque ainsi, sans prévenir ... En bref, il y a les freins & commandes et ... la fourche ? Ce serait un peu reloud de désosser une moto complète comme ça, pour y piquer 3 bricoles, non ?
Dernière édition par ChopSauce le Lun 20 Oct - 22:35, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 22:24 | |
| Bin reste sur ta base cadre normal pour la faire comme tu le veux,on te suis. Et si je mettais un moteur dans l'Aprilia,histoire de vous mettre minables.... J'achète et si Métal veux pas des sous,il sont pour ton projet.... | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 22:36 | |
| Plus que 12 pages pour rattrapper les autres.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
| |
|
| |
| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|