| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|
+26kaneda Jagbruno gretscho samymostro Boris45 métal racer bolo bidule Philippe vinzouch armando xav32 Frock Wilephi MotorS' The Thing Eldudo nanAr yoyo6gr CoupSoud alfred nainroux JackDoherty lejules Matt_92 ChopSauce 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 7 Oct - 15:46 | |
| Que le petit se remette bien surtout ! le miens m'a fait ça en rentrant de vacances, le lendemain il sautait partout avec son platre, fallait le calmer pour pas que la fracture bouge... ps: j'ai du faire une connerie y'a plus les émoticones...?
Dernière édition par Frock le Mar 7 Oct - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 7 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 7 Oct - 20:26 | |
| j'aime bien ton esquisse Chop' La boite à air comme tu as dessiné me semble la bonne option, avec prises d'air forcées dans le faux bidon ( c'est comme ça que je compte faire sur le rdlc, prises d'aires forcées sur le carénage pour l'admission et le refroidissement + prises d'air sur le réservoir ) Merde pour ton fiston qu'il se remette bien . Sinon t'en fait pas, il à un deuxième bras au cas ou . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 7 Oct - 21:06 | |
| chui désolé les gars mais j'ai suivi que dalle de cette aventure jme retrouve un peu largué |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 7 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 8 Oct - 11:42 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Merci pour lui ! Mer 8 Oct - 11:43 | |
| Il va s'en remettre en même temps ... et il a mangé des frites, ce midi Ç'aurait pu être plus grave. Ce qui m'a énervé c'est qu'ils l'ont laissé toute l'après-midi dans cet état, sans me prévenir et que quand j'ai râlé, le soir, ils aient trouvé mon agacement excessif Bref, le proto ... Je pensais justement : ça m'aiderait bien si vous posiez des questions, ici ou en MP - les curieux éventuels, même si vous ne pouvez pas aider autrement. Au pire ça alimentera une foire aux questions. Je suis tellement le nez dedans que je ne sais pas trop quoi mettre en première page, comme sommaire ou résumé, plutôt ... sinon : 1. L'état du projet 2. Les choses à l'étude 3. Ce qui a déjà été fait, donné, etc. (remerciements.) Pas d'objections ... (?) | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 8 Oct - 12:04 | |
| De quelle couleur sera t elle ? | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Question suivante ... Mer 8 Oct - 12:27 | |
| Quand on n'a pas de sponsors c'est tout blanc, non ? Un petit et roule | |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 8 Oct - 14:04 | |
| Pour le pot machin trap d'Armando, y'aurai moyen de l'adaptationner si on fait les deux sorties sur un collecteur et retour sur les deux du Baltrap. Non !?! | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| |
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 8 Oct - 15:15 | |
| On coupe on soude ! mais pas aussi bien que CoupSoud biensur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 8 Oct - 19:58 | |
| Déjà c'est sur, ce week end on a les jante.
Dès que je reçois le master du résé je travail dessus. |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 9 Oct - 9:54 | |
| En vitesse, tant que je suis là : - c'est possible de réaliser les conduites d'huile, entre réservoir d'huile et moteur, en durites "standard" pour hydrocarbures ? Ca ferait des économies par rapport au beaux raccords "Dash". Que ça c'est joli, mais c'est pas le même budget. Je dois avoir tout un tas de raccords banjo et vis creuses dans mon tas de vis, en plus. C'est mon premier moteur à carter sec Je chercherais sinon mais si quelqu'un peut m'avancer un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 9 Oct - 20:28 | |
| Il faut absolument que je vide les tiroirs et que je vide les caisses, il y a de la durite dedans !!
Je pense comme toi, vaut mieux de la récup' qu'on risque de balancer un jours ou l'autre et que ce soit efficace plutôt qu'un truc bling bling. |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 10 Oct - 2:44 | |
| Le côté bling-bling des raccords alu anodisé n'a rien pour me déplaire, pourtant ... Bref, - ChopSauce a écrit:
- ... quoi mettre en première page, comme sommaire ou résumé, plutôt ... sinon :
1. L'état du projet
2. Les choses à l'étude
3. Ce qui a déjà été fait, donné, etc. (remerciements.) Pas d'objections, mais de nouvelles idées : 1. pour savoir l'avancement du projet, il n'y aura qu'à aller voir les dernières pages ; 2. avec les "choses à l'étude" - c'est à dire des questions "au long cours" - une liste des compétences, pour savoir qui fait se propose de faire quoi. Où l'on pourrait aussi lister les choses à faire. Je vais essayer de retrouver toutes les infos ... | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Petit à petit, l'oiseau ... Sam 11 Oct - 20:54 | |
| Bah, ce qu'on perdrait de temps et/ou d'argent à adapter le moteur d'XT dans une autre partie-cycle, on le récupèrerait sur le temps que l'on risque de passer pour composer une partie-cycle autour de l'embryon de cadre qui - au moins - est adapté au moteur. Mais bon, "les jeunes" sont motivés pour continuer sur la lancée alors ... ... merci pour le pot, en tout cas. Ca s'annonce pas mal. Du moins ça me plait bien. J'ai enfin récupéré un bras oscillant, hier, à propos de pièces. Il nous faudrait un mono-amortisseur de longueur environ 35 cm, ou moins - maintenant (aussi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 12 Oct - 11:16 | |
| - armando a écrit:
- ChopSauce a écrit:
- Je tiens quand-même à préciser. Ce ne serait que moi, et si Armando se chargeait de l'adaptation : ça ne me gênerait pas le moins du monde un Morinamaha/Yamorini
Chai pas si j'ai les compétences pour faire ça puis j'ai pas mal de boulot ces temps-ci... Le mieux que je puisse faire pour le projet, c'est fournir des pieces Cool mais ça ne répond pas à ma question, comment fait on pour te joindre Armando ? Tes mp foirent . - ChopSauce a écrit:
- Bah, ce qu'on perdrait de temps et/ou d'argent à adapter le moteur d'XT dans une autre partie-cycle, on le récupèrerait sur le temps que l'on risque de passer pour composer une partie-cycle autour de l'embryon de cadre qui - au moins - est adapté au moteur.
Mais bon, "les jeunes" sont motivés pour continuer sur la lancée alors ...
... merci pour le pot, en tout cas. Ca s'annonce pas mal. Du moins ça me plait bien.
J'ai enfin récupéré un bras oscillant, hier, à propos de pièces.
Il nous faudrait un mono-amortisseur de longueur environ 35 cm, ou moins - maintenant (aussi ) C''est bon tous ça, ça avance bien. Je suis allé chercher les jantes hier après midi. j'ai un amorto, je vais voir la longueur qu'il fait. et je vais poster une photo des jantes. Mais laissés moi au moins une heure, le temps que ça fasse effet. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 12 Oct - 17:49 | |
| - JulienB a écrit:
mais ça ne répond pas à ma question, comment fait on pour te joindre Armando ? Tes mp foirent .
Ben ouais je comprend pas pourquoi De toutes façons tu peux me parler par le biais du forum,ya pas de soucis | |
|
| |
armando Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 12 Oct - 17:59 | |
| - JulienB a écrit:
- Les jantes sont bien là :
Sympa le gars de les avoir donné elles ont l'air en bon état... Julien | |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 12 Oct - 18:15 | |
| Génial Ju ! ! ! Tain c'est cool ça avance ! Combiens on te doit ma poule !? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
| |
|
| |
| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|