| Candy - 600 XT | |
|
+23jnck Eldudo cafra Julien Morel zobleu MolthiBat Flaturtle Matt_92 nanAr XSlamx27 DeViLx Benoy JackDoherty CoupSoud bidule mamanjaipeur chiko lejules nainroux Anak mimoto racing kaneda ChopSauce 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Candy - 600 XT Sam 15 Mar - 11:33 | |
| perso j'ai du mal avec les deux garde boue peut ètre trop enveloppant ou trop haut je sais pas | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Candy - 600 XT Sam 15 Mar - 13:00 | |
| Beh, dis plutôt ce que tu verrais. C'est le bon moment pour les suggestions. A savoir que la partie arrière du cadre, boucle ou pas, tout ça sera en fonction du garde-boue J'ai ausi en stock le machin monté ici à l'avant pour tailler dedans - mais c'est un peu étroit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Candy - 600 XT Sam 15 Mar - 15:20 | |
| A savoir que ça ne devrait pas être plus bas que ça sinon des complications m'attendent Je me demande quand-même si je ne préfère pas le garde-boue en acier, monté au plus en arrière : | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Candy - 600 XT Sam 15 Mar - 15:41 | |
| du coup ça te fais une sacré différence de débattements entre l'avant et l'arrière tente avec le garde boue avant à l'arrière voir ce que cela donne | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Candy - 600 XT Sam 15 Mar - 15:49 | |
| Mmmmh. Pour le garde-boue on va voir et pour les débattements rien n'est encore fixé. Je peux raccourcir le ressort encore. A l'avant j'ai juste mis des ressorts plus courts, récupérés avec l'épave de Ténéré C'est vrai que j'aime bien le look de devant. J'ai essayé avec 1" de plus et ça ne rend pas pareil NB : Là sur la photo, la moto est plus haute et une fois assis dessus, ça s'enfonce pas mal de derrière, ce qui fait ce que c'est pas mal équilibré au final. Je veux dire ça fait partie des trucs à fignoler plus tard. Ca marche au fait ton affaire ? | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Candy - 600 XT Sam 15 Mar - 15:53 | |
| j'attends des photos du lot en début de semaine 150 € un ténéré complet ( mais bruit de roulement de bielle ) plus 2 moteurs plus d'autres pièces apparemment | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candy - 600 XT Dim 16 Mar - 8:04 | |
| [quote="Arnaud_68"] - ChopSauce a écrit:
El la, what else? rien, but georges clooney is inside !!! |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Candy - 600 XT Dim 16 Mar - 8:45 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Candy - 600 XT Dim 16 Mar - 9:03 | |
| la selle est terrible pour la suite je te tiens au jus | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Candy - 600 XT Dim 16 Mar - 20:55 | |
| Je préfère la selle actuelle !
Pour le GB, fixe le au BO, comme ça t'es plus embêté avec le débattement de l'amorto. | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Candy - 600 XT Dim 16 Mar - 22:59 | |
| ton réservoir est pas terrible... tu devrais me le revendre !! | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Candy - 600 XT Lun 17 Mar - 7:49 | |
| Fixer le garde-boue au bras oscillant ... moi ... J'aime un peu trop les customs, sans doute, mais il y a une chose que je déteste plus que tout : les solutions (trop) mécaniquement sub-optimales, et là ... ça va contre la sacro-sainte loi de la diminution du poids non suspendu Je parle même pas du look - à chacun ses goûts - kaneda a écrit:
- Je préfère la selle actuelle !
Pour le GB, fixe le au BO, comme ça t'es plus embêté avec le débattement de l'amorto. Je ne suis pas embêté avec le débattement, je l'ai réglé nickel (il ne reste plus qu'à peaufiner l'assiette) Quand à la selle taillée dans une selle de bureau, non. C'était pas mal (id : pas bien) mais trop court devant, pas bien raccord avec la forme de la boucle en dessous ... et puis là au moins on devrait pouvoir monter à deux dessus. Il n'y a encore rien de fait, notes. Quand je marque "dans les cartons, c'est dans tous les sens du terme" - Matt_92 a écrit:
- ton réservoir est pas terrible... tu devrais me le revendre !!
