| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|
+26kaneda Jagbruno gretscho samymostro Boris45 métal racer bolo bidule Philippe vinzouch armando xav32 Frock Wilephi MotorS' The Thing Eldudo nanAr yoyo6gr CoupSoud alfred nainroux JackDoherty lejules Matt_92 ChopSauce 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 30 Oct - 12:38 | |
| - Frock a écrit:
- Hop hop hop j'oubliais !
Il pèse avec son accastillage (comme sur les photos de Boris) 5.040 kg 5kg !! ça va encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 30 Oct - 20:41 | |
| C'est pas léger non plus !!!
Faut avoué qu'il est mastoc !!
En tous cas il me plais bien, et il est propre, le petit pet' n'est qu'une broutille.
Au faut Boris, on te dois combien ? |
|
| |
Boris45 Manxman Racer
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Orleans Moto(s) : Zuma 750 Motard depuis : le tricycle Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 30 Oct - 20:54 | |
| Au pire une si on se croise un jour. C'est une partie de ma contribution au projet. Je vais me mettre à la recherche de roulements neufs pour le BO. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 30 Oct - 21:00 | |
| dans ce cas |
|
| |
Wilephi Black Shadow Racer
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 31 Oct - 9:23 | |
| Pour le frein arrière : Disque diamètre 220mm, 4 fixations, entraxe 120mm epaisseur 4.2, mais c'est qu'un frein arrière et c'est gratuit. Etrier à nettoyer, plaquettes OK, entraxe des fixations 85mm. Si c'est OK, j'envoie avec le disque avant à l'adresse que vous me communiquerez en MP. | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 31 Oct - 10:06 | |
| Attention demande pour JulB ! Est ce que le disque arrière et avant aussi d'ailleurs de Wile peut s'adapter sur les jantes !? Edit: ps: Wilephi c'est combiens le diamètre de passage de l'axe de roue de la platine support de l'étrier arrière ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 31 Oct - 10:43 | |
| le disque arrière se fixe en 6 points...
|
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 31 Oct - 10:46 | |
| Chiotte ! ! ! Comme y'a pas de frête on pourra pas repercer des trous | |
|
| |
Wilephi Black Shadow Racer
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 31 Oct - 10:54 | |
| Faut la tourner la frette Des disques qui se montent direct, ça sera les disques d'origine Faut pas se faire chier avec la platine de ZX9 a mon avis, ou alors tourner une bague d'adaptation pour rattraper le diamètre de l'axe de roue. Diamètre de la platine : 20 mm | |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 31 Oct - 11:24 | |
| Oui c'est bien ce que je craignais...l'axe de roue fait 18mm pour le BO. -> apéro ! ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 31 Oct - 12:51 | |
| J'ai un ensemble étrier - poignet de frein (avec le maître cylindre) triumph qui vient de mon T301. Si ça peut aider! double piston, en durite aviat, mais sans la durite... si ça intéresse c'est cadeau. Ju si tu viens le weekend prochain jte le refile et voilà! |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 31 Oct - 19:14 | |
| On prend tous ! On verra le plus adaptable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Sam 1 Nov - 10:09 | |
| Si on a es pièces en trop qui ne servent pas, je peux les réexpédiées gratuitement a la personne intéressée. Là qu'on vas se voir autant en profiter pour amasser de la pièce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Sam 1 Nov - 17:09 | |
| Ou les vendre pour financer d'autres pièces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 2 Nov - 20:32 | |
| Je viens de lire tout le sujet. J'ai les yeux tout pétés ... ... mais j'adhère à l'affaire. En plus je retrouve mes potos @rn0, wilephi, Juju et Frocky Le souci, c'est que je ne sais rien branler de mes 20 doigts et que je suis super excentré par rapport au site des festivités. A part aller chercher des pièces en Allemagne trouvées sur ebay ou chez Louis moto, je ne servirai à rien dans ce projet, sauf à apporter quelques calembours bien sentis ou, accessoirement, du pognon. Vive l'aventure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 2 Nov - 20:48 | |
| Je suis en peu dans le même cas, mais si on est genre 20 gugus à pas pouvoir participer au projet de près mais pouvoir financer quelques pièces, donner notre avis ça fait carrément avancer le projet même si on ne vaut pas un Armando, un Ju, un Frock ou un Chop Vive le CR du CRC Nord vous avez l'aide des Konards |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 2 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 2 Nov - 21:11 | |
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 2 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 2 Nov - 22:00 | |
| Matt arrête de déconner,tu as déjà vu leurs garages,les moyens qu'ils ont et par dessus l'affaire,tu apportes pas mal de solutions au projet pour ne pas dire LA solution car construire un cadre à l'aveuglette la musique serait différente et je suis certain qu'ils se seraient tournés vers un cadre d'origine. C'est très bien car il va en sortir une belle moto,peut être trop belle pour la foutre sur une course de côte , espéront qu'il n'en sortira pas de disputes.... Sinon tu peux aussi œuvrer pour le projet Nord hein. | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 2 Nov - 22:17 | |
| humouuuuuuuuuuuuur et bibi n'a même pas de garage ...et pour le projet Nord, j'ai déjà proposé moult fois mes services si y avait besoin... mais je vois pas en quoi je pourrais vous être utile, vous achetez des pièces déjà toutes faites... une bécane c'est fait pour rouler, en plus le moulin serait parfait pour faire de la cote... ce serait l'aboutissement final ultime du projet ! mais je peux comprendre que ca effraie de la faire glisser... comme Dédé y dit, c'est le jeu ma pauv' Lucette... | |
|
| |
gretscho Manxman Racer
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cambrousse Nantaise Moto(s) : CB500 et 550 Motard depuis : mon premier 103 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 2 Nov - 22:29 | |
| C'est quoi ce début de débat tout foireux là les gars? Evidemment que ci un projet peut aider l'autre ça se fera, faut pas créer des guerres où y en a pas Les piches ont plus de matos et c'est tant mieux pour eux, j'ai hâte de voir leur création Les Nordistes eux sont dans la démerde, et la récup'. Après tout qu'importe le flacon ... | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 2 Nov - 22:29 | |
| Ah bon et personne n'a accepter tes idées? | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 2 Nov - 22:33 | |
| Il n'y a pas de débat foireux mais entre le roi de l'étude sur ordi et le king de la soudure sans parler du fait que tous sont regroupés dans la même région,la différence est là. Je trouve çà très bien les 2 projets,c'est excitant,pour moi en tout cas. | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 2 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
| |
|
| |
| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|