| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|
+26kaneda Jagbruno gretscho samymostro Boris45 métal racer bolo bidule Philippe vinzouch armando xav32 Frock Wilephi MotorS' The Thing Eldudo nanAr yoyo6gr CoupSoud alfred nainroux JackDoherty lejules Matt_92 ChopSauce 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 19 Oct - 14:59 | |
| http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/709611114.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/631358046.htm?ca=16_s | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 19 Oct - 18:48 | |
| je suis prêt à mettre 20 euros pour la fourche. Mardi après midi je vais chez mon ami : http://www.timoto44.com/ Je peux voir si il à une fourche qui nous correspond. |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 5:46 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Pincez-moi ... Lun 20 Oct - 5:55 | |
| | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 6:02 | |
| Ah bah non Métal ! Pffff tu nous gaches not' plaisir de 1/4 mondialiste ! C'est déjà fini avec celle-là ! Ps: c'est quans même mega ultra super tentant comme base, mais c'est pas un peu dommage elle est complete, t'avais pas un projet pour elle ? | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 6:44 | |
| - Frock a écrit:
- Ah bah non Métal !
Pffff tu nous gaches not' plaisir de 1/4 mondialiste ! C'est déjà fini avec celle-là !
Ps: c'est quans même mega ultra super tentant comme base, mais c'est pas un peu dommage elle est complete, t'avais pas un projet pour elle ? oui et non ... je voulais un moment lui coller un gros mono pour en faire une pistarde bien affutée mais je vais pas le faire ... j'ai d'autres projets ... donc elle est dispo , et moi j'en ferai rien (elle est d'ailleurs chez mon fiston ... et donc à moi ! ) ça ne me dérange pas de la donner dans la mesure ou cela sert au projet | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 6:51 | |
| Perso, ça me dérange un peu, a moins qu'on te la rachète un petit prix Attendons l'avis des autres... Sinon Métal géographiquement tu es au nord du sud mais rien n'empeche de participer au projet sud c'est libre ! ! ! | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 7:08 | |
| je veux pas de pognon ... si je donne c'est que je peux le faire et si ça fait avançer le merdier , c'est tant mieux maintenant je sais pas dans qu'elle direction vous étiez avant mais si c'est pour faire une pistarde sans carte grise ça peut être une très belle base de départ ! | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: L'homme providence - Lun 20 Oct - 7:30 | |
| Une base quasi idéale pour ce qui me concerne. C'est vrai qu'on tourne un peu le dos au style cafe-racer classique, que l'on aurait pu "calquer" sur une base maison, mais ... entre ce qui est de l'efficacité sur piste et ce qui est de l'argent, ... les 100€ que l'on se proposait d'allouer à la seule fourche ne seront surement pas de trop quand il faudra mettre une chaîne, des ... et le moteur en marche Il reste toujours une ligne à faire, du poly aussi - si j'ai bien vu : il manque la tête de fourche - il y a de l'usinage ... mes pièces sont toujours dispo et pour le reste c'est une extension du champ des possibles. De mon point de vue c'est une épine en moins dans le "pied du projet" mais s'il y en a qui ont envie d'autre chose et bien ... ça marche pour moi. | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 8:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 8:41 | |
| |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 8:44 | |
| | |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 10:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 10:45 | |
| Metal tu peux pas la sortir, et faire des photos? je sais même pas comment c'est fait sous le carénage... |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 11:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 11:20 | |
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: 1 vieux con 2 + ... Lun 20 Oct - 11:29 | |
| - Rem-aïe a écrit:
( un truc de vieux con, quoi )
C'était clairement le plan oui ... J'avais oublié de dire que j'ai un moyeu avant d'XT et un cerclage en 18" ? (peut-être - surement même : avec les jantes de SRX on réduisait les coûts.) @Nono : il faudra au moins que tu te fendes d'un beau logo CRC J'aimerais bien savoir ce qu'en pense Julien - qui avait l'air bien bien chaud, vu que c'est lui qui ferait les poly - mais rien n'est perdu si j'ai bien compris. La même avec une fourche inversée ? Comme Rem : du coup je n'ai pas entrepris de contacter le gars pour la fourche - | |
|
| |
armando Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 11:51 | |
| C'est un cadre Alain Tailleux ça? C'est superbe aussi ! Mais compte-tenu de la photo de la maquette du debut du topic,je pensais que vous etiez plus sur un projet "supermono" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 12:03 | |
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 20 Oct - 12:07 | |
| C'est pas un supermono ça ? (en tout cas, c'est une pure moto de piste, bien dépouillée, comme j'aime.) Tu veux dire plus moderne ? Si ça n'avait été que moi, le résultat aurait été effectivement plus "taillé à la hache", mais avec le réservoir et le dosseret de Rem - plus le SuperTrapp ... - on était pas mal parti vers ce style-là On a un nouveau collaborateur, au fait ... A suivre alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
| |
|
| |
| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|