Tu devrais voir ça avec Chiko, il a le même il paraît | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Dans la série "baraka" ... Mar 29 Avr - 6:39 | |
| ... & une fois les carbus posés, le robinet n'est pas d'accord pour que je monte le palonnier de commande de gaz - l'axe de tirage des cables d'origine en rouge, en blanc l'orientation à donner à la commande modifiée. Yapuka Du coup il a bien fallu que je me passe les nerfs ... ... & la tronçonneuse est tombée - "à la" Racefit - sur le silencieux CRD Je l'aimais pas de toute façon. Encore une modif qui va faire grand bruit | |
|
| |
DeViLx Bleu bite Racer
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : 78 Moto(s) : Yam 600 XT, Cagiva 125 SuperCity, Gilera 600 Nordwest, Cagiva 750 Elefant Motard depuis : mes 14 ans Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Candy - 600 XT Mar 29 Avr - 8:19 | |
| Déjà que de base un CRD ne mérite pas le nom de "silencieux" ^^ | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Candy - 600 XT Mar 29 Avr - 9:05 | |
| - DeViLx a écrit:
- Déjà que de base un CRD ne mérite pas le nom de "silencieux" ^^
C'est bien ce que m'a dit le vendeur. Ca sent fort le dB-killer cette histoire A voir avec un nouveau garnissage - au lieu du machin surtassé d'origine A ce propos : il y a tout à refaire dedans le mien, à commencer par le tube grillagé. Quelqu'un saurait m'aider ? Ca m'ennuie un peu d'acheter de quoi garnir un truc énorme et ça pourrait faire une remise sur la réfection d'un silencieux, pour quelqu'un qui aurait des chutes à me céder - | |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Candy - 600 XT Mar 29 Avr - 11:17 | |
| bah toi qui soude plutôt bien ... pourquoi tu "roules" pas une tôle perforée?? ça doit se trouver assez facilement dans un magasin de bricolage par chez toi non?? J'ai déjà vu ça sur la toile mais je sais pu où... | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Candy - 600 XT Mar 29 Avr - 11:48 | |
| Brico marché y'en a je crois bien. Puis sans souder, surtout si la tôle perforée est trop fine ou en alu (car c'est quand même ce qui se trouve le plus facilement dans ces magasins brico. Et d'ailleurs tant mieux, c'est plus léger facile à former), donc si c'est trop fin et en alu, tu roules avec un petit recouvrement et tu y mets des rivets Pop ! | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Candy - 600 XT Mar 29 Avr - 12:12 | |
| Souder ... oui je sais un peu mais ... entre faire une soudure à peu près conforme et éviter de perforer du grillage, il y a un pas pas si facile à franchir. Ou alors braser peut-être ? - nanAr a écrit:
- ... des rivets Pop !
Ah ... ça plaît bien ça. J'avais pensé à tricoter avec du fil inox, aussi, mais ... a voir si je trouve la tôle maintenant Reste la laine d'inox | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Candy - 600 XT Mar 29 Avr - 12:33 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Candy - 600 XT Mar 29 Avr - 17:55 | |
| Oui-oui - comme j'ai écrit : il me manque bien à peu près tout pour regarnir le silencieux. C'était juste pour relancer l'appel Mais bon ... là je me suis assez compliqué la vie, j'achèterais genre : http://www.dprace.com/catalogue/echappement/laine-d-acier-inoxydable/ http://www.dprace.com/catalogue/echappement/tubes-mitraillette-absorbeur/ Il y a juste que je n'ai pas besoin de stocker, que même les quantités mini, ça me fait trop, et - par-dessus le marché : le tube en photo n'a pas l'air percé bien gros | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Candy - 600 XT Mar 29 Avr - 18:27 | |
| Pour la laine d'acier, chez un dafy, ou un autre accessoire qui a un rayon pour les crosseux... | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Candy - 600 XT Mar 29 Avr - 23:09 | |
| Moi j'ai foutu de la laine de roche, je crois, je me souviens juste que c'était blanc. Y'avais genre 1m², le prix je sais plus. Ca doit bien se trouver chez tous les bouclards. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candy - 600 XT | |
| |
|
| |
| Candy - 600 XT | |
|