Le genre de ptit jouet très sympa ça. J'adore le look 8)
MolthiBat Bleu bite Racer
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Strasbourg Moto(s) : HONDA XL600RM 1988, HD Sportster XL1200 1998 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 29/04/2014
Sujet: Re: Candy - 600 XT Lun 28 Juil - 19:47
Cela fait bien longtemps qu'on a pas de news sur ta belle réalisation :
Au cas ou, les switch :
http://www.posh-factory.com/product.htm
zobleu Lopette Racer
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : entre monts et vaux Moto(s) : une bobbocyclette et demi Motard depuis : 00' Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Candy - 600 XT Lun 28 Juil - 21:29
ya même po d'selles
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Synchronicité Mar 29 Juil - 5:16
Ah oui la selle ... là je sèche un peu -
MolthiBat a écrit:
Cela fait bien longtemps qu'on a pas de news sur ta belle réalisation :
Au cas ou, les switch :
http://www.posh-factory.com/product.htm
Alors dans l'ordre :
et (merci pour le lien - pour la Guzzi, peut-être.)
Voili-voilou : les travaux ont repris - mais ça ne va pas durer. Je déménage à la rentrée. Comme j'ai arrêté le chantier habitation, j'ai plus de temps pour les motos, mais ... après c'est les cartons
Bref, la XT a hérité du commodo Yamaha qui était destiné à la Guzzi (mais qui n'allait pas si bien avec les grosses cocottes.)
Avec les leviers "shorty" (600TT)
& pour prouver que je n'ai pas fait que serrer-déserrer 2-3 vis (depuis mai ) ...
... je me suis lancé dans une improbable boucle arrière en tube conique (chaise des années ??? 60 ? 70 ?)
dont tout ce que je sais est qu'elle finira en oeil de chat ...
... normalement. Enfin peut-être
A suivre ...
Invité Invité
Sujet: Re: Candy - 600 XT Mar 29 Juil - 17:38
j'te voit venir toi ......c'est connu comme systême moins onéreux que le nitrous..mais j'donne pas cher de ton bas moteur si t'abuse....
je l'avais fait il y a 15 ans avec un pote sur une mini 1000...une balle cette caisse , mais le moteur a tenu 2 jours, ensuite on a explosé une bielle............. et du coup le bloc était fendu avec le carter...
bon, nous on abusait de ce coup de pied au cul....
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: (j'crois pas moi ;-) Mer 30 Juil - 13:16
hot import a écrit:
j'te voit venir toi ......
...
Interlude
yapuka s'entraîner
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: & avec 3 bouts d'fer du garage (suite ...) Ven 1 Aoû - 16:33
ChopSauce a écrit:
... & une fois les carbus posés, le robinet n'est pas d'accord pour que je monte le palonnier de commande de gaz
- l'axe de tirage des cables d'origine en rouge, en blanc l'orientation à donner à la commande modifiée. Yapuka
Un sketch ...
... des chutes ...
Et pour les amateurs de détails gore (Arnaud ... )
... just "merdouilling" ...
Enfin
ça passe
Le palonnier proprement dit maintenant
(pas fâché d'avoir quelques pièces en double ... )
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: ... avec 3 bouts d'fer (j'adore ce jeu :-) Lun 4 Aoû - 20:33
Ah oui et puis je passe ces pièces zinguées dans un bain à électrolyse
parcequ'il m'a semblé que ça dézinguait un peu pas mal, mais il en reste toujours (du zinc) pour venir m'intoxiquer ... et polluer les soudures
...
Dans la série remise à niveau, encore, on en était resté là :
pascalrange a écrit:
ça parait un peu haut et projeté un peu en avant , et si tu fais une patte plate et avec fixation plus proche du té ?
Yavéka d'mander :
un bout de piquet de grillage en "T" et un tronçon d'entretoise "trouvée" sur ... chaipakoi d'ailleurs (pourvu que ce ne soit pas du moteur de la Guzzi )
Juste pointé, une ébauche :
& v'la là. Les fixations sont temporaires mais ça donne une idée.
En tout cas je ne peux pas le rentrer plus (au mm) et il est quasiment au plus bas, aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Candy - 600 XT Ven 15 Aoû - 8:03
Ca fait plaisir a voir
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: Candy - 600 XT Ven 15 Aoû - 9:04
Y'a pas à dire, mais tu bosses bien quand même .
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
Sujet: Re: Candy - 600 XT Ven 15 Aoû - 9:12
Julien Morel a écrit:
Y'a pas à dire, mais tu bosses bien quand même .
C'est clair !
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: (où l'on s'applique ;-) Ven 15 Aoû - 19:11
Merci-merci. Je ne sais pas ce qui fait le plus plaisir. Les commentaires, du temps pour avancer mes chantiers, ou une bonne base pour se lâcher ...
... bref, ça continue. Quasiment (au plus bas) c'était pas tout à fait, alors j'ai encore baissé le support de phare, & puis ça s'affine. Dégrossissage (meuleuse d'angle)
etc (ponceuse bande stationnaire, perceuse)
& (petite cale à poncer 3M) ça s'en vient comme j'aime
Un quizz maintenant (toujours avec 2-3 bouts d'fer du garage ...)
... en 3 images :
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: Candy - 600 XT Ven 15 Aoû - 20:19
Des supports de clignos??
En tout cas la patte de phare est magnifique... J'aimerai savoir peaufiner des pièces comme ça
C'est encore l'heure:
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Candy - 600 XT Ven 15 Aoû - 20:21
C'est ce que j'allais dire...
Pour les clignos et le taff
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
Sujet: Re: Candy - 600 XT Ven 15 Aoû - 21:06
bah j'dirais pareil
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: Sculpture sur métal - Sam 16 Aoû - 13:43
et vous voyez ça comment ?
Je suis désolé pour la fausse piste mais je me demandais quoi faire de ces chutes-là
Je me demande encore ...
Un deuxième indice ...
... trop facile
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: Candy - 600 XT Sam 16 Aoû - 13:54
j'en sais rien mais super taf pour la patte de phare
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: Ma langue au chat - Dim 17 Aoû - 11:44
(panne de bières ... et d'argon ce dimanche )
Ca prend du temps à faire ces petites pièces ...
... et pour le Quizz : il n'y a peut-être pas beaucoup de métallos dans l'audience ?
La solution, tout en images :
... & ...
(ça rend encore mieux que j'espérais )
A propos de métallos ... z'avez vu ça : http://www.jockeyjournal.com/forum/showthread.php?t=131394 ?
On se sent bien peu de chose, parfois
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Candy - 600 XT Dim 17 Aoû - 12:16
excellente trouvaille
je Jap' il a son atelier dans un container
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: Re: Candy - 600 XT Dim 17 Aoû - 12:36
Oui, pas mal. Je vais m'acheter un container moi aussi (et surtout le mettre loin des fenêtres de la chambre des voisins, pour pouvoir bosser passé 20h )
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Candy - 600 XT Jeu 28 Aoû - 16:07
Bravo ChopSauce j'aime beaucoup
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Candy - 600 XT Jeu 28 Aoû - 16:11
une solution qui est sympa aussi ce sont les "gueules de loup" que trouves sur les vélos de course anciens !
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Candy - 600 XT Jeu 28 Aoû - 17:17
pour ceux qui ont un pote à souder à la maison
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: "Tube mitter" Ven 29 Aoû - 12:46
jnck a écrit:
une solution qui est sympa aussi ce sont les "gueules de loup" que trouves sur les vélos de course anciens !
Pour l'extrémité des tubes peut-être
Pour ceux qui aiment le travail du tube - catégorie cycle - mon préféré :