| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|
+26kaneda Jagbruno gretscho samymostro Boris45 métal racer bolo bidule Philippe vinzouch armando xav32 Frock Wilephi MotorS' The Thing Eldudo nanAr yoyo6gr CoupSoud alfred nainroux JackDoherty lejules Matt_92 ChopSauce 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 12 Oct - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 12 Oct - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 12 Oct - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 12 Oct - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 12 Oct - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 12 Oct - 20:12 | |
| |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 12 Oct - 20:15 | |
| au fait, vous pouvez comptez sur moi pour la peinture, il me reste encore 2 ou 3 pinceaux | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 13 Oct - 6:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 13 Oct - 8:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 13 Oct - 8:03 | |
| non mono t'es pas bien réveillé je l'ai fait avant toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 13 Oct - 8:05 | |
| Quoi ? z'avez jamais ramoné les mecs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 13 Oct - 8:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 13 Oct - 8:23 | |
| Chop' , mon amorto est trop frèle pour le projet, si tu as un model en tête ( qui es monté d'origine sur une moto ) J'ai une connaissance qui peut nous avoir ça , et à des prix très intéressants Les jantes sont en parfait état, il y a une peinture rouge pailleté pas dégueu du tous dessus, et très bien faite. Après c'est une question de gouts... Comme je vais sabler un cadre et pas mal de conneries, je peux en profiter pour les passer à la sableuse. |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 13 Oct - 11:55 | |
| On peut les laisser comme ça pour l'instant si c'est pas dégueux on verra par la suite avec le reste de l'habillage. Non ? Bon sinon j'ai retrouve une paire de disque de 290mm de ch'sais pas quoi mais ce sont des 5 trous. :fuck: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 13 Oct - 20:43 | |
| Je suis bien d'accord, et ça ne change rien, si on ne sable pas là, ba on peux toujours sabler plus tard...
T'aurais moyen de nous rapporter les cotes des disques quand t'as le temps ? |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 13 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 13 Oct - 21:08 | |
| bon alors tu prends ton truc long et dur, tu l'enfonce dans le tuyau. Jusque là tous vas bien. Mais après quelques vas et viens tu le ressorts. MAIS méfiance parce que là normalement il y a quelque chose de foncé qui ressort du tuyau avec... |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 13 Oct - 21:10 | |
| Bin voilà,je parle technique,y m parles de déboucher le cul de la voisine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 13 Oct - 21:11 | |
| Maiiiis non, j'te parle de ramonage . |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 13 Oct - 21:14 | |
| Bon bin je parlais sérieusement,si tu veux on en parlera en mp. Pour pas polluer le post... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 13 Oct - 21:17 | |
| Ba moi j'blaguais Mais le pire, c'est que ça se passe vraiment comme je t'ai expliqué. Le ramonage c'est facile, je fais la cheminée une fois par ans et le poel 2 fois par saisons. Par contre ce n'es pas pris en charge par les assurances, donc si tu as un incendie, ça craint du zgeg . |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 13 Oct - 21:23 | |
| Mp dans 5 m. | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
| |
|
| |
| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|