| La transfo de l'endive ! | |
|
+5expresso-racer Le Mans II patric The Thing Nono.Lerat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mar 9 Sep - 18:39 | |
| - Pascal a écrit:
- Ben c'est pas mal ! Maintenant t'as plus qu'à trouver un résé, un cadre , un moulin , des roues à rayons et roule ma poule :dance:
TSSSSSEEEEEE , t'es dur .... laisse le y fait comme moi ses premières armes avec se qu'il a sous la main , c'est pas forcément déconnant pour un premier Racer ... pis après y voudra une vrai moto ... comme moi ... N'empèche , la sienne il la fait tout seul !... :app: .... comme moi |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mar 9 Sep - 19:44 | |
| Thanks le Pic ! Pas mieux ! On fait avec ce qu'on a pour se faire les dents et après, yyyyeeeeaaaaahhhhh ! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mar 9 Sep - 22:45 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- Thanks le Pic ! Pas mieux ! On fait avec ce qu'on a pour se faire les dents et après, yyyyeeeeaaaaahhhhh !
a+ Bruno T'as raison ! Ceci dit , t'arrives à donner de la gueule à ta meule, et ça c'etait pas gagné ! Mais bon, fais gaffe à tes dents quand même , garde -z- en pour la prochaine ! |
|
| |
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 10 Sep - 20:52 | |
| salouté, merci à vous pour les com., voila 3 autres points de vus réalisés ce soir pour se donner un avis ! : voili voila ! a+ Bruno | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 10 Sep - 21:22 | |
| le trou de phare me parait un peu grand il fait quel diamêtre ? . | |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 10 Sep - 21:37 | |
| Non non, une fois le phare dedans, ca va ! il restera en tout environ 5 mm de marge ! | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 10 Sep - 22:11 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- Non non, une fois le phare dedans, ca va ! il restera en tout environ 5 mm de marge !
ok, juste la place pour le joint qui va bien ! impec ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Jeu 11 Sep - 6:58 | |
| :app: :app:
bravo bravo bravo |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 12 Sep - 12:19 | |
| salut salut, un tiot montage photo vite fait pour voire la gueule du truc ! voila, a+ Bruno | |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 12 Sep - 12:46 | |
| et un autre ! : voila pour aujourdhui ! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 12 Sep - 12:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 12 Sep - 12:57 | |
| Re merci mon gô Gut ! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 12 Sep - 15:52 | |
| :app: super gueule ... Change pas d'main , j'sent qu'ça viens !... Et :Cul: aux grincheux qui trouvent qu'il y a trop de cylindres !... |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 12 Sep - 17:49 | |
| ouais, farpaitement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 12 Nov - 16:02 | |
| Salut les cafetiers, RRRRhhhoooo il est content Bruno ! Ca fait toujours plaisir de voir son travail "récompensé" ! En plus, le gazziers qui gère ce webzine a l'air sympa (après contact avec lui) ! http://pagesperso-orange.fr/curves.speed/pageMAG.htm
Quand à mon chantier, le passage de N en S n'as pas beaucoup avancé ! J'étais à la recherche d'info et de pièces ! Les pièces sont arrivées, la TDF, j'ai choppé une araignée de Div. S sur la Bay, le plexi est arrivé ! Maintenant yapuka ! J'vous tiens au courant et j'espère bien qu'elle sera habillée pour le BOC ! voila a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 12 Nov - 17:55 | |
| Le petit colis qui arrive ... la découverte des pièces tant attendues ... ... que du bonheur !... Bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 14 Nov - 17:16 | |
| salut les loulouttes, et voila, la dernière pièce de mon puzzle (20 roros, elle est pô belle la vie !) est arrivée ! bon va faloir adapter et tailler dedans maintenant ! :-k yapuka a+ Bruno | |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mar 18 Nov - 19:57 | |
| Salut les filles ! allez, hop, c'est repartis ! démontage du phare, des l'araignée de support de phare et commençage à réfléchir ! d'abord un tit patron en bois et un U métallique : vue de devant et vue de côté avec cette saloperie de verrou ! à votre avis est ce qe cela suffira ? si oui, ça va me faciliter la tache ! sur cette platine je viendrais souder une équerre sur laquelle viendra se fixer l'araignée photo pour voir ce que ça donnera ! quand à cette araignée, la plupart des pattes vont sauter ! je vais juste conserver une dessous et une dessus qui me serviront à fixer ma TDF ! ensuite l'araignée viendra dessus puis se sera le tour du phare ! Le phare ne passe pas dans le rectangle de l'araignée ! :smt017 mais heureusement, je n'ai pas besoin de mettre l'araignée au fond de la TDF ! Donc RAS ! voila, voila pour ce soir ! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mar 18 Nov - 20:09 | |
| Sur que t'avais besoin de cette araigné ?.... |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mar 18 Nov - 20:13 | |
| ben vus que j'sais pas souder, j'voulais pas me faire iéch ! puis ça va s'adapter pas trop mal je pense ! J'pense avoir tout réfléhis dans ma caboche ! Enfin dans ma tête ça marche ! après faut voire ! et puis j'vais lui virer pas mal de pattes ! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 19 Nov - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 19 Nov - 9:46 | |
| C'est les 2 p'tits détails qui f'ront la différence à la fin ! :Cul: l'antibrouillard et le support de pack de bière ! malin le gars ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Jeu 20 Nov - 23:23 | |
| Salut salut, l'est pas à moé l'frigo, l'est au père ! J'bosse chez les parents, j'ai pô de garage avec mon logement ! a+ Bruno | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! | |
| |
|
| |
| La transfo de l'endive ! | |
